| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 17:35:14 ![]() ![]() |
Karma-design |
Oui c'est bien au dégagement que je pensais, il y a des passages où la moindre sortie peut finir dans la barrière.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR | Sur mon tutoiement au rail c'était un mix flotte+huile sur la piste (probablement remontée à cause de la flotte) Y'a très peu d'endroits ou tu peux sortir, le rail est en grande majorité à 2 mètres du bord de piste... Et les endroits très rapides comme Flugplatz, Schwedenkreuz, et surtout Fuchsröhre, faut quand même de grosses cojones si tu veux passer de manière optimale...une petite erreur de trajectoire/lever de pied en appui et c'est la sortie à 200+ Edit: celle là c'est un classique Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 19-06-2022 à 20:39:17 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2022 à 20:35:12 ![]()
Pourquoi ?
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2022 à 20:40:42 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah oui?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 23:59:04 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 20-06-2022 à 08:57:26 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Karma-design | Un ami roule en 318i de 2016 et il n'a ni clim automatique (ni bi-zone), ni feux automatiques, ni Bluetooth. Pourtant avec la BVA, l'intérieur bi-ton beige et son (faux) cuir, à première vue on croirait une voiture bien équipée.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 20-06-2022 à 07:37:28 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Fouge |
La magie des options fait que les 2 sont possibles. Par contre si tu n'as que le budget de la Seat bien équipée, alors t'auras une A mal équipée Message édité par Fouge le 20-06-2022 à 09:41:08 |
gmund |
Message cité 3 fois Message édité par gmund le 20-06-2022 à 09:38:10 |
Karma-design |
Effectivement c'est un peu piégeux mais les AMG 35 et 45 sont des 2.0 L4 bi-turbo, alors que le 43 (et 450) est un 3.0 V6 (et désormais 3.0 L6 mono-turbo pour le 450) Message édité par Karma-design le 20-06-2022 à 09:58:04 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je lui trouve un défaut, il est très agréable au quotidien mais manque d'un côté un peu plus bestial. Mais c'est un régal au quotidien, dans une c400 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
Je commenterai pas sur la voiture mais sur le moteur (un pote l'a dans une C43 Break) Si tu tiens à éviter le désormais imposé 4cylindres turbo+hybridation, et prendre un Cab' 2 places avant que ça finisse par disparaitre du catalogue allemand, c'est le bon choix/moment Message édité par Oliv_CTR le 20-06-2022 à 10:00:29 |
memaster M.arc a volé mon 62 | voilà de votre faute je suis passé pour un "con" ce weekend.
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-06-2022 à 10:46:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message édité par julienctr le 20-06-2022 à 15:09:46 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2022 à 18:58:25 ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jimi1664 |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B | Sinon tu peux prendre une bouteille d’eau …. C’est 12€ |
Ça va, c'est toujours moins cher payé qu'une critique du Figaro, chez les Loiseau --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Alors franchement, je viens de sortir d'un Mcdo de zone industrielle où il n'y a le choix qu'entre ça et KFC, c'est super cher pour ce que c'est. C'est plus gras que sous la 106 de Kronick et tellement salé que j'ai peur de rouiller de l'intérieur D'ailleurs, si le Loiseau dont tu parles est à Moulinsart, sache que c'est un escroc Message cité 2 fois Message édité par manisque le 20-06-2022 à 21:11:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
Saleté de Moineaux --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
jimi1664 |
|
Saumur - Cheverny, couteau entre les dents c'est 50 minutes, spa si loin
Ce n'est pas ce qu'il dit non plus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jimi1664 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Il dit que c'est incomparable, et sort un exemple pertinent. Il ne dit pas que la comparaison pointe sur la différence de qualité mais de choix et de possibilités dans la prestation, au delà d'une qualité effectivement meilleure. Enfin, la table des Loiseau j'ai jamais testé, si ça se trouve un McDo fait aussi bien
T'as du retard --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |