| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 11:42:29 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir | Le drapeau géant qui prend plus de place qu'un caractère sur la palque mdr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Je confonds tous ces drapaux entre Monaco, Pologne et l'Indonésie, et c'est encore pire avec les gens qui collent des stickers de drapeaux/blasons de régions Autrichiennes avec des variations minimes autour d'une bande rouge et une bande blanche
C'est vrai que les lettres MC et le quadrillage rouge et blanc des Balkans pourraient faire penser à la Macédoine pour un profane Message cité 1 fois Message édité par manisque le 01-08-2022 à 11:48:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
J'arrive encore à compter les bandes rouges sur fond blanc et à les tourner dans le bon sens
Message édité par manisque le 01-08-2022 à 12:06:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 12:39:02 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 2 fois Message édité par Haoru le 01-08-2022 à 12:51:36 |
Cyroc |
Message cité 3 fois Message édité par Cyroc le 01-08-2022 à 12:57:21 |
Jambier |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Cyroc |
|
gmund |
|
Oliv_CTR |
|
DesuetCR_B | C’est drôle que les mêmes qui sont contre les tax, payent de leur plein gré des plaques à prix d’or.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 4 vraies places une 911? c'est nouveau ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le segment inférieur, la version pour kékés, noir cuir crème, carbone et boiseries à l'intérieur, clim dans le siège pour refroidir les ardeurs. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Nico77 | Perso j'ai pas réussi à résoudre l'équation 911. Sans compter qu'on en croise vraiment à la pelle, c'est presque trop banal. Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 01-08-2022 à 15:10:43 |
Logicsystem360 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Je m'en mord toujours les doigts, 22K€ clés en main la M3RS neuve (24 avec les 2-3 options qui vont bien), j'aurai pu la garder 8 ans et la revendre quasiment à ce prix Message cité 2 fois Message édité par wade le 01-08-2022 à 15:15:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 15:15:07 ![]() |
gmund |
|
FRACTAL |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design | Une GT86, profitez-en depuis le nombre d'années que je vous dis d'en acheter une --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Nico77 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Karma-design | 17k euros seulement.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 01-08-2022 à 15:22:55 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Haoru Jason Bourde |
|
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Après le "la M4 c'est chiant comme un hsd"
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
Karma-design |
Deux voitures totalement différentes : 2 places vs 2+2, coffre miniature vs "gros coffre" (4 jantes et pneus avec les sièges rabattus), cabriolet vs coupé, moteur à plat vs moteur en ligne, etc.
Si t'as pas compris l'ironie du seulement, je ne peux rien pour toi Message édité par Karma-design le 01-08-2022 à 15:26:52 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
On parle d'un achat occasion d'une voiture à l'étranger. Dans le cas d'une M4 d'Aout 2014 (32CV, 194gr de CO2), le calcul sera le suivant: Y1 - Taxe régionale :1 476,80 € En effet, en 2014 le malus était encore très soft comparé au barême de 2017. Par exemple, la même d'Aout 2017 te reviendrait à l'immatriculation : Message édité par yatta91 le 01-08-2022 à 15:26:52 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |