Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5560 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8226  8227  8228  ..  10097  10098  10099  10100  10101  10102
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°65882685
Halfsup
Posté le 10-05-2022 à 11:18:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut l'essayer quand même, c'est une très bonne caisse mais si t'as l'habitude des voitures récentes avec suralimentation ça va te sembler très mou...

mood
Publicité
Posté le 10-05-2022 à 11:18:33  profilanswer

n°65882700
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-05-2022 à 11:20:06  profilanswer

Halfsup a écrit :

Faut l'essayer quand même, c'est une très bonne caisse mais si t'as l'habitude des voitures récentes avec suralimentation ça va te sembler très mou...

Je roule en Auris hsd et en C1 1.0l. Ca va me sembler surpuissant tracasse  [:clooney6]
Je pense qu'une miata 131 me suffirait objectivement.
De toute façon c'est trop vieux/cher. J'oublie.

Message cité 2 fois
Message édité par Keke boum boum le 10-05-2022 à 11:21:07

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65882718
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-05-2022 à 11:22:25  profilanswer

Cyroc a écrit :

Ça s'appelle une ND 184...

Et en mettant les 2 passagers supplémentaires de la gt86 dans ????

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°65882719
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 10-05-2022 à 11:22:33  profilanswer

n°65882723
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-05-2022 à 11:22:46  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je roule en Auris hsd et en C1 1.0l. Ca va me sembler surpuissant tracasse  [:clooney6]  

t'avais pas eu un cab BMW 6inline toi? :??:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65882730
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-05-2022 à 11:23:22  profilanswer

Ou que la miata n'ait pas 4 places. Monde de merde :o

---------------
n°65882734
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-05-2022 à 11:23:50  profilanswer

sheva-mafioso a écrit :

C'est vraiment dommage que la GT86 n'ait pas 50-80 cv en plus [:macronite]

sinon ya toujours des RX8  [:dr_doak]  à rebuild  [:joemoomoot]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65882767
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-05-2022 à 11:26:45  profilanswer

memaster a écrit :

t'avais pas eu un cab BMW 6inline toi? :??:

Si. 330i E93. Une guez bien maquillée. Vite dégagée en reprise contre l'Outlander phev. C'est parti en sapin de nowel un peu trop rapidement à mon goût avec les voyants moteur et la conso d'huile qui vont bien. J'ai du la garder 9 mois et 5000 km, un truc comme ça.  
Toute façon je ne veux plus de trucs lourds et puissants. Le simili LIR c'est la clé pour moi. La ND est parfaite.

---------------
n°65882794
Halfsup
Posté le 10-05-2022 à 11:29:57  profilanswer

sheva-mafioso a écrit :

C'est vraiment dommage que la GT86 n'ait pas 50-80 cv en plus [:macronite]

Clairement, dans un budget <30ke une GT86 de 250-275ch aurait été clairement le meilleur rapport Presta/Prix du marché  [:cerveau love]

n°65882856
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-05-2022 à 11:35:49  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Si. 330i E93. Une guez bien maquillée. Vite dégagée en reprise contre l'Outlander phev. C'est parti en sapin de nowel un peu trop rapidement à mon goût avec les voyants moteur et la conso d'huile qui vont bien. J'ai du la garder 9 mois et 5000 km, un truc comme ça.  
Toute façon je ne veux plus de trucs lourds et puissants. Le simili LIR c'est la clé pour moi. La ND est parfaite.

Entre le petit roadster dans lequel tes filles ne peuvent pas s'asseoir, et le coupé mou dans lequel elles ne voudront pas s'asseoir (elles trouvaient la beuhmeux trop petite, là c'est une cata, pardon, une 2+2), autant choisir le plaisir vraiment égoïste: rouler la tête sous le ciel ça n'a pas de prix.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2022 à 11:35:49  profilanswer

n°65882888
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-05-2022 à 11:39:08  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

:( de toute façon acheter une bagnole c'est s'exposer à ce genre de pb, même dans le neuf.
j'ai des potes qui achètent neuf (ou rien [:cloud_] ) des 3008...
pour voir
- la courroie de distri se désintégrée au bout de 10000km. :sweat:  
- l'autoradio/infotainement zapper tout seul la station radio ou saccader le son. (j'ai souvent des retours là dessus)
- le GPS qui te fait passer n'importe où pour te faire perdre 45min

---------------
n°65882903
Juxv6
Posté le 10-05-2022 à 11:40:33  profilanswer

Y'a un entre deux, entre la 330i de 1t7 et la MX5 d'égoiste.

une 125i cab...
ok y'a quand meme 150Kg de trop,
mais c'est l'entre deux qui va bien si on veut 4 places.
et puis c'est pas le N53 capricieux   (intégriste injection indirecte repeté  :whistle:  )

Message cité 3 fois
Message édité par Juxv6 le 10-05-2022 à 11:41:47
n°65882921
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-05-2022 à 11:41:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Entre le petit roadster dans lequel tes filles ne peuvent pas s'asseoir, et le coupé mou dans lequel elles ne voudront pas s'asseoir (elles trouvaient la beuhmeux trop petite, là c'est une cata, pardon, une 2+2), autant choisir le plaisir vraiment égoïste: rouler la tête sous le ciel ça n'a pas de prix.

+1. Ou une 435i cab de vieux beau, ça permet quand même d'emmener les chiards occasionnellement, mais c'est hors budget. Une mustang cab 2.3 ecoboost ça passe pas dans le budget ? Les deux pachydermes que je cité sont moins plaisants à conduire, mais avoir une caisse sympa qu'on utilise pas faute de temps, parce que du temps sans les gamins est rare ( et perso je me vois absolument pas délaisser les moments que je passe avec ma fille pour aller rouler seul ), c'est dommage. La ND est top mais le risque c'est de la laisser au garage.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°65882947
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-05-2022 à 11:44:04  profilanswer

Juxv6 a écrit :

une 125i cab...
et puis c'est pas le N53 capricieux   (intégriste injection indirecte repeté  :whistle:  )

Ca fait tout plus mal que son ex série 3, jamais ses gamines n'y voyageront (tip: elles n'aimaient pas la version taillée pour des adultes...) et c'est plus cher, plus vieux, moins fun que les 2 japs.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°65882953
manisque
Posté le 10-05-2022 à 11:44:48  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ça valait bien la peine de cracher sur le K4M pour idéaliser un petit bloc 4 cylindres atmou à l'ancienne :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65882957
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-05-2022 à 11:45:16  profilanswer

Kronick91 a écrit :

+1. Ou une 435i cab de vieux beau, ça permet quand même d'emmener les chiards occasionnellement, mais c'est hors budget. Une mustang cab 2.3 ecoboost ça passe pas dans le budget ? Les deux pachydermes que je cité sont moins plaisants à conduire, mais avoir une caisse sympa qu'on utilise pas faute de temps, parce que du temps sans les gamins est rare ( et perso je me vois absolument pas délaisser les moments que je passe avec ma fille pour aller rouler seul ), c'est dommage. La ND est top mais le risque c'est de la laisser au garage.

De mémoire, rien que les trajets entre son Arocs et son pave lui permettraient d'en profiter sans devoir planifier de sortie sur son temps libre.

---------------
n°65883025
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-05-2022 à 11:52:27  profilanswer

C'est pas de dire que c'est mieux (vu que ça n'a aucun sens), mais de dire que ça ne répond absolument pas au même cahier des charges. Ou alors t'es du genre à acheter des poireaux parce que ça coute moins cher qu'une côte de boeuf.

n°65883057
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-05-2022 à 11:55:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je pense aussi.

memaster a écrit :

:( de toute façon acheter une bagnole c'est s'exposer à ce genre de pb, même dans le neuf.
j'ai des potes qui achètent neuf (ou rien [:cloud_] ) des 3008...
pour voir
- la courroie de distri se désintégrée au bout de 10000km. :sweat:  
- l'autoradio/infotainement zapper tout seul la station radio ou saccader le son. (j'ai souvent des retours là dessus)
- le GPS qui te fait passer n'importe où pour te faire perdre 45min

Entre une bm de 11 ans d'origine douteuse avec 100 000 km et une jap de 6 ans et 40 000 théoriquement fiable, je suis pas certain de la comparaison.

Juxv6 a écrit :

une 125i cab...

Plus de bm. D'autant que j'irai en garage pour l'entretien. Mazda c'est pas exagéré les tarifs. bm on connait.

Kronick91 a écrit :

Je m'en servirais comme daily. Pas tous les jours pour pas lui mettre 300km/semaine mais de temps en temps pour le kif.

MantaFahrer a écrit :

Ca fait tout plus mal que son ex série 3, jamais ses gamines n'y voyageront (tip: elles n'aimaient pas la version taillée pour des adultes...) et c'est plus cher, plus vieux, moins fun que les 2 japs.

Toutafé.

manisque a écrit :

Ça valait bien la peine de cracher sur le K4M pour idéaliser un petit bloc 4 cylindres atmou à l'ancienne :D.

La différence c'est:
Pas reno
Cab
Prop
Mignon
Une boîte jugée exceptionnelle
Un comportement rigolo
300 kilos de moins

Je ne vois aucun rapport en fait  [:aras qui rit]  

MantaFahrer a écrit :

De mémoire, rien que les trajets entre son Arocs et son pave lui permettraient d'en profiter sans devoir planifier de sortie sur son temps libre.

Exact. Et les gamines sont grandes maintenant (11 et presque 15). Elles se gèrent seules. On se ferait des sorties sans elles aussi certainement.
Mon seul problème c'est d'assumer ce choix. Famille toussa. J'avais en partie expliqué. Ma femme s'en tape. On aura toujours le break moche pour bétaillère.

---------------
n°65883085
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-05-2022 à 11:58:26  profilanswer

Kronick91 a écrit :

fallait faire un garçon :o (mais je comprend aisément :jap: , ceci dit ça va changer car ça grandi)
ici, on commence à se barrer entre mecs (mon fils et moi) juste pour cruiser. :whistle:

---------------
n°65883095
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-05-2022 à 11:59:16  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

La différence c'est:
Pas reno
Cab
Prop
Mignon
Une boîte jugée exceptionnelle
Un comportement rigolo
300 kilos de moins

Je ne vois aucun rapport en fait  [:aras qui rit]  

Une daihatsu copen au final [:klemton]

à part peut-être la boite... mais je la connais pas :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°65883113
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-05-2022 à 12:00:57  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Mon seul problème c'est d'assumer ce choix. Famille toussa. J'avais en partie expliqué. Ma femme s'en tape. On aura toujours le break moche pour bétaillère.

Bof, tu as acheté une petite Mazda d'occase pour aller au taff, pas besoin de préciser le modèle :o

---------------
n°65883162
manisque
Posté le 10-05-2022 à 12:07:24  profilanswer

ixemul a écrit :

J'ignorais que la Miata pesait 800~850kg. À moins que ce soit gagné grâce à la rouille. Une Copen doit être bien placée en face d'une Caterham à ce jeu-là, ils sont forts ces Japonais [:ript0r:3].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65883163
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-05-2022 à 12:07:27  profilanswer

ixemul a écrit :

J'adore la Copen. Mais difficilement trouvable et je connais pas de concess autour de chez moi même loin. Toy ou Mazda c'est quand même plus pratique partout en cas de pépin.

MantaFahrer a écrit :

Bof, tu as acheté une petite Mazda d'occase pour aller au taff, pas besoin de préciser le modèle :o

Dans l'absolu c'est le cas. Le problème c'est qu'avec son look, les deux places et tout le cinéma, je vais me prendre de vilaines réflexions à laGGle.
C'est surtout le timing qui n'est pas bon. Dans quelques mois ça passerait. C'est compliqué mon affaire. Désolé de pourrir les topics avec cette histoire  :sweat:  

---------------
n°65883180
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-05-2022 à 12:09:01  profilanswer

Ne reçois plus chez toi! [:idee]

---------------
n°65883189
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-05-2022 à 12:10:05  profilanswer

manisque a écrit :

J'ignorais que la Miata pesait 800~850kg. À moins que ce soit gagné grâce à la rouille. Une Copen doit être bien placée en face d'une Caterham à ce jeu-là, ils sont forts ces Japonais [:ript0r:3].

Oui bon ça va, joue pas sur les mots. Ne compare pas uniquement le moteur quoi. Le reste est aussi voir plus important. Qui consomme largement plus au passage sur la rino. J'étais plus près des 10 litres que des 7 avec. Même la nd 160 consomme moins que la megouze.
Je chie pas sur la megane, je l'ai gardée 8 ans et 100 000 km. En revanche sois un peu sérieux. Ca n'a juste rien à voir  :D

---------------
n°65883194
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-05-2022 à 12:10:28  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

J'adore la Copen. Mais difficilement trouvable et je connais pas de concess autour de chez moi même loin. Toy ou Mazda c'est quand même plus pratique partout en cas de pépin.

Une copen tu la fais entretenir chez Toy hein ! c'est le 1.3 VVTI de la yaris dessus (à moins que tu ne tape dans la 660 turbo, mais introuvable :o).

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°65883210
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-05-2022 à 12:12:17  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Dans l'absolu c'est le cas. Le problème c'est qu'avec son look, les deux places et tout le cinéma, je vais me prendre de vilaines réflexions à laGGle.
C'est surtout le timing qui n'est pas bon. Dans quelques mois ça passerait. C'est compliqué mon affaire. Désolé de pourrir les topics avec cette histoire  :sweat:  

Ca tombe plutôt bien alors, car avec les beaux jours qui arrivent, c'est absolument pas le moment de chercher un cab :D

Attends plutôt fin septembre/octobre ;)

---------------
n°65883239
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-05-2022 à 12:16:49  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

genre? (même si je vois à peu près [:lxl ihsahn lxl:1] )

---------------
n°65883261
manisque
Posté le 10-05-2022 à 12:19:19  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Oui bon ça va, joue pas sur les mots. Ne compare pas uniquement le moteur quoi. Le reste est aussi voir plus important. Qui consomme largement plus au passage sur la rino. J'étais plus près des 10 litres que des 7 avec. Même la nd 160 consomme moins que la megouze.
Je chie pas sur la megane, je l'ai gardée 8 ans et 100 000 km. En revanche sois un peu sérieux. Ca n'a juste rien à voir  :D

Toutafay, ça n'a rien à voir. Je trouve juste cocasse de râler que sur les petits moulins atmous que "saydlamayrde" et de changer pour une voiture avec un petit moulin atmou :o.
Il y a la Fiote 124 identique à quelques broutilles près et avec un moulin 1.4L Turbal pour marcher fort en bas dans les tours :o.

Aucun doute que la Miata soit objectivement une très bonne voiture, et puis c'est le fait qu'elle te plaise qui compte [:zedlefou:1].

---------------
n°65883284
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-05-2022 à 12:24:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ne reçois plus chez toi! [:idee]

Le problème est inversé en fait  :D  

Allez, je crache le morceau, d'façon la frangine et la belle doche ne sont pas sur hfr.

Ma soeur vit dans les dom tom. On devait y aller y'a 2/3 ans, annulé par Air France cause covid.  
L'année dernière, on regarde les prix, ça avait pris 30/40% de plus pour les mêmes prestations (vol/appart/voiture). On dit nope, on viendra l'année prochaine. Pas moyen de mettre 7/8k€ pour 3 semaines de vacances (avec la vie sur place et les activités. Juste vol et locs appart/auto ça faisait 4800 je crois)

L'année dernière, rebelotte. Trop cher.
Cette année, même chose.

Donc, si ils apprennent que je vais pas les voir parce que moi padarjen, donné bébé toussa et que je m'offre une miata flambant neuve (pour eux, visuellement, c'est pas leur truc les autos, bref), forcément, ça sent les débats houleux.

Je peux tenter de faire croire que je l'ai payée le même prix que l'Auris remarque. Personne ne va aller vérifier. Ce me forcerait à mentir et j'aime pas trop, et je suis pas doué en plus.

Voilà mon principal obstacle. Le moment n'est pas le bon.

Reste deux options: balek, je vous emmerde tous. Ou je la joue diplomate et j'attends quelques mois.
En général dans ma vie, j'étais plutôt première option. Depuis certains évènements, plutôt la deuxième.  

---------------
n°65883294
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-05-2022 à 12:26:40  profilanswer

manisque a écrit :

Toutafay, ça n'a rien à voir. Je trouve juste cocasse de râler que sur les petits moulins atmous que "saydlamayrde" et de changer pour une voiture avec un petit moulin atmou :o.
Il y a la Fiote 124 identique à quelques broutilles près et avec un moulin 1.4L Turbal pour marcher fort en bas dans les tours :o.

Aucun doute que la Miata soit objectivement une très bonne voiture, et puis c'est le fait qu'elle te plaise qui compte [:zedlefou:1].

ah mais même les gros moulins atmou, c'est mou en ressenti pour pas mal de gens; qui préfèrent le coup de pied au cul d'une electrique.
si tu veux un truc qui commence à arracher au couple faut dépasser les 4.0L [:psywalk] mais ce n'est plus dans l'air du temps (en europe).

---------------
n°65883308
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-05-2022 à 12:28:44  profilanswer

ixemul a écrit :

Une copen tu la fais entretenir chez Toy hein ! c'est le 1.3 VVTI de la yaris dessus (à moins que tu ne tape dans la 660 turbo, mais introuvable :o).

Je ne savais pas.

ixemul a écrit :

Ca tombe plutôt bien alors, car avec les beaux jours qui arrivent, c'est absolument pas le moment de chercher un cab :D

Attends plutôt fin septembre/octobre ;)

Ca c'est la façon intelligente de faire. Mais je suis un imbécile. Et pas encore adulte. Quand je veux un truc, j'arrive rarement à attendre très longtemps  :whistle:

memaster a écrit :

genre? (même si je vois à peu près [:lxl ihsahn lxl:1] )

Voir mon message d'avant.

manisque a écrit :

Je râlais parce qu'il n'avait aucun couple, n'était pas souple (en terme de smooth, reprises à bas régimes en ville toussa), buvait trop pour sa puissance, boîte pas terrible.
Pas de fiat, pas de turbo. Mais oui elle est très bien sinon.

Message édité par Keke boum boum le 10-05-2022 à 12:30:30

---------------
n°65883321
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-05-2022 à 12:30:35  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Allez, je crache le morceau, d'façon la frangine et la belle doche ne sont pas sur hfr.

Ma soeur vit dans les dom tom. On devait y aller y'a 2/3 ans, annulé par Air France cause covid.  
L'année dernière, on regarde les prix, ça avait pris 30/40% de plus pour les mêmes prestations (vol/appart/voiture). On dit nope, on viendra l'année prochaine. Pas moyen de mettre 7/8k€ pour 3 semaines de vacances (avec la vie sur place et les activités. Juste vol et locs appart/auto ça faisait 4800 je crois)

L'année dernière, rebelotte. Trop cher.
Cette année, même chose.

Donc, si ils apprennent que je vais pas les voir parce que moi padarjen, donné bébé toussa et que je m'offre une miata flambant neuve (pour eux, visuellement, c'est pas leur truc les autos, bref), forcément, ça sent les débats houleux.

Je peux tenter de faire croire que je l'ai payée le même prix que l'Auris remarque. Personne ne va aller vérifier. Ce me forcerait à mentir et j'aime pas trop, et je suis pas doué en plus.

Voilà mon principal obstacle. Le moment n'est pas le bon.

Reste deux options: balek, je vous emmerde tous. Ou je la joue diplomate et j'attends quelques mois.
En général dans ma vie, j'étais plutôt première option. Depuis certains évènements, plutôt la deuxième.  

ma soeur vit au canada et ne me fou pas un procès au cul parce que je roule en bagnoles un peu olé olé.
et que je ne viens pas la voir. :sarcastic:  ceci dit j'aimerais bien y aller, mais franchement comme tu dis, c'est devenu trop cher,
on est 5, tu multiplies. je préfère mettre ce budget dans la barraque

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 10-05-2022 à 12:35:39

---------------
n°65883323
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-05-2022 à 12:31:31  profilanswer

memaster a écrit :

ma soeur vit au canada et ne me fou pas un procès au cul parce que je roule en bagnole un peu olé olé.
et que je ne viens pas la voir. :sarcastic:  ceci dit j'aimerais bien y aller, mais franchement comme tu dis, c'est devenu trop cher,
on est 5, tu multiplies. je préfère mettre ce budget dans la barraque

Et moi dans une bagnole. Mais c'est compliqué de leur dire  :whistle:

---------------
n°65883377
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-05-2022 à 12:39:15  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Et moi dans une bagnole. Mais c'est compliqué de leur dire  :whistle:

tu n"as pas à rendre des comptes (enfin moi c'est comme ça que je le vois). et si ta soeur veut vraiment te voir, elle fait le déplacement.
c'est selon l'envie de chacun, pas un truc imposé.

---------------
n°65883389
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-05-2022 à 12:42:10  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Oui, donc tu pourrais truander, à condition que personne ne crache le morceau par inadvertance.
Sinon, tout parle pour attendre quelques mois:
- comme l'a dit ixemul, c'est le début de la mauvaise période (un cab c'est fermé dans 2 cas: la pluie, et les fortes chaleurs)
- tout le monde va vouloir un cab en voyant le soleil revenir, mauvais pour les prix et la disponibilité
- tu as choisi la version sage: attendre.

Tu vois, comme tout s'arrange! :D

---------------
n°65883391
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-05-2022 à 12:42:24  profilanswer

memaster a écrit :

tu n"as pas à rendre des comptes (enfin moi c'est comme ça que je le vois). et si ta soeur veut vraiment te voir, elle fait le déplacement.

Tout le monde a pas la même vision des choses, et tout le monde ne subit pas la même toxicité de la part de sa famille, comme on a pu le voir semaine dernière sur ce topic. Perso j'ai aucun soucis à envoyer ma famille se faire foutre, mais tout le monde n'a pas les mêmes contraintes.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°65883402
Nico77
Posté le 10-05-2022 à 12:43:53  profilanswer

memaster a écrit :

fallait faire un garçon :o (mais je comprend aisément :jap: , ceci dit ça va changer car ça grandi)
ici, on commence à se barrer entre mecs (mon fils et moi) juste pour cruiser. :whistle:

Clairement. L'installation de l'isofix dans le Cayman permet m'a permis de concilier les 2 :love:
Après partir une fois de temps en temps c'est pas la mort non plus, faut savoir changer d'air aussi.

n°65883411
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-05-2022 à 12:46:29  profilanswer

memaster a écrit :

Ils viennent chaque année. On y a pas été depuis 20 ans parce qu'on avait juste pas les moyens avant. On a vendu l'IDF, racheté pachayr chez les ploucs, ils le savent. C'est compliqué. Vraiment. Ils ne comprennent pas qu'on ne fasse pas l'effort. Et ça se défend aussi.
J'arrive pas à leur dire "écoute, t'as voulu aller là bas, c'est pas mon problème, tu raques et tu viens. Moi c'est nope, plus jamais"
On y a été deux fois plus jeunes, ça me suffit. T'as vite fait le tour de l'île et des alentours...
On ira quand même pour faire découvrir aux pisseuses. C'est juste le timing du moment qui correspond pas.

Bref. Ici c'est pas mon blog. Passons à autre chose. Je reviendrais avec des photales si je craque  :D  
Stop la pollution.

---------------
n°65883428
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-05-2022 à 12:50:00  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tout le monde a pas la même vision des choses, et tout le monde ne subit pas la même toxicité de la part de sa famille, comme on a pu le voir semaine dernière sur ce topic. Perso j'ai aucun soucis à envoyer ma famille se faire foutre, mais tout le monde n'a pas les mêmes contraintes.

j'ai un autre exemple avec mon meilleurs ami d'enfance. j'ai déménagé il ya 20ans pour faire ma vie à +600bornes.
il est venu à mon mariage, mais depuis, c'est toujours moi qui fait la route pour aller le voir.
Parfois je lui dis, aller si tu veux faire un séjour à la maison, tu viens. il n'est jamais venu. :sweat:  
Est ce que je lui en veux? la réponse est non :hello:  :sol: . qd on se voit, on reprend la discussion là où elle s'est arreté. [:invisible man]
tout ce qui compte pour moi c'est que de son côté, il y ai la santé. :D  Et on s'entends toujours très bien. :D  
tellement bien que nos femmes, elles disent, "bah heureusement que vous vivez pas à côté" [:e-te]

Message édité par memaster le 10-05-2022 à 13:00:31

---------------
n°65883538
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-05-2022 à 13:07:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Oui, donc tu pourrais truander, à condition que personne ne crache le morceau par inadvertance.
Sinon, tout parle pour attendre quelques mois:
- comme l'a dit ixemul, c'est le début de la mauvaise période (un cab c'est fermé dans 2 cas: la pluie, et les fortes chaleurs)
- tout le monde va vouloir un cab en voyant le soleil revenir, mauvais pour les prix et la disponibilité
- tu as choisi la version sage: attendre.

Tu vois, comme tout s'arrange! :D

J'ai pas encore fait mon choix à vrai dire. Mais oui, comme tu le sens à me lire, je suis plus dans l'idée de me réfréner que de signer.
J'ai quand même des alertes lbc/la centrale que je consulte 25x/jour  :D  
Et financièrement, vous avez raison, on n'achète pas un cab au printemps quand tout le monde en veut mais quand les gens galèrent à le vendre.
Encore qu'avec les mesures actuelles et la fin de ce type d'autos, que va devenir ce marché?
Haussier? invendable? je n'en sais rien...

Kronick91 a écrit :

Voilà. J'étais comme toi avant. J'ai changé. Et ma famille t'as vite fait le tour. Ma mère, une soeur et mes nièces. J'agis aussi par rapport à mes enfants. Ca change la donne comme avec la belle doche qui est aussi leur mamie. Les enfants ne sont pour rien dans les conflits d'adultes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8226  8227  8228  ..  10097  10098  10099  10100  10101  10102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)