| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
john78 | Reprise du message précédent :
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 10:33:59 ![]() ![]() |
john78 |
john78 |
Oliv_CTR |
Viens dans mon coin, ils passent leur temps à refaire les routes (pas de problème de budget ici Résultat plein de lignes blanches, jaunes, oranges qui s'entremêlent au sol - ça rend le Lane assist cinglé Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 29-06-2022 à 10:56:39 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 | T'as des régulateurs qui ne sont pas actif sur le freinage Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 29-06-2022 à 10:56:13 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
john78 | Dans le Scénic de madame, tu as un lane-assist ( complètement daubé), mais pas le régul actif --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 11:22:29 ![]() ![]() |
john78 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 29-06-2022 à 11:26:59 --------------- Championnat GT Sport |
Karma-design |
Sur les E90 c'était freinage de série sur les 6 cylindres (pas sûr de si c'était dispo en option sur les 4).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
madeharl |
Bon sang, moi qui regarde un peu pour le même modèle ou M2C (en dilettante, pas d'actualité au vu de ce que ça coûte et de mon salaire de PDDP), ça donne pas super envie... Message édité par madeharl le 29-06-2022 à 12:46:59 |
MantaFahrer Blaireau exporté | La M2, le souci c'est les 35L/100 si tu habites dans le Nord --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design | Elle surconsomme plus que la moyenne à froid ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o | Bordel de merde, le serpent de mer du moteur à eau qui revient en forSSe avec la flmabée des prix du carburant --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
Référence au pote à Gmund qui avait revendu une M2C à cause de "je suis trop souvent à la station essence " ? Message édité par Oliv_CTR le 29-06-2022 à 13:21:09 |
Oliv_CTR | Il suffit de choisir une station ou la caissière est mignonne |
FRACTAL |
Il est en légère descente, limite a 70 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai battu mon record avec la Glof, 7.8L/100 pour aller en Allemagne (70% de petites routes) sur 500km --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund |
|
Karma-design | 12l/100 en ville ? C'est ce que je fais avec la C350 et son majestueux 3.5l atmo Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 29-06-2022 à 14:25:28 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Forcément, avec une conso pareille. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vinceminus |
Idem avec l'IS250 et son V6 atmo, du simple au double selon le trajet |
Jambier |
Logicsystem360 | La légende de retour |
Karma-design | Sympa le portail, il est manuel ou électrique ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
Je trouve que la M2 consomme pas mal, après je m'en sert que pour jouer ou partir en WE, mais je dois être à 13l de moyenne.
Féloche
Presque pire option du monde le truc adaptatif, heureusement absent sur la M2
Pire truc du monde. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 29-06-2022 à 15:36:33 |
manisque |
Le Scenic ou le lane-assist --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
john78 | Je te remercie de ne pas avoir évoqué la dame.
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |