| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 23:30:06 ![]() ![]() |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 28-08-2022 à 00:26:45 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 28-08-2022 à 00:30:29 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avec un pseudo pareil j'imaginais plus edm que rap --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | https://youtu.be/QCTU-vc-P78
--------------- Championnat GT Sport |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 09:32:27 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ObsydianKenobi peloton suicida | Icônique ta mère --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2022 à 12:07:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2022 à 14:06:49 |
Oliv_CTR |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Oui c'est probable. J'ai toujours tendance à ajouter 0,1ou 0,2 bars à la pression preco...
Message cité 2 fois Message édité par julienctr le 28-08-2022 à 15:00:34 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Halfsup | Mon dieu cette chiasse Je devais vendre l'A45 ce WE à un pote. Je lui passe le volant, il se met en R... message ODB : impossible de passer la marche arriere, go Atelier. Mmm, première fois que je vois ça. On éteint, on rallume, RAS, bon c'était un Bug. On va faire un tour... sapin de noël Pédale de frein dure, direction assistée qui n'assiste plus vraiment, ESP off... OK. Je teste la batterie ce matin RAS. Bon je croise les doigts pour que ce soit juste un fusible, capteur, ou merde électronique. Pitié, par le pont ou la boite auto... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 28-08-2022 à 15:19:00 |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 28-08-2022 à 15:24:29 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Halfsup |
|
Halfsup |
|
Halfsup | Wait and see... Message édité par Halfsup le 28-08-2022 à 16:35:45 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
maximizeup |
J'ai même découvert que les centres autos refusaient d'en changer seulement 2 pour une Quattro ! |
Delantera Hail Seitan. | Avec une rotation pas de souci apparemment (et j'en ai pas eu jusqu'à maintenant en 40k bornes avec la glof). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a une tolérance pour le Quattro mais je sais plus combien Le problème du Quattro c'est que tu sais pas que t'es en train de le bousiller Le Xdrive pour ça est mieux: ça fait des à-coups dans la boîte de transfert, impossible de ne pas s'en rendre compte --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |