| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 16:56:12 ![]() ![]() |
vinceminus |
Propre |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 16:59:43 ![]() J'ai jamais vu de Twingo R1 ou + équipée de jantes acier. Des TRS sur circuit, équipées de jantes de Clio 16s Cup, ou celles que j'ai, oui. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2022 à 17:06:50 |
manisque |
Message édité par manisque le 07-06-2022 à 17:15:51 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 17:11:01 ![]() J'ai eu de la chance alors, j'ai jamais voilé une seule jante tôle depuis 2013, alors que tous les trous sont pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2022 à 17:12:13 |
Oliv_CTR |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 17:31:19 ![]() ![]() |
manisque |
Certains alliages d'alu et certains traitements (forge On peut aussi réduire la masse avec des formes à la con pour répartir les efforts sans mettre trop de matière, typiquement des rayons creux. Les gentes Alpina avec le bouchon de valve dans le moyeu sont le meilleur exemple de ce genre de concours de kikis TL; DR métallurgie :
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 07-06-2022 à 17:33:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 18:17:56 ![]() Je ne respecte que l'alu aéro forgé. Entre une jante alu lambda, et une jante tôle, mon choix est vite fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2022 à 18:20:43 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 19:26:04 ![]() Surement des jantes voilées. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2022 à 19:26:21 |
manisque |
Message édité par manisque le 07-06-2022 à 19:47:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jimi1664 | J'ai envie de vendre la Yaris Gr pour prendre un truc comme une S3 ou une bmw 235.
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 20:47:02 ![]() Ça se garde à vie une Yaris GR. |
jimi1664 | Sniper a vendu la sienne super tôt je crois |
Fouge |
Quelle est la raison de la vente ? Efficace mais manque de sensations ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-06-2022 à 21:07:11 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
jimi1664 | c'est trop radical pour moi. Je suis un pilote de sortie de péage |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | En daily rien ne peut concurrencer la TRS |
vinceminus |
Si tu peux te faire un petit billet au passage, c'est pas si débile que ça La IS250 que j'ai en vue, le mec met 15 jours à passer le CT, s'aperçoit qu'il a commandé les mauvais pneus (en Runflat alors que non), passe quand même la voiture au CT, donc voiture refusé (car pneus dessus au témoin), encore 1 semaine pour recevoir les bons pneus et faire la contre-visite. J'ai envie de l'envoyer chier Message édité par vinceminus le 07-06-2022 à 21:20:27 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
jimi1664 | M2 nan, ce serait la version gran coupé, il me faut 4 portes, ça remplacerait la familiale aussi. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jimi1664 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 07-06-2022 à 22:24:15 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ba elle reste cool. --------------- Roll out ! |
Delantera Hail Seitan. | Tout ça pour se faire gratter par une pulsar
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | La gueule du cache plaque --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Keke boum boum Imbécile heureux | Merci à tous. Oui c'est vraiment une caisse sympa. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |