| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 02-05-2022 à 08:44:53 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 08:44:14 ![]() ![]() |
ZeWalrus |
|
Halfsup |
|
Nico77 |
|
ZeWalrus |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Certains l'ont pas écrits mais l'ont fait. Zephiel, Lomba et bien d'autres encore. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 09:59:14 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
Fifou63 |
|
gmund | Démarre bien cette semaine je sens |
fabien1176 |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Fouge |
Vous dites la même chose, en tout cas vos messages ne se contredisent pas Message édité par Fouge le 02-05-2022 à 10:54:26 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Pour les corvettes, on voit bien que c’est pas le cas (les C5 et C4 sont moins cher que les C6 donc quand les C7/C8 vont débarquer dans le marché de l’occasion, leur cote va bien baisser (il n’y a que les C1/C2 qui valent cher) Donc l’absence de décote de la 996 permet au minimum de payer l’entretien VS une C6 qui va voir son prix diviser par 2 dans 5/10ans. Ah oui : je roule peu (2000 à 3000kms/an/voitures) Message cité 6 fois Message édité par aldayo le 02-05-2022 à 11:43:47 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Oliv_CTR |
|
gabii |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu suis pas les cotes depuis assez longtemps alors. Les C5 ont doublées de valeur, les c6 ont toutes pris 10k, les 996 aussi. Pas certain du tout que la 996 conserve plus sa cote que les corvettes, à mon avis ce sera pareil. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J’ai déjà une camaro V8 de 88 mais j’ai jamais testé de flat6.
Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 02-05-2022 à 11:49:02 |
Nico77 |
|
|
FRACTAL |
|
gabii |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le creux des 996 est déjà passé.
--------------- Roll out ! |
gmund |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Je pensais que les corvette C4 (même génération que ma camaro) serait plus puissante mais même pas (même moteur, même puissance, hormis la ZR1 effectivement mais trop cher et pas dispo en cab il me semble) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-05-2022 à 11:53:30 |
ZeWalrus |
Tu parles bien de l'axe et non du roulement ? Tu ne confonds pas ? Message édité par ZeWalrus le 02-05-2022 à 11:55:18 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Pardon j'ai confondu avec les roulements en effet, et ça visiblement c'est un des défauts de conception du moteur. --------------- Roll out ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | lundredi est dans la place --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ZeWalrus |
Oui, il est même peut-être au plus haut en ce moment. Franchement anticiper le prix de ces bagnoles, bonjour Mme Irma. Faut essayer les 2 et tu prends celles qui te plait le plus. C'est juste une histoire de gôut au niveau de la conduite et de ce que tu veux faire avec.
Je suis en train de me positionner sur un rêve d'enfance. Là si je pense rentabilité, je sais déjà que je n'acheterai pas vu le prix de l'entretien. Ce n'est pas encore finalisé mais ce sera surement mon plus gros craquage ever.
Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 02-05-2022 à 12:28:45 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-05-2022 à 12:38:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |