| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 22:29:00 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
fred_div91 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
C'est la photo ou tu te pinces les doigts en passant sur P? Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 27-08-2022 à 00:15:04 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
manisque |
850 T5-R --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ma plus grosse déception automobile, comme le disait Manta au dessus. C'est très bien en caisse pour aller à la déchetterie, mais sorti de ça... Je comprends pas les prix de fous qu'on voit aujourd'hui. Message cité 4 fois Message édité par Kronick91 le 27-08-2022 à 09:01:51 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 08:36:44 ![]() ![]() |
manisque |
Marrant, je ne me rends pas du tout compte, sur le papier c'est comme une Taudi 5-Zyl Turbo avec une suspension moins molle. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DesuetCR_B |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah si on parle de la Taudis 5 cylindres de FDB, c'est grosso modo de la merde stock
Ça motrice pas super bien, c'est pas performant, le moteur est sympa mais s'essouffle vite, c'est assez loin d'un Graal de la merguez qu'on m'avait vendu. Quand j'avais la M3 en avais cherché une pour pister avec un truc idiot. L'idée était aussi nulle que la bagnole. Je pense qu'une T5 ou T4 doit être plus agréable, là c'était une parodie mal jouée de la sportivité dans un break. Ils ont essayé d'y coller les ingrédients sur une base qui ne s'y prêtait pas. J'ai vraiment été déçu car cette broque suédoise me fascinait. La 106 S16 rachetée à magicien pour pister a été une vraie opportunité, j'avais un peu lâché l'affaire suite à l'essai de cette bagnole, pour te dire si j'avais été déçu. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Fouge |
C'est bien pour ça qu'on peut pas vraiment généraliser sur ce qu'est une 911, vu qu'il n'y a pas une 911 !
Message édité par Fouge le 27-08-2022 à 10:51:50 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
TORT --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | @Manta
--------------- Roll out ! |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2022 à 12:34:54 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Libres mais nains. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2022 à 14:08:45 ![]() Les pneus de 205mm doivent pas aider. Message édité par Profil supprimé le 27-08-2022 à 14:09:02 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Jambier |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | J'aimerai bien comprendre la raison avant --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Delantera Hail Seitan. | C'est pas plutôt un piston grippé ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté | Surtout que c'est pas la version VR6. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2022 à 23:24:39 ![]() Pneus Linglong ? Landsail ? J'ai connu ça en 2012, avec des chinoiseries de ce genre. Message édité par Profil supprimé le 27-08-2022 à 23:26:49 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Non pas de chinoiseries --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |