| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 02-08-2022 à 08:52:36 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 08:49:15 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Karma-design |
Reprog avec le boitier OFT : https://www.openflashtablet.com/shop/oft-gt86-frs-brz/
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 02-08-2022 à 10:17:00 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui sauf que l'E85 c'est au moins 25% de consommation en plus. Donc il y a deux possibilités : ton boîtier tournait pauvre, ou ta caisse actuelle surconsomme à cause d'une sonde. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
Karma-design |
Ou alors c'est pas exactement les memes trajets, pas exactement les memes conditions (par exemple ici j'ai toujours la clim), etc.
Mon trajet principal en France faisait 6-7km en péri-urbain à froid, et clairement je dépassais pas les 25% de surconsommation. Voiture au garage donc démarrage entre 8 et 20 degrés.
Message édité par Karma-design le 02-08-2022 à 10:26:52 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Logicsystem360 | moi aussi j'ai une reprog et quand je fais des petits trajets, je t'assure que la conso s'envole |
Karma-design |
Pas la meme voiture, et pas la meme reprog Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 02-08-2022 à 10:31:13 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 10:29:00 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Et toujours aucune présentation, tu devrais avoir honte --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Oliv_CTR |
Karma-design | Pareil avec un survet' Lacoste --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Logicsystem360 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design | Jaguar est en train de tomber dans la meme catégorie assez rapidement, surtout depuis leur virage SUV --------------- Doing god's work in the devil's playground |
MoNgOoS3 Gnah | J'en ai jamais vu moi des mecs sortant du barbier en Jag. |
Haoru Jason Bourde |
|
Jambier |
|
Halfsup |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il y a du bon ( assemblage, vieillissement ), et du moins bon ( alternance de supers matériaux avec du plastique cheap ). Par exemple, mon cœur étendu sur le tdb et le haut des portières est quali, vraiment. Mais le plastique qui entoure la colonne de direction fait un petit bruit chaque fois que je rentre / sors de la voiture et que le volant se lève / se baisse. Je vais essayer de l'ajuster mieux, et si ce n'est pas possible d'y coller de la feutrine. Globalement, c'est une mamie de plus de 10 ans, mais j'en suis très content, surtout en sortant de la Prius. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Efface. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Féloches !
Message édité par EVO_Clubic le 02-08-2022 à 15:57:36 --------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca c'est la cloison pare-feu --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | CR Merguez Party 510
Message cité 4 fois Message édité par Kronick91 le 02-08-2022 à 16:16:57 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse | Féloches. Le modèle est sympa pour une berline. Et 500ch ça se refuse pas Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 02-08-2022 à 16:21:34 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Logicsystem360 | Féloches Kronick |
Logicsystem360 |
|
Karma-design |
Ca me rappelle quand j'ai acheté la M6. Qui s'est malheureusement vite confirmée etre une belle merguez.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ObsydianKenobi peloton suicida | --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vinceminus | Top la Jag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |