| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent :
Message édité par mkfao le 05-05-2022 à 16:42:20 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 16:40:53 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque | Est-ce qu'au moins tous les feux sont verts ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lapattefolle |
C'est facile : il faut que sa conduite soit un sport, donc exigeant/demandant un apprentissage et permettant de classer les participants.
edit: donc une RS3 = non, une saxo vts rabaissée en pneus coréens = oui. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 05-05-2022 à 17:31:39 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 20:55:33 ![]() ![]() |
4bis |
Message édité par 4bis le 05-05-2022 à 20:57:33 |
Fouge |
En critère numéro 1, je dirais l'endurance des freins.
|
duck69 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wade Mendiant de reconnaissance |
Il s'est mis dans le fossé au bout de quelques mois, sans bobo heureusement Message édité par wade le 06-05-2022 à 14:16:00 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 | |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 06-05-2022 à 18:25:48 |
Fifou63 |
Tu veux du sport ?
30mn de course (en 2 manches donc 60mn), avec des charettes sans filtres, équipées de pneus chinois (si si, des nankang ns2r pour des raisons de coût, ce qui est une des avantages de cette coupe HTCC), sur une piste mouillée avec 30 fous furieux autours de toi, c'est intensément génial C'est ça une voiture sportive Message cité 3 fois Message édité par Fifou63 le 06-05-2022 à 19:01:34 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Fifou qui régularise le topic comme à chaque fois. En détente. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gabii |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ouais puis ça manque de MX5 ses courses de dobe --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fifou63 |
Fifou63 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fifou63 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 19:58:41 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | mais un arceau cage, ça va pas l'fair pour la revente --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
sheva-mafioso GeeK Squad | Pour avoir vu plusieurs courses de Twincup, c'est vraiment des bargos là dedans !! --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Easy, jvous plie en 106 xad Bof, fendre un pare brise ça arrive très vite, j'en ai fendu sur toutes mes caisses, malheureusement c'est courant quand t'avoines trop souvent.
Ça, ça m'aurait bien plu. C'est vraiment la petite porte par laquelle je pourrais faire de la course amateur, pour me chauffer avant de faire des conneries genre formule Renault, ou autre, maintenant que leur temps est compté. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Keke boum boum Imbécile heureux | Comment ne pas craquer après cette vidéo? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Fouge | Le 1er commentaire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |