| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 14:34:22 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Fouge |
Depuis le 01/01/2021, il n'y a plus de malus sur les voitures d'occasion qui ont déjà été immatriculées en France.
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Ah ok merci |
wuger91 | Et, pour les imports, c'est -10% par an par rapport au malus de l'année de vente de la voiture. Exemple une voiture de mai 2019 donc de 3 ans et deux mois c'est -40 %. Message cité 1 fois Message édité par wuger91 le 02-07-2022 à 11:16:00 |
yatta91 :o |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 06:22:24 ![]() ![]() |
Fouge |
+1
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 3 fois Message édité par mr oizo bis le 04-07-2022 à 09:40:43 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message édité par julienctr le 04-07-2022 à 10:15:40 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Martin2troie A la droite du Menhir |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Haoru Jason Bourde | Hello, |
MasterSam Paster of Muppets |
'fin c'est comme ça que j'avais pigé... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pas sportif, sportif, toujours la même question. Pour avoir essayé une Leon cupra ancienne génération (265 ch si je ne m'abuse), ça watte quand même plutôt bien, ça tient le parquet, c'est plus puissant que l'immense majorité du parc auto, ça fait vroumvroum, t'as des modes réglables, bref, c'est bien vitaminé.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
KaiserCz bros before hoes |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
KaiserCz bros before hoes | celle dont on discute est amha loin d'être une sportive, c'est plus une GT comme évoqué plus haut |
Haoru Jason Bourde |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Pneus Online + montage chez un garagiste de ton coin. Ou allopneus.com + option montage à domicile/bureau. Message édité par yatta91 le 04-07-2022 à 11:06:10 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 | +1, allopneus montage à domicile, pratique, rapide et zero perte de temps à aller au garage. |
Haoru Jason Bourde |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 04-07-2022 à 11:13:38 |
roland- |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |