| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 06:56:22 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MasterSam Paster of Muppets | C'est dommage, rouge sellerie noir ça passerait bien, et noir sellerie bordeaux ça passerait aussi sans doute nettement mieux.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Fouge |
Quelle est sa couleur extérieure ?
|
Oliv_CTR | facile à assortir cette Aston |
yatta91 :o | Et pourtant, c'est assez "facile" de faire un truc agréable à l'oeil avec du rouge
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 29-08-2022 à 14:32:07 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 14:30:28 ![]() ![]() |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ayant eu ça pendant 2 ans, dont 1 où la couleur me sortait par les yeux, plus jamais de rouge pour moi:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Le megane 2 a un physique délicat. Tu lui ajoute cette couleur et t'as un combo explosif la --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vinceminus |
|
Fifou63 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | La RCZ R porte bien ce coloris ceci dit --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Fouge |
Ca ressemble pourtant pas mal aux rouges Rosso Magma/Mugello/Portofino. Je dirais même qu'en fonction de l'appareil photo et de l'éclairage, y'a moyen de trouver une ressemblance entre la photo de Manta (qui n'est sans doute pas représentatif de ce qu'on verrait IRL) avec la moitié des rouges de Ferrari (hors programme Taylor Made bien entendu) Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 29-08-2022 à 16:32:01 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 29-08-2022 à 16:35:46 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Jon Hamm, c'est presque le sosie du crétin À la concess merco qui voulait me faire essayer un GLA45AMG pour remplacer le G --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1. Et globalement, il faut éviter les associations en couleur intérieur / extérieur unis. Sauf le noir, mais ça devient d'une tristesse. Déjà sur le daily de ma femme le bleu foncé / intérieur noir c'est fade, mais noir / noir c'est vraiment fade. Ça vaut toujours mieux que rouge / rouge cela dit. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Pour la prochaine, je dirais pas non à une combinaison atypique, genre ext bleu/int cognac/noir |
Imagine ta e38 avec un intérieur bi ton noir et havane / Camel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fred_div91 |
|
Ah oui J'ai failli par deux fois avoir un intérieur cognac / noir, sur un RAV4 mais le vendeur se touchait sur le prix on s'est pas mis d'accord, et sur une XFR en Hollande. J'adore cette combinaison, un jour j'en aurais une --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Je me plains pas de la combinaison dans la Jag globalement, le bois sombre, les cuir étendu noir et le reste crème c'est assez sympa aussi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Seulement avec les conditions que tu as cité et un extérieur qui ne soit pas rouge ni marron / jaune / orange. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 |
|
J'ai lu ça oui, j'ai pas encore le problème sur la mienne, mais vu l'âge elle ira forcément faire un tour chez Prestige Motorsport, car j'imagine que je vais pas être épargné. Elle dort dehors en plus, donc pas vraiment protégée des changements de température. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 | Les changements de température et le soleil, ça pardonne pas. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si j'étais pas un pd2povr et que j'avais un salaire hfr compliant... Elle dormirait quand même dehors et j'aurais simplement une caisse de weekend d'en plus dans le garage C'est un daily après tout, c'est fait pour servir, pas pour faire vitrine dans le salon, tant pis si ça tire la tronche --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
fred_div91 |
Mon prochain post c'est sur le topic finance, "comment financer mon plein d'essence avec un cofidis ?" :V --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |