| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Lalfiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 20:02:21 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
fabien1176 |
|
sniperr | Féloches la mas’
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nico77 | Félicitations pour la Masé ! |
Nico77 |
En même temps c'est un truc de circuit pour claquer du temps sans compromis, c'est pas fait pour être beau. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 20:49:20 ![]() ![]() |
sniperr | Ça n’a pas toujours été moche Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 17-08-2022 à 20:51:01 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nico77 |
Ouais mais bon ça doit avoir 4x moins de downforce et se prendre 1min sur le nurb |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
Lalfiste |
|
sniperr | Les boutons se trouvent pas quelque part ? Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 17-08-2022 à 21:30:18 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
fred_div91 |
|
maximizeup |
Oui en effet je n'ai donné que trop peu de détails, et comme je suis feignant, je vais utiliser le modèle de ce contributeur que je vais modifier pour moi :
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 17-08-2022 à 23:29:20 |
sniperr |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Oliv_CTR | Feloches pour la Masette, très très jolie (je veux la même...en boîte manu De mon côté je finis les vacances avec un roadtrip de 2000 bornes Gnev'/Normandie/Médoc/Gnev' en M2C (j'en ai déjà fait 6000 avec le reste du parc+le RX450h paternel+de la loc boulot - G21 320d que j'ai bien decrassé sur Autobahn Italienne Le S55 de la M2C est carrément raisonnable (pas comme un bloc de XFR Vraiment le daily parfait (si j'oublie les récriminations de ma femme sur la taille du coffre, sur mes accélérations de c*n et ses questions du genre "ta voiture de branleur est pas safe, l'arrière part tout le temps, elle a pas un problème ?" Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 18-08-2022 à 03:11:27 |
superip74 |
La gt4 rs va se prendre une bonne valise, c'est déjà limite VS la gt3. Moi je la trouve au top en tout cas, fidèle à la lignée des RS. Message cité 1 fois Message édité par superip74 le 18-08-2022 à 07:26:48 |
the-monk Ça passait c'était beau |
Jaguar XK. https://www.leboncoin.fr/voitures/2202181937.htm
Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 18-08-2022 à 08:59:34 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 18-08-2022 à 09:02:32 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pratique pour faire la prière en conduisant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Blocage de l'A3 pour faire la prière et un clip de rap au passage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
fabien1176 |
|
sniperr |
fabien1176 |
|
Nico77 |
C'est vrai pour toutes les bagnoles récentes. Même réflexion pour une GT4 RS, qui est capable de l'exploiter pleinement ? C'est pas pour ça qu'il faut arrêter de sortir des bagnoles plus performantes. |
gmund | Je vous rassure, vous pourriez-même avoir une Clio 3 RS dans les mains que vous ne parviendriez pas à atteindre les limites et les chronos d’un vrai pilote.
Message cité 3 fois Message édité par gmund le 18-08-2022 à 10:15:01 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, sauf pour la C3 RS. On roulera pas aussi propre qu'un vrai pilote mais atteindre ses limites même ma grand mère peut le faire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |