| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
Message édité par fabien1176 le 30-08-2022 à 14:29:34 |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 14:26:28 ![]() ![]() |
flo47380 | Merci !
--------------- Mon Feedback |
vinceminus | Cool la Focus RS |
flo47380 |
fabien1176 |
|
fred_div91 |
|
Delantera Hail Seitan. | Féloches pour la RS, elle me fait toujours un petit quelque chose, mon côté kéké ado sûrement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Fr4p - - - - |
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 15:00:31 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
WestCoast85 |
mkfao |
Bravo ! --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
Delantera Hail Seitan. | C'est quand même vachement impressionnant la fréquence des cycles de mise à jour des modèles, ça doit taffer sévère chez les constructeurs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
|
flo47380 | Merci !
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
fabien1176 |
WestCoast85 |
Pour le nouvel idrive 8, j'en ai fait des cauchemars lorsque ça été présenté et après l'avoir vu dans différentes voitures, je dois avouer que c'est beaucoup mieux en vrai. Par contre, pas d'essai routier donc je ne sais pas ce que ça donne en roulant si c'est perturbant ou non. La nouvelle série 2 a un bel avant mais l'arrière fait tâche Message cité 2 fois Message édité par WestCoast85 le 30-08-2022 à 16:47:22 |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
manisque | Je crois qu'il s'appelle Vladimir et qu'il joue du pipeau Message cité 1 fois Message édité par manisque le 30-08-2022 à 17:07:09 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Delantera Hail Seitan. |
C'est pas foufou. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
flo47380 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les mecs qui ont des S4 break par exemple ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
flo47380 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |