Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8343  8344  8345  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°66645201
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-08-2022 à 17:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

Le daily de 500ch qui tête ses 25l / 100, pas de doutes, c'est bien un post de Krokro :o

Mon prochain post c'est sur le topic finance, "comment financer mon plein d'essence avec un cofidis ?" :V

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 17:37:07  profilanswer

n°66645217
manisque
Posté le 29-08-2022 à 17:38:25  profilanswer

As-tu une réserve de pneus neufs de la casse empilés devant la maison caravane ?

:o

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66645315
yatta91
Posté le 29-08-2022 à 17:53:55  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Le daily de 500ch qui tête ses 25l / 100, pas de doutes, c'est bien un post de Krokro  :o

Reprog e85
March for
tré bon état générale
pas sérieux s'abstenire
Prix non négocialble

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66645403
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-08-2022 à 18:05:39  profilanswer

fred_div91 a écrit :

un daily de papa pressé  [:perco_35:2]

c'est à partir de combien de chevaux un daily de papa pressé? j'avions un(e) S4 V8 dans l'temps [:adodonicoco] , et on m'avait affirmé que ce n'était pas (assez) sportif.

Message édité par memaster le 29-08-2022 à 18:10:33

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66645415
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-08-2022 à 18:07:05  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si j'étais pas un pd2povr et que j'avais un salaire hfr compliant... Elle dormirait quand même dehors et j'aurais simplement une caisse de weekend d'en plus dans le garage  [:rofl]  

C'est un daily après tout, c'est fait pour servir, pas pour faire vitrine dans le salon, tant pis si ça tire la tronche :D

balance des paquets de carrelage et des gravats dedans :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66645524
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-08-2022 à 18:21:30  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si j'étais pas un pd2povr et que j'avais un salaire hfr compliant... Elle dormirait quand même dehors et j'aurais simplement une caisse de weekend d'en plus dans le garage  [:rofl]  

C'est un daily après tout, c'est fait pour servir, pas pour faire vitrine dans le salon, tant pis si ça tire la tronche :D

Daily ou pas, être au moins à l'abri des UVs ça change putain de tout, entre une caisse qui a 10 ans et parait neuve ou une caisse de 5 qui est déjà cramée...

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°66645548
Nico77
Posté le 29-08-2022 à 18:25:17  profilanswer

Vu que ça parle rouge de mauvais goût, je me permets :o

Spoiler :

https://i.ibb.co/XjgYK54/DSC9109.jpg

n°66645582
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-08-2022 à 18:31:19  profilanswer

Avec une plaque aussi floue, tu dois pouvoir contester l'amende.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66645814
Oliv_CTR
Posté le 29-08-2022 à 19:12:46  profilanswer

Sinon réimmatriculation en Pologne  :o  

Tiens blague de l'été, je me suis fait arrêter en M2 (no shit), en Normandie, la patrouille de gendarmerie a trouvé un lien entre voiture et permis Suisse, et mon vieux permis Français, échangé y'a 1 an...
Bah visiblement je continue à perdre des points dessus depuis 1 an, même si je l'ai plus :D j'en avais (virtuellement) 3 avant le contrôle (et 9 y'a un an quand je l'ai rendu), là pour un Stop glissé (raison de l'arrêt), le gendarme pouvait me ramener (toujours virtuellement) en négatif...donc me retirer ledit permis à points (que je n'ai plus, si vous suivez toujours :D)

Devant l'imbroglio juridico-diplomatique qui s'annonçait (Gendarmerie à 700km de la frontière suisse, personne savait quoi faire, et hors de question pour moi de perdre un permis non à points, sur une perte de points), ils m'ont laissé partir sans prune (même pas les 135 Euros du coup)  
 [:smelly jelly:4]

n°66646082
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-08-2022 à 19:54:25  profilanswer

memaster a écrit :

balance des paquets de carrelage et des gravats dedans :o

Déjà fait. Enfin, c'était des fournitures pour faire de la menuiserie, mais je l'ai déjà bien chargée. Et je mets les chiens dedans, aussi. Cette purge ensuite pour virer les poils des tapis  :fou: j'ai acheté une brosse silicone, c'est pas mal mais pas parfait. Avis à ceux qui ont des clébards, vous avez une solution miracle ?

ObsydianKenobi a écrit :

Daily ou pas, être au moins à l'abri des UVs ça change putain de tout, entre une caisse qui a 10 ans et parait neuve ou une caisse de 5 qui est déjà cramée...

C'est sûr. Mais pour le moment j'ai qu'un garage et même si je me suis débarrassé de ma cross et ma dirt, c'est qu'une question de temps avant que j'achète un Banshee ou un raptor, et il prendra la place dans le garage. Une pw50 pour ma fille ici 2 ans aussi  :love:

Nico77 a écrit :

Vu que ça parle rouge de mauvais goût, je me permets :o

J'aime beaucoup les 981  :love:

manisque a écrit :

As-tu une réserve de pneus neufs de la casse empilés devant la maison caravane ?

C'est un daily, pas une poubelle :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 19:54:25  profilanswer

n°66646102
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-08-2022 à 19:57:01  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Déjà fait. Enfin, c'était des fournitures pour faire de la menuiserie, mais je l'ai déjà bien chargée. Et je mets les chiens dedans, aussi. Cette purge ensuite pour virer les poils des tapis  :fou: j'ai acheté une brosse silicone, c'est pas mal mais pas parfait. Avis à ceux qui ont des clébards, vous avez une solution miracle ?

https://thumbs.dreamstime.com/b/amorce-de-poison-pour-une-souris-un-rat-ou-un-rongeur-d-isolement-27598725.jpg

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66646115
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-08-2022 à 19:58:46  profilanswer

Comment ai-je pu ne pas penser que j'aurais ce genre de réponses ici :D comme quoi même après 10 ans sur HFR, on est toujours candide  :D

---------------
n°66646133
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 29-08-2022 à 20:02:00  profilanswer

L'art et la manière de se rendre détestable :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°66646147
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-08-2022 à 20:05:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Comment ai-je pu ne pas penser que j'aurais ce genre de réponses ici :D comme quoi même après 10 ans sur HFR, on est toujours candide  :D

Faut pas tendre des perches :D
En plus tu sais que je ne leur ferais pas de mal.
Contrairement à eux (oh lui peur => moi mordre)

---------------
n°66646291
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 29-08-2022 à 20:27:15  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Tiens blague de l'été, je me suis fait arrêter en M2 (no shit), en Normandie, la patrouille de gendarmerie a trouvé un lien entre voiture et permis Suisse, et mon vieux permis Français, échangé y'a 1 an...
Bah visiblement je continue à perdre des points dessus depuis 1 an, même si je l'ai plus :D j'en avais (virtuellement) 3 avant le contrôle (et 9 y'a un an quand je l'ai rendu), là pour un Stop glissé (raison de l'arrêt), le gendarme pouvait me ramener (toujours virtuellement) en négatif...donc me retirer ledit permis à points (que je n'ai plus, si vous suivez toujours :D)

Devant l'imbroglio juridico-diplomatique qui s'annonçait (Gendarmerie à 700km de la frontière suisse, personne savait quoi faire, et hors de question pour moi de perdre un permis non à points, sur une perte de points), ils m'ont laissé partir sans prune (même pas les 135 Euros du coup)  

On est sympa en Normandie.

---------------
Championnat GT Sport
n°66646318
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 29-08-2022 à 20:30:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu les mets dans le coffre ? Pourquoi pas un "tapis en plastique" pour commencer ?

---------------
Championnat GT Sport
n°66646697
TurbOOst45
Posté le 29-08-2022 à 21:19:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C était toi l anecdote du chien d aveugle qui t'avait grogné ou aboyé dessus ? :D

n°66647458
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-08-2022 à 22:08:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Les miens ont pas intérêt à mordre sans mon aval sinon c'est moi qui les mord :o et à 3000 balles le machin, j'aimerais éviter que ça meure trop vite :o

EVO_Clubic a écrit :

Tu les mets dans le coffre ? Pourquoi pas un "tapis en plastique" pour commencer ?

Pas dans une berline tricorps, je les mets dans l'habitacle, au pied des passagers arrière ou du passager avant. J'ai bien un bac de coffre mais je vais pas qu'ils se retrouvent dans le noir ballottés. Et puis actuellement j'en ai une qui est décédée prématurément donc l'autre est seule. Je la laisse pas seule dans le noir ( On laisse pas bébé dans un coin, pour la réf de merde ).

---------------
n°66647839
sepiroth
Posté le 29-08-2022 à 22:35:10  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Les stops en glissé c'est la norme aux US d'ailleurs. Je prends de très mauvaises habitudes à ce niveau...

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°66648014
sniperr
Posté le 29-08-2022 à 22:51:24  profilanswer

Les suisses en France font ça souvent aussi :o

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°66648400
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 29-08-2022 à 23:31:54  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pas dans une berline tricorps, je les mets dans l'habitacle, au pied des passagers arrière ou du passager avant. J'ai bien un bac de coffre mais je vais pas qu'ils se retrouvent dans le noir ballottés. Et puis actuellement j'en ai une qui est décédée prématurément donc l'autre est seule. Je la laisse pas seule dans le noir ( On laisse pas bébé dans un coin, pour la réf de merde ).

Je pensais que c'était un hayon :jap:

---------------
Championnat GT Sport
n°66648673
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-08-2022 à 00:54:57  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

C était toi l anecdote du chien d aveugle qui t'avait grogné ou aboyé dessus ? :D

Présent !!

Kronick91 a écrit :

Les miens ont pas intérêt à mordre sans mon aval sinon c'est moi qui les mord :o et à 3000 balles le machin, j'aimerais éviter que ça meure trop vite :o

Vu mon talent, je suis convaincu que ton souci principal sera d'éviter ma mort, pas la leur ...

---------------
n°66649668
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2022 à 10:11:49  profilanswer

Kronick91 a écrit :

le coffre d'un RS4 avant [:julm3]  
tu t'es planté dans ton CDC en fait, il te fallait un Cadillac SW avec un vrai V8 [:madametaxa:5]  
https://delessencedansmesveines.com/wp-content/uploads/2014/02/Cadillac-CTSV-D3-breaklarge.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 30-08-2022 à 10:12:05

---------------
n°66649694
Karma-desi​gn
Posté le 30-08-2022 à 10:15:00  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

[...]

Ca fait des années qu'ils parlent d'introduire un équivalent de permis à point "virtuel" pour les étrangers qui roulent en France. A 0 points, plus le droit de conduire en France.
https://www.demarches.interieur.gou [...] positions.
Visiblement c'est toujours pas appliqué.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°66649938
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-08-2022 à 10:42:23  profilanswer

memaster a écrit :

tu t'es planté dans ton CDC en fait, il te fallait un Cadillac SW avec un vrai V8 [:madametaxa:5]
https://delessencedansmesveines.com [...] klarge.jpg

J'y avais songé, mais j'aime vraiment pas le look ( la voiture est pas mal à part ça ). Et pourtant je suis pas difficile, mais là même un beauf en 300c m'aurait taxé de beauf, c'est trop.

Karma-design a écrit :

Ca fait des années qu'ils parlent d'introduire un équivalent de permis à point "virtuel" pour les étrangers qui roulent en France. A 0 points, plus le droit de conduire en France.

---------------
n°66650005
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2022 à 10:49:44  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'y avais songé, mais j'aime vraiment pas le look ( la voiture est pas mal à part ça ). Et pourtant je suis pas difficile, mais là même un beauf en 300c m'aurait taxé de beauf, c'est trop.

boaf, A moins de t'admirer aux feux [:balaste:1]  dans les vitrines du centre ville   [:hoo:5]  , une fois que t'es dedans, le physique compte moins. :o  
Après, niveau look goldorak, ça se pose là en effet. [:memaster]

---------------
n°66650232
Oliv_CTR
Posté le 30-08-2022 à 11:11:06  profilanswer

Karma-design a écrit :

Moi je veux bien à la limite, mais qu'ils informent, et surtout qu'ils donnent la possibilité d'en récupérer via des stages (je les imagine bien envoyer formateur et psy à Dubaï aux frais de l'Etat :D ... )

n°66650293
Karma-desi​gn
Posté le 30-08-2022 à 11:15:52  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'avais failli en acheter une, en coupé, malgré le look.
Quand le vendeur m'a expliqué que l'ancien propriétaire avait "enlevé les airbags pour faire du drift", je suis passé à autre chose :o  
Pour info il y avait un défaut de conception sur les CTS-V (au moins break), les airbags se déclenchent sans accident en conduite sportive. Sympathique.
https://www.cadillacforums.com/thre [...] nt.815929/

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°66650334
sniperr
Posté le 30-08-2022 à 11:18:28  profilanswer

memaster a écrit :

https://delessencedansmesveines.com [...] klarge.jpg

J’aime beaucoup

---------------
n°66650419
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-08-2022 à 11:24:58  profilanswer

memaster a écrit :

boaf, A moins de t'admirer aux feux [:balaste:1] dans les vitrines du centre ville [:hoo:5] , une fois que t'es dedans, le physique compte moins. :o
Après, niveau look goldorak, ça se pose là en effet. [:memaster]

J'ai même pas envie de voir traîner ça devant chez moi :v

Karma-design a écrit :

J'avais failli en acheter une, en coupé, malgré le look.
Quand le vendeur m'a expliqué que l'ancien propriétaire avait "enlevé les airbags pour faire du drift", je suis passé à autre chose :o
Pour info il y avait un défaut de conception sur les CTS-V (au moins break), les airbags se déclenchent sans accident en conduite sportive. Sympathique.
https://www.cadillacforums.com/thre [...] nt.815929/

:ouch: pas rassurant  :(

---------------
n°66650448
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-08-2022 à 11:26:59  profilanswer

Ca arrive aussi sur les compressions brutales, les SL par exemple (un essai par Damon Hill, de mémoire).

---------------
n°66650461
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-08-2022 à 11:27:58  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Gare la devant chez le voisin [:logicsystem360:5]

---------------
n°66650641
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2022 à 11:44:21  profilanswer

Kronick91 a écrit :

donc tu aimes t'admirer dans les vitrines au volant de ta jag' [:coucouristedu33:2]  
tu vas même hurler sur ton chien qui passe la tête par la fenêtre passager à ce moment là.
une question technique, c'est du double vitrage sur la XFR? [:alain doux-lilas:3]

---------------
n°66651099
sniperr
Posté le 30-08-2022 à 12:28:35  profilanswer

Sur les mx ce sont les vérins de capot (norme piéton) qui sont très sensibles

---------------
n°66651253
fred_div91
Posté le 30-08-2022 à 12:50:12  profilanswer

memaster a écrit :

une question technique, c'est du double vitrage sur la XFR? [:alain doux-lilas:3]

Pas certain.
Par contre la porte est bien épaisse et bien lourde.

n°66651492
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-08-2022 à 13:15:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Gare la devant chez le voisin [:logicsystem360:5]

Habile :D

memaster a écrit :

donc tu aimes t'admirer dans les vitrines au volant de ta jag' [:coucouristedu33:2]
tu vas même hurler sur ton chien qui passe la tête par la fenêtre passager à ce moment là.

J'aime rouler dans un truc qui paie pas de mine, mais met des mines justement.

Pas de double vitrage non, aucune idée si c'était en option, j'ai vu aucune annonce qui en faisait mention en tout cas.

fred_div91 a écrit :

Pas certain.
Par contre la porte est bien épaisse et bien lourde.

Voilà, portière bien isolée, tunnel de transmission, coffre et vitrages un peu moins.

---------------
n°66652165
flo47380
Posté le 30-08-2022 à 14:14:11  profilanswer

Bon, c'est pas du tout rationnel ni forcément adapté à ma situation mais j'ai quand même craqué.
Je la récupère vendredi et je mettrais la GTI TCR en vente dans la foulée.
https://img3.super-h.fr/images/2022/08/30/snapshot_168072cf78952b24f95c8.jpg

---------------
Mon Feedback
n°66652220
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-08-2022 à 14:18:08  profilanswer

Félicitations ! Très joli bleu  :jap:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°66652288
Nivacrin
Wat ?
Posté le 30-08-2022 à 14:24:56  profilanswer

Féloches, très belle la RS dans ce coloris :jap:

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°66652291
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-08-2022 à 14:25:19  profilanswer

C'te caisse de kéké.

Spoiler :

J'adore :love:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°66652304
fabien1176
Posté le 30-08-2022 à 14:26:28  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Féloches, très belle la RS dans ce coloris :jap:

C'est pas une Fiesta ST ?

Edit : bah apparemment pas  [:tinostar]

Message édité par fabien1176 le 30-08-2022 à 14:29:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8343  8344  8345  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)