| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 00:34:27 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2022 à 00:36:51 |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 00:34:27 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
Avec une famille comme cela pas besoin d'ennemis... --------------- Oui. Non. Peut être... |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mkfao | petite preview de la corolla GR
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
jerems |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund | TU choisir sa famille de merde |
Halfsup | Je ne sais pas si la question a déjà été débattue, mais voyez vous un intérêt aux durites aviation avec le LDF qui va bien ? |
Nico77 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Attends demain Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 05-05-2022 à 09:15:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 09:14:35 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nivacrin Wat ? |
Déjà vécu : vider la maison de grands parents décédés, une de leur fille (adorable d'habitude) se pointe, rafle tous les bijoux et se barre. Ca pose l'ambiance. Message cité 5 fois Message édité par Nivacrin le 05-05-2022 à 09:46:52 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse | |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 10:25:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2022 à 10:26:05 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 05-05-2022 à 10:34:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao | Quand je lis certains, je suis content d´etre fils unique --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 10:37:39 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le fait d'avoir noyé la concurrence au repas de famille autour du lac a dû aider un peu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par memaster le 05-05-2022 à 10:43:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-05-2022 à 11:00:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 05-05-2022 à 11:26:08 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
Ah perso je pars du principe que tout ce qui est hors parents ne me concerne pas donc tantes etc osef. Idem grds parents --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Halfsup | Je me doutais que ma question ferait débat ! Merci pour les avis, du coup je sais toujours pas quoi faire. Jamais eu de soucis de freinage sur l'A45 qui est vraiment irréprochable, mais je m'interroge qd même sur une session >20/30min vu le poids du bestiau (~1.5T). Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 05-05-2022 à 12:50:12 |
manisque |
Message édité par memaster le 05-05-2022 à 13:26:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. | T'as 8h d'avance. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mkfao |
Message édité par mkfao le 05-05-2022 à 16:42:20 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |