| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Mon prochain post c'est sur le topic finance, "comment financer mon plein d'essence avec un cofidis ?" :V --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 17:37:07 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 29-08-2022 à 18:10:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nico77 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Déjà fait. Enfin, c'était des fournitures pour faire de la menuiserie, mais je l'ai déjà bien chargée. Et je mets les chiens dedans, aussi. Cette purge ensuite pour virer les poils des tapis
C'est sûr. Mais pour le moment j'ai qu'un garage et même si je me suis débarrassé de ma cross et ma dirt, c'est qu'une question de temps avant que j'achète un Banshee ou un raptor, et il prendra la place dans le garage. Une pw50 pour ma fille ici 2 ans aussi
J'aime beaucoup les 981
C'est un daily, pas une poubelle --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 19:54:25 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
TurbOOst45 |
C était toi l anecdote du chien d aveugle qui t'avait grogné ou aboyé dessus ? |
Les miens ont pas intérêt à mordre sans mon aval sinon c'est moi qui les mord
Pas dans une berline tricorps, je les mets dans l'habitacle, au pied des passagers arrière ou du passager avant. J'ai bien un bac de coffre mais je vais pas qu'ils se retrouvent dans le noir ballottés. Et puis actuellement j'en ai une qui est décédée prématurément donc l'autre est seule. Je la laisse pas seule dans le noir ( On laisse pas bébé dans un coin, pour la réf de merde ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sniperr |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 30-08-2022 à 10:12:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
Ca fait des années qu'ils parlent d'introduire un équivalent de permis à point "virtuel" pour les étrangers qui roulent en France. A 0 points, plus le droit de conduire en France.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
J'y avais songé, mais j'aime vraiment pas le look ( la voiture est pas mal à part ça ). Et pourtant je suis pas difficile, mais là même un beauf en 300c m'aurait taxé de beauf, c'est trop.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
|
Karma-design |
J'avais failli en acheter une, en coupé, malgré le look.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
J'ai même pas envie de voir traîner ça devant chez moi :v
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Sur les mx ce sont les vérins de capot (norme piéton) qui sont très sensibles --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fred_div91 |
|
Habile
J'aime rouler dans un truc qui paie pas de mine, mais met des mines justement. Pas de double vitrage non, aucune idée si c'était en option, j'ai vu aucune annonce qui en faisait mention en tout cas.
Voilà, portière bien isolée, tunnel de transmission, coffre et vitrages un peu moins. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
flo47380 | Bon, c'est pas du tout rationnel ni forcément adapté à ma situation mais j'ai quand même craqué.
--------------- Mon Feedback |
Nivacrin Wat ? | Féloches, très belle la RS dans ce coloris --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
magicien96 Même pas peur @sato | C'te caisse de kéké.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 30-08-2022 à 14:29:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |