| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 15:47:53 ![]() ![]() |
Karma-design |
Je l'ai eu sur une seule voiture, effectivement c'est horrible mais en général tu peux le déconnecter. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LiftinG |
Jambier |
|
madeharl |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 16:12:50 ![]() ![]() |
gmund |
|
flo47380 | Ouais enfin perso quand j'ai un budget en tête pour une voiture c'est tout frais inclus, s'il faut rajouter 2k d'intermédiaire et 5k de CG pour une import Allemagne --------------- Mon Feedback |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 29-06-2022 à 16:41:40 |
gmund |
|
gmund |
Message cité 3 fois Message édité par gmund le 29-06-2022 à 17:17:31 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Le problème c'est que beaucoup de voitures sont en US spec et que c'est une misère à homologuer ici |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
LiftinG |
Trop tard, il y a déjà une liste d'attente |
matclio | La Jambier mobile est déjà réservée --------------- Origin : chocapiiic |
Karma-design |
Ca reste intéressant sur certains modèles, mais il faut absolument éviter tout ce qui est US specs. D'après mes calculs c'est rentable (sauf gros souci d'homologation) quand la voiture coute 2.5 à 3 fois moins aux UAE (limité à quelques modèles donc)
Et surtout 99.9% des US specs des Emirats sont des voitures (souvent salement) accidentées. Meme aux Emirats on évite de les acheter, la plupart n'ont par exemple plus d'airbags. Pour que ce soit financièrement intéressant à ramener et réparer (carrosserie), ce sont des voitures jugées économiquement irréparables aux USA, donc trop chères à réparer en respectant les normes. Il y a aussi quelques surprises comme les voitures qui ont pris une inondation (jamais réparées aux USA car nids à problèmes). Bref, le souci dépasse largement l'homologation en France.
Y a un francais qui l'a fait récemment, il s'est pointé en Irak sans meme avoir fait de demande de visa préalable Message cité 4 fois Message édité par Karma-design le 30-06-2022 à 09:05:27 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Karma-design |
C'est quelqu'un d'assez curieux et ouvert sur le monde pour savoir que ca ne craint pas grand chose. Regardez les photos et le témoignage sur l'Irak, tout le monde pense que c'est un champ de bataille.
Très mauvais choix financièrement oui. En plus j'ai pas compris ce qu'il a fait mais il n'est pas en plaques export (bleues) donc pas certain qu'il arrive à l'importer en France.
Tu rigoles mais c'est exactement ce qu'ils font. En général je chiffre les réparations à 2-3k vu le delta prix d'achat + shipping et prix de revente. Message édité par Karma-design le 30-06-2022 à 10:24:45 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Logicsystem360 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-06-2022 à 12:13:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-06-2022 à 12:20:48 |
Karma-design |
La Syrie ca peut etre tricky, par contre tu peux éviter Israel en prenant un bateau. Entre Irak et Syrie, j'aurais pas exlu la route qui passe au Sud, meme si elle est un peu plus longue avec deux bateaux à prendre du coup, contre aucun en passant par le Nord. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Halfsup | A la Réunion on a pas mal de Porsche Cayman, Boxster et 911 qui viennent de Dubaï. Elles sont en général très bien entretenues et toujours en Centre Porsche... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 30-06-2022 à 12:38:22 |
Karma-design |
Bien joué pour les trouver parce que sorti de la période de garantie, en général ca part au garage du coin et sans carnet.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier | En France tout ce qui a un blason Porsche a vu son prix exploser en 6 mois, ça n'a aucun sens les tarifs |
Halfsup |
Le nombre de Porsche que je vois (même des 911) avec un full carnet Porsche... mais avec des vidanges tous les deux ans ou pire tous les 30/35 000km. Vu une 911 Turbo avec trois vidanges en 10ans tous les 30 000km : "oui mais Monsieur c'est carnet full CP avec factures Sur mes sportives je n'ai jamais dépassé 12mois entre les vidanges, peu importe le km. Sur l'A45, la voiture avait parcouru 3 500km depuis la dernière vidange mais pas loin de 18mois avec la même huile qd je l'ai prise, ça m'a pas empêché de faire une révision du coup ; anecdote : le garage ne souhaitait pas changer le filtre à air "car pas préconisé dans le plan d'entretien sur cette révision", j'ai du lui forcer la main car checké la veille et il était dégueulasse (poussières à gogo + feuilles) Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 30-06-2022 à 15:37:05 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Terox |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 30-06-2022 à 16:31:25 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |