| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Je vais pas en dire plus mais j'imagine que j'aie qu'à piocher dans la liste que tu m'as envoyé en MP pour trouver J'espère qu'il y aura pas de loups --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 22:49:59 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
L'étape où tu n'as plus l'argent et pas encore la voiture est malheureusement monnaie courante en PAP sans même parler de transactions entre deux pays. C'est inconfortable et c'est bien pour ça que se développe des modes de transaction alternatifs ex : paycar. Alors certes, ici y'a une risque supplémentaire avec un pays étranger et la distance. En l'occurrence, la voiture lui appartient bien et il récupère le document, Fahrzeugbrief de ce que je comprends, avant le transfert des fonds. Dans mes recherches, le Fahrzeugbrief sert aussi de certificat de non gage. Dès lors qu'il est en mesure de me le fournir, pas de soucis sur la propriété et/ou le gage de la voiture Message cité 2 fois Message édité par gmund le 19-08-2022 à 23:29:07 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'avoue que je préfère la transaction en liquide. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 00:26:08 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2022 à 03:29:29 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=5nyd4S-_S_s Comme à l'époque, personne n'a trouvé le bouton caché sous le volant pour l'exploiter à fond. Message édité par Profil supprimé le 20-08-2022 à 18:22:02 |
gmund |
|
fablin |
|
|
Nico77 |
gmund |
Message édité par gmund le 20-08-2022 à 09:28:44 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avec un Swift MT103 si, tu fais de l'instantané (quelques minutes max) partout dans le monde si la banque réceptrice est ouverte --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Keke boum boum Imbécile heureux |
phantom62 | Bonjour à tous, Je suis actuellement en recherche d'un premier achat d'une voiture "plaisir" citadine pour rouler à Paris occasionnellement + trajet Paris/Lens une fois par mois (500km A/R) + vacances en France occasionnellement également. J'ai 34 ans et je n'ai jamais été assuré Sommes-nous d'accord que les 3 derniers modèles citadines sport à tarif serré sont les Fiesta ST, Hyundai i20N et polo GTI ? Est-qu'il y aurait un autre modèle de voiture adapté à ma situation de jeune conducteur et procurant un bon plaisir de conduite ? (En 5 portes) Pour info, je prends par exemple déjà plaisir à conduire la 208 GT Line (130cv 230 nm) ou la Renault Captur (140cv 260 nm) , mais ces voitures valent le même prix qu'une Fiesta ST... Merci pour vos conseils Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 20-08-2022 à 10:13:15 |
fabien1176 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça pour le coup c'est assez faux, il y a pleins de contre exemples rien que sur hfr. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
jimi1664 |
|
TurbOOst45 |
sheva-mafioso GeeK Squad | Oui j'aurai dit 1M aussi --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Halfsup |
|
J'étais en A avec du malus quand j'ai assuré ma M3, et je suis pas le seul ici à en avoir fait autant. Pas Paris même mais banlieue parisienne. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Pour être factuel et transparent: 150 euros / mois tout risques avec couvertures étendues, assistance 0km etc. 130 euros la seconde année puis 120 la troisième. Donc c'est pas donné, mais quand en entend qui paient autant pour des clio 3 RS, ça me semble pas délirant ( j'étais en A avec un accident responsable à mon actif, j'étais pas chez l'assureur de papa maman ). Bon à mettre en perspective avec la XFR pour laquelle je paie 110 euros pour un tout risques, mais entre temps j'ai eu le temps de reprendre du bonus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Les mecs payaient 2500€/an au tiers pour une voiture achetée 8000€ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |