| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 09:17:58 ![]() ![]() |
Gabii |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | En théorie y a pas de limites hein. J'ai des clients qui achètent un yacht avec un virement instantané de 70 millions --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
|
manisque |
Voilà un bon raisonnement HFR comme on les aime --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Fais gaffe, en théorie les virements instantanés fonctionnent vers l'Europe, dans la pratique pour avoir essayé ça ne fonctionnait pas et axa ne savait pas me dire pourquoi, j'ai préféré embarquer l'argent en liquide. Il y a rien de mieux que le liquide de toute façon, t'es sûr d'être payé quand t'es vendeur et t'es sûr de pas avoir de soucis de paiement en tant qu'acheteur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 14:41:21 ![]() ![]() |
fablin | Fort bien, n'oublie pas de faire un tour ici : https://www.douane.gouv.fr/service- [...] avec-dalia |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
manisque |
C'est mieux
Boaf, j'ai déjà eu des magouilles comme ça avec des assurances/banques/impôts qui te laissent partir avec un "accord oral" en te laissant du temps pour faire les papiers. Par contre tu as effectivement dans la merde si tu ne fait pas le truc dans les temps. L'idée derrière ça, c'est que le bonhomme peut utiliser le pognon de la vente de la charrette pour solder son crédit.
Normalement le contrat de vente permet de justifier tout ça. Tu peux trouver des modèles prêts à imprimer chez les assurances auto ou les clubs auto (ADAC/ACE) Ça peut aussi servir pour justifier les mouvements de 40kEUR en liquide de la banque de l'acheteur à celle du vendeur. Edit: https://www.adac.de/der-adac/unsere [...] formulare/ Message cité 1 fois Message édité par manisque le 21-08-2022 à 16:09:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Zouhir93 | Finalement la surchauffe avec mon z4 c'est reccurent et pas lié à la batterie |
gmund |
Question con, ça fonctionne comme déclaration pour chaque pays que tu traverses ? Parce que je passe par la Belgique et les Pays-Bas.
Ça semble évident mais par exemple sur un Cerfa, tu n'as ni le mode de règlement, ni la somme.
Pas mal ton truc de l'Adac, merci Message cité 3 fois Message édité par gmund le 21-08-2022 à 19:15:39 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
|
gagarine |
|
Alors ai fait une déclaration, franchement j'ai des doutes sur sa validité dans le pays visité. Je me demande si c'est pas uniquement afin de montrer patte blanche auprès des douanes françaises. Dans tous les cas quand tu vas le remplir tu vas devoir renseigner un tas d'informations sur le vendeur, fais une simulation auparavant pour savoir quoi lui demander. C'est vraiment poussé leur truc. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
fablin |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
gmund | Non mais y'a un moment où faut aussi comprendre qu'on ne peut éluder totalement les risques ou alors on ne fait plus rien. Dans n'importe quelle transaction, vous pourrez toujours trouver un aléa qui permettra à la personne d'en face de vous la mettre à l'envers. Que devrait dire l'allemand vis à vis du risque qu'il prend de se faire refiler des liasses de faux billets ? Des fois faut agir à l'instinct et avec le faisceau d'indice qu'on a. Sinon, je ne fais plus de circuit car je risque de me tuer dans un accident, je ne vais pas en vacances au Australie car je risque une piqûre mortelle. Tu n'achètes pas d'appartement pour le mettre en location car c'est le risque que le locataire ne paye plus ou le rende en mauvais état. Toi-même tu prends des risques avec ton Exige et des modifications qui ne sont plus d'origine, si tu as un accident tu prends le risque, faible peut être, de perdre ta voiture et de ne jamais être remboursé. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 22-08-2022 à 18:13:02 |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
manisque | C'est 10k max pour traverser les frontières EU --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
sniperr |
Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 22-08-2022 à 18:34:18 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
P'tain déjà pour 1200 balles faut que les mecs soient accrochés pour me les prendre, mais 40k euros j'arrache des jugulaires à la petite cuillère avant qu'ils puissent partir avec.
Sauf à justement faire une déclaration préalable à la douane avec le motif et la personne réceptrice des fonds. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Et si je te disais que je suis le plus clean de mes potes... Là je suis en train de faire le truc carré, je suis revenu sur mon avis de faire le virement en avance, j'ai déclaré le cash à la douane française et je compte bien le faire pour les autres douanes, j'ai commandé bien en avance l'argent à ma banque, je vais faire des papiers de vente en règle. Déjà sur les voitures anglaises que je ramenais c'était border line, sans m'épancher sur les détails mais je te laisse juste ici l'anecdote d'un pote : il a acheté une voiture en Espagne à un particulier 15ke sans jamais aller la voir, il a envoyé les fonds avant même que la voiture soit devant ses yeux et surtout, il a fait ramener la voiture par un transporteur polonais qu'il n'a jamais vu non plus Résultat la caisse est arrivée niquel avec un traitement céramique et mécaniquement parfaite Message cité 1 fois Message édité par gmund le 22-08-2022 à 18:43:24 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund | Ouais alors je veux bien déclarer en ligne tout ce que vous voulez mais je vais pas m'arrêter à chaque frontière d'autant plus que c'est désert maintenant, espace Schengen toussa |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sniperr | J’ai acheté une gt86 comme ça avec rapatriement par chauffeur + train jusqu’à Bercy mais c’était en France et en concession Toy --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
intersigne /!\ SJW /!\ | La première voiture sue j'ai acheté j'ai fait le virement de 15k en avance sans avoir rien vu.
--------------- Roll out ! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Ca c'est moi pour ma cupra dans concession seat avec encore garantie 3 ans constructeur. Bon j'ai pas mal demandé de photos, vidéos et moultes questions. Paiement par virement en avance sans jamais avoir vu l'auto en vrai. D'ailleurs mes beaux principes de checker la voiture sous tous les angles se sont limités à 20min car trop pressé de repartir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |