Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5738 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8223  8224  8225  ..  10102  10103  10104  10105  10106  10107
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°65847730
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2022 à 00:34:27  answer

Reprise du message précédent :
Ici, il y a eu 1 voiture brulée et 1 autre à 2 doigts (300cm²~ de toit brulé et un ciel de toit noirci, le gasoil, ça brule mal en hiver :o ) avec ce genre de conneries.  :o

Famille nombreuse, famille heureuse.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2022 à 00:36:51
mood
Publicité
Posté le 05-05-2022 à 00:34:27  profilanswer

n°65847944
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 05-05-2022 à 07:10:00  profilanswer

duck69 a écrit :

Je vois qu'on a les même dans la famille [:implosion du tibia]

:ouch:

Avec une famille comme cela pas besoin d'ennemis...
C'est fou quand même. J'en ai même du mal à l'imaginer.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65848050
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-05-2022 à 08:02:37  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Tu verras le jour où il y a une succession. Certains se transforment. Hallucinant. Faut le vivre pour le croire.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65848114
mkfao
Posté le 05-05-2022 à 08:19:14  profilanswer

petite preview de la corolla GR

https://www.youtube.com/watch?v=dBn [...] =TheTopher

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°65848155
jerems
Posté le 05-05-2022 à 08:31:00  profilanswer

Shooter a écrit :

Un peu comme les autres : S2000, sinon ND 184, sinon Cat/Elise voire Exige.
Mais Porsche ? si tu t'es ennuyé dans la Z4 E89, tu t'ennuieras autant dans une Boxster et encore plus dans une 911.

Perso j’ai eu une nc 160cv et une 996 3.6 (en boitauto de merde en plus) et j’ai pas trouvé ca ennuyeux.
La 911 quand tu pousse un peu ca a un comportement assez particulier et fun… en plus les vieilles 911 sont pas si perf que ca.

n°65848171
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-05-2022 à 08:35:39  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Tu verras le jour où il y a une succession. Certains se transforment. Hallucinant. Faut le vivre pour le croire.

Tellement vrai, j'ai plus envie de dire que la vraie personnalité sort enfin... les rapaces sortent :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°65848192
gmund
Posté le 05-05-2022 à 08:40:35  profilanswer

TU choisir sa famille de merde

n°65848336
Halfsup
Posté le 05-05-2022 à 09:13:05  profilanswer

Je ne sais pas si la question a déjà été débattue, mais voyez vous un intérêt aux durites aviation avec le LDF qui va bien ? :??:

Usage : route montagneuse en promenade (très) sportive.

:hello:

n°65848349
Nico77
Posté le 05-05-2022 à 09:14:17  profilanswer

C'est beau quand même.
Belle gamme sportive Toyota en ce moment. J'ai vu pas mal de Supra aux US, ça a quand même une sacré gueule  :love:

n°65848352
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-05-2022 à 09:14:35  profilanswer

Attends demain :o  
Edit Pour les durites  [:hugeq:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 05-05-2022 à 09:15:14

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 05-05-2022 à 09:14:35  profilanswer

n°65848381
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-05-2022 à 09:19:59  profilanswer

Halfsup a écrit :

Je ne sais pas si la question a déjà été débattue, mais voyez vous un intérêt aux durites aviation avec le LDF qui va bien ? :??:

regarde déjà si les tiennes ne sont pas déjà tressées ou renforcées.
si tu vas à la plaine des sables ou cilaos régulièrement pleine balle oui pourquoi pas. [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65848406
yatta91
:o
Posté le 05-05-2022 à 09:24:56  profilanswer

Halfsup a écrit :

Le problème n'est pas de savoir si c'est utile ou pas, mais si c'est légal.

Et il me semble que non.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°65848413
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-05-2022 à 09:26:04  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

tu parles de ceux qui y vont en bagnole de loc au lieu d'une M2? :??:  :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65848558
Nivacrin
Wat ?
Posté le 05-05-2022 à 09:46:37  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Déjà vécu : vider la maison de grands parents décédés, une de leur fille (adorable d'habitude) se pointe, rafle tous les bijoux et se barre. Ca pose l'ambiance.

Message cité 5 fois
Message édité par Nivacrin le 05-05-2022 à 09:46:52

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°65848622
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-05-2022 à 09:55:21  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Déjà vécu : vider la maison de grands parents décédés, une de leur fille (adorable d'habitude) se pointe, rafle tous les bijoux et se barre. Ca pose l'ambiance.

[:grande greluche:7]  c'était pour aider m'enfin [:javotte:6]

---------------
n°65848679
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-05-2022 à 10:00:48  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Vécu aussi.  

La voisine de mes parents qui proposait gentiment de venir chercher l'une ou l'autre affaire/objet avant qu'elle ne déménage en maison de repos (son mari venait de mourir).
Je demande à avoir la défense d'éléphant sculptée qui tronait sur la cheminée.

"non ca je la garde ça me rappelle des bons souvenirs"

2 jours plus tard, le petit neveu n'avait pas eu la gentillesse de demander, l'avait mis dans son coffre et la pauvre femme n'avait pas eu le courage de lui dire de la laisser  :sweat:  

Tous les vautours à la veillée funèbre du mari qui ne parlaient que de l'héritage, du viager, de quoi faire de la voiture.  

J'avais entendu un des types "je l'ai deja mise en vente mais je lui ai pas dit, de toute façon elle ne descend plus au garage, elle ne le verra meme pas".  

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°65848754
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-05-2022 à 10:09:02  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Par rapport à la soeur qui, étant l'ainée et se croyant au XVe siècle, considère qu'elle hérite de tout, commence à vider la maison toute seule avant l'enterrement, insulte le notaire qui la contredit et finit entre 2 flics, tu la classes où, ta Danielle Foussard ? :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°65848764
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-05-2022 à 10:10:08  profilanswer

[:rofl]

n°65848838
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-05-2022 à 10:18:38  profilanswer

Spoiler :

Danielle FOUSSARD est née le 17 mars 1953. Danielle FOUSSARD est gérant de l'entreprise Transports Foussard qui a été créée en 2002.

[:spamafoote]

---------------
n°65848856
manisque
Posté le 05-05-2022 à 10:21:23  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Attends demain :o  
Edit Pour les durites  [:hugeq:1]

Je croyais que la tresse externe des tuyaux flexibles "aviation" était surtout pour protéger des cailloux ou autres trucs qui volent. Il suffit de scier de vieux tuyaux pour voir que l'origine est quand-même solide : une couche de caoutchouc, une couche de toile + fils métalliques + couche de caoutchouc.
Perso de l'origine pas trop vieille me suffit et je ne pense pas que du truc Aliexpress Racing fasse beaucoup mieux [:martius:2].

Par contre on y gagne pas mal en remplaçant régulièrement le liquide.

Nivacrin a écrit :

Les vieux de ma famille qui sont morts ne roulaient pas vraiment sur l'or, ça limite bien les bagarres. Il y en a quand-même un où on s'était partagé la cave [:benriach:1].
"C'est écrit Prune Pierrot 1987 au crayon sur cette bouteille d'huile d'olive, on goûte ? - Pop - Vindieu, ça goûte aussi bon que ça sent".

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65848889
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2022 à 10:25:00  answer

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20220505-102453-df9e76da-a72a-4492-b877-178d8d32b5c5.0.pic.gif

Qui sera le dernier ?  :o

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2022 à 10:26:05
n°65848929
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-05-2022 à 10:29:43  profilanswer

manisque a écrit :

Je croyais que la tresse externe des tuyaux flexibles "aviation" était surtout pour protéger des cailloux ou autres trucs qui volent. Il suffit de scier de vieux tuyaux pour voir que l'origine est quand-même solide : une couche de caoutchouc, une couche de toile + fils métalliques + couche de caoutchouc.
Perso de l'origine pas trop vieille me suffit et je ne pense pas que du truc Aliexpress Racing fasse beaucoup mieux [:martius:2].

Par contre on y gagne pas mal en remplaçant régulièrement le liquide.

on parle d'un panzer amg de 380ch. sur mon s4, c'était un flexible classique à l'arrière qui se fissurait pas mal en surface.
j'ai fait l'upgrade. :hello:  au moins c'est une pièce sur laquelle tu ne reviens plus ensuite. un peu comme les echappements inox
qui rouillent ou se percent beaucoup moins vite.
sinon : le LDF, la base tous les 2ans. et un an si utilisation intensive montagne. utilisation circuit : en rentrant chez toi. :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 05-05-2022 à 10:34:05

---------------
n°65848976
mkfao
Posté le 05-05-2022 à 10:35:13  profilanswer

Quand je lis certains, je suis content d´etre fils unique :D

---------------
n°65848981
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-05-2022 à 10:35:57  profilanswer

mkfao a écrit :

En racontant tout ça, je comprends pourquoi je suis fils unique :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°65848998
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2022 à 10:37:39  answer

memaster a écrit :

on parle d'un panzer amg de 380ch. sur mon s4, c'était un flexible classique à l'arrière qui se fissurait pas mal en surface.
j'ai fait l'upgrade. :hello:  au moins c'est une pièce sur laquelle tu ne reviens plus ensuite. un peu comme les echappements inox
sinon : le LDF, la base tous les 2ans. et un an si utilisation intensive montagne. utilisation circuit : en rentrant chez toi. :hello:

Il y a quand même de sombres histoires de durites avia' qui lâchent d'un coup quelques années plus tard.  :o

n°65849016
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-05-2022 à 10:40:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le fait d'avoir noyé la concurrence au repas de famille autour du lac a dû aider un peu :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°65849029
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-05-2022 à 10:41:01  profilanswer

prévoir du stock d'avance :o (au prix que ça coûte) sinon, savoir utiliser le FAM et le frein moteur :whistle:
et statistiquement, il doit y avoir autant de durites normales qui lâchent d'un coup aussi. :hello:

Message édité par memaster le 05-05-2022 à 10:43:37

---------------
n°65849066
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-05-2022 à 10:44:50  profilanswer

Bah parce que les acheteurs font la même erreur typique que Memaster de croire que ça vieillit mieux... Alors que la tresse en métal autour est là pour protéger dans éléments et éventuellement limiter un peu la dilatation, mais en dessous c'est une durite standard de frein, avec son caoutchouc qui vieillit à la même vitesse. Donc quand c'est craquelé ou poreux, tu t'en aperçois pas, mais faudrait les changer aussi "régulièrement" que des durites OEM. Peut être même plus tôt, parce que c'est pas dit que le caoutchouc présent dedans présente d'aussi bonnes caractéristiques que l'OEM.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°65849082
Nivacrin
Wat ?
Posté le 05-05-2022 à 10:46:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Par rapport à la soeur qui, étant l'ainée et se croyant au XVe siècle, considère qu'elle hérite de tout, commence à vider la maison toute seule avant l'enterrement, insulte le notaire qui la contredit et finit entre 2 flics, tu la classes où, ta Danielle Foussard ? :o

Ah quand même [:rofl]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°65849186
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-05-2022 à 10:58:42  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bah parce que les acheteurs font la même erreur typique que Memaster de croire que ça vieillit mieux... Alors que la tresse en métal autour est là pour protéger dans éléments et éventuellement limiter un peu la dilatation, mais en dessous c'est une durite standard de frein, avec son caoutchouc qui vieillit à la même vitesse. Donc quand c'est craquelé ou poreux, tu t'en aperçois pas, mais faudrait les changer aussi "régulièrement" que des durites OEM. Peut être même plus tôt, parce que c'est pas dit que le caoutchouc présent dedans présente d'aussi bonnes caractéristiques que l'OEM.

tu as certes raison, mais comme j'ai eu des rapports ingés de goodridge, le fait est que ça vieillit moins vite à fortes sollicitations répétées.
la déformation répétée accélère les craquelures de la durite interne si elle n'est pas renforcée à l'extérieur.. Et là je vois pas quel argument tu vas me sortir. :whistle: en F1 elles sont même tressées en carbone. :hello:
et en général, ça tient la vie du véhicule. A part si tu veux enculer de la mouche, mais vendredi c'est demain :o

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 05-05-2022 à 11:00:22

---------------
n°65849408
4bis
Posté le 05-05-2022 à 11:22:33  profilanswer

mkfao a écrit :

MantaFahrer a écrit :

Les fils uniques sont souvent les pires dans les successions des tantes/grands-parents :o

Cela dit, je suis dans une famille nombreuse, on n'est heuresement jamais tombés sur ce genre de c******. Les successions se sont toutes bien passées.

Message cité 1 fois
Message édité par 4bis le 05-05-2022 à 11:26:08
n°65849548
manisque
Posté le 05-05-2022 à 11:38:41  profilanswer

memaster a écrit :

Je ne pense pas que la puissance et la masse de la charrette ait quelque chose à voir dans l'usure de sa plomberie.
Ça vieillit comme des pneus sans la friction, d'où la recommandation d'y inspecter à chaque maintenance et d'y remplacer tous les 10 ans par précaution.

memaster a écrit :

Il suffit d'enfoncer la pédale au plancher une seule fois pour comprendre qu'il faut purger régulièrement (ou bien qu'il faut freiner avec les pneus comme Kronick :D).

memaster a écrit :

tu as certes raison, mais comme j'ai eu des rapports ingés de goodridge, le fait est que ça vieillit moins vite à fortes sollicitations répétées.
la déformation répétée accélère les craquelures de la durite interne si elle n'est pas renforcée à l'extérieur.. Et là je vois pas quel argument tu vas me sortir. :whistle: en F1 elles sont même tressées en carbone. :hello:
et en général, ça tient la vie du véhicule. A part si tu veux enculer de la mouche, mais vendredi c'est demain :o

Les tuyaux de tracteurs et de Fen sont en caoutchouc/toile/métal exactement comme ceux des freins, mais juste dimensionnés à la bonne taille. Alors vu ce que ça se prend dans la gueule je ne pense pas que des freins devraient arriver aux limites de la techno :o.

Mais c'est vrai que les tuyaux flexibles de DA ont la même techno et osef si ça pète [:casediscute].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65849786
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-05-2022 à 12:08:07  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne pense pas que la puissance et la masse de la charrette ait quelque chose à voir dans l'usure de sa plomberie.
Ça vieillit comme des pneus sans la friction, d'où la recommandation d'y inspecter à chaque maintenance et d'y remplacer tous les 10 ans par précaution.

c'est l'utilisation intensive et la masse qui va faire la différence. +climat à la longue, lui (halfsup) il ne se tappe pas d'hiver comme nous en europe.
je lui ai demandé en 1- de regarder si c'était pas déjà renforcé, vu que c'est du amg.
sur ma golf 4 de payday  :o  j'ai freiné 5fois en OEM et la pédale était au fond :( . depuis changement (10ans maintenant), RAS. [:e-te]  

---------------
n°65850001
mkfao
Posté le 05-05-2022 à 12:46:14  profilanswer

4bis a écrit :

Les fils uniques sont souvent les pires dans les successions des tantes/grands-parents :o

Cela dit, je suis dans une famille nombreuse, on n'est heuresement jamais tombés sur ce genre de c******. Les successions se sont toutes bien passées.

Ah perso je pars du principe que tout ce qui est hors parents ne me concerne pas donc tantes etc osef. Idem grds parents

---------------
n°65850019
Halfsup
Posté le 05-05-2022 à 12:49:29  profilanswer

Je me doutais que ma question ferait débat ! :D

Merci pour les avis, du coup je sais toujours pas quoi faire.
Effectivement, j'habite à la Réunion (il fait entre 12 et 26c° chez moi, rarement plus ou moins, humidité assez élevée, jamais de sel (ni marin ni de déneigement)).
Pas de trackday possible uniquement de la conduite virile en montage.

Jamais eu de soucis de freinage sur l'A45 qui est vraiment irréprochable, mais je m'interroge qd même sur une session >20/30min vu le poids du bestiau (~1.5T).

Message cité 2 fois
Message édité par Halfsup le 05-05-2022 à 12:50:12
n°65850113
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-05-2022 à 13:07:17  profilanswer

Halfsup a écrit :

Effectivement, j'habite à la Réunion (il fait entre 12 et 26c° chez moi, rarement plus ou moins, humidité assez élevée, jamais de sel (ni marin ni de déneigement)).  

Jamais eu de soucis de freinage sur l'A45 qui est vraiment irréprochable, mais je m'interroge qd même sur une session >20/30min vu le poids du bestiau (~1.5T).

essaye de savoir pour AMG, ils font déjà attention à ce genre de problématique. pas comme la R19 mr X69.
de toute façon, ça ne te fera pas freiner plus court. juste plus longtemps :hello:

---------------
n°65850171
manisque
Posté le 05-05-2022 à 13:16:45  profilanswer

memaster a écrit :

c'est l'utilisation intensive et la masse qui va faire la différence. +climat à la longue, lui (halfsup) il ne se tappe pas d'hiver comme nous en europe.

Rien n'était vraiment en mauvais état quand j'ai changé des tuyaux flexibles de 20 ans derrière et 11 ans devant sur ma R19 phase 4, pourtant ça a bouffé du sel vu la rouille de certaines pièces :o.

memaster a écrit :

sur ma golf 4 de payday  :o  j'ai freiné 5fois en OEM et la pédale était au fond :( . depuis changement (10ans maintenant), RAS. [:e-te]

Rien de surprenant pour une VAG [:tomsoft].
Mais si mes fiches sont exactes, tu as aussi changé les étriers et le fluide (probablement millésimé OEM [:lafroussedanstonfrog:2]), ça fait une différence largement plus grande qu'un bout de tuyau.

C'est comme accuser les merguez d'être daubées de causer un intestin chatouilleux quand il y a un cubi de Château-Migraine vide à côté [:michel_cymerde:7].

Halfsup a écrit :

Pourquoi changer si c'est irréprochable ? Essaye de voir si ça tient la durée nécessaire [:casediscute].

Chez moi c'était progressif :

• Pneus Chinois en sueur -> finis puis remplacés par de la qualitay
  • Pédale de frein un poil molle à mon goût mais largement suffisante -> liquide d'âge inconnu purgé
  • Pilote qui fatigue avant les limites de la chariotte pourtant largement dépassables par un vrai pÿlote

---------------
n°65850216
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-05-2022 à 13:22:41  profilanswer

manisque a écrit :

Rien de surprenant pour une VAG [:tomsoft].
Mais si mes fiches sont exactes, tu as aussi changé les étriers et le fluide (probablement millésimé OEM [:lafroussedanstonfrog:2]), ça fait une différence largement plus grande qu'un bout de tuyau.

C'est comme accuser les merguez d'être daubées de causer un intestin chatouilleux quand il y a un cubi de Château-Migraine vide à côté [:michel_cymerde:7].

les étriers+avia sont venu après car le mordant, n'était pas encore comme je voulais, mais j'avais purgé sur du OEM avant d'y aller. je suis quelqu'un de sérieux qd même. [:casper87]  je n'ai même pas augmenté le diamètre des disques. qui sont strictement conforme. juste allégés de 2kg. [:haha_challenge:4]

Message édité par memaster le 05-05-2022 à 13:26:23

---------------
n°65851619
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-05-2022 à 16:27:45  profilanswer

Petite question:

Pour vous c'est quoi une sportive ?  
Quelles sont les conditions sinequanone pour qualifier une voiture de sportive ?  

Les chwals ? le chassis ? le toit retractable ? Le fait que ça pousse sur autobhan ?

[:martin2troie:2]  [:martin2troie:2]  [:martin2troie:2]

n°65851633
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-05-2022 à 16:29:02  profilanswer

T'as 8h d'avance. :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°65851726
mkfao
Posté le 05-05-2022 à 16:40:53  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Petite question:

Pour vous c'est quoi une sportive ?
Quelles sont les conditions sinequanone pour qualifier une voiture de sportive ?  

Les chwals ? le chassis ? le toit retractable ? Le fait que ça pousse sur autobhan ?

[:martin2troie:2]  [:martin2troie:2]  [:martin2troie:2]

Pour moi c´est ca  
https://file1.closermag.fr/var/closermag/storage/images/1/2/8/5/5/12855135/comment-choisir-une-tenue-sport-pour-femme.jpg?alias=exact1024x768_l
Donc un bon chassis et surtout rétractable pour l´emmener en vacances

Ca s´écrit Autobahn  [:cerveau dr]

Message édité par mkfao le 05-05-2022 à 16:42:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8223  8224  8225  ..  10102  10103  10104  10105  10106  10107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)