Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°23622572
Leuen
Posté le 14-08-2010 à 10:56:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico65 a écrit :

Citation :

J'aurais besoin d'une voiture aussi bien pour la ville que pour les longs trajets, avec les critères suivants:

Citation :

Une Z4 3.0L Si

mouarf. La moindre Focus ST correspond 10 fois mieux à ce qu'il cherche

pour revenir à nos moutons, une E46 330ci, c'est vraiment trop aseptisé ? on en trouve à moins de 10k€ maintenant...

:o  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22322061

mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 10:56:55  profilanswer

n°23622622
renesis
I was having a shit
Posté le 14-08-2010 à 11:08:09  profilanswer

[:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°23622733
4SpiK
qtπ
Posté le 14-08-2010 à 11:32:27  profilanswer

Badcow a écrit :

Il faut quand même que je précise que ma "S" était une 1.5, et entre la 1.5 et la 2, deux choses importantes ont été changées, d'une part le 2,8-L à injection mécanique a été remplacé par le 2,9-L à injection électronique, et le train AR très souple sur les S1 et S1.5 a été complètement revu pour éviter le tassement à l'accélération.

Tu a une vidéo en ligne de l'essai de la S2 ?

Mon expérience perso se rapproche plutôt de ça...

http://www.youtube.com/watch?v=UW2 [...] re=related

Ptin le bordel à la décélération...

Elessar777 a écrit :

tu me trouves la meme en roadster et surtout pas gris anthracite ou argent, et je prends :jap:

Vieilles annonces :/
http://www.leboncoin.fr/voitures/111660561.htm?ca=16_s
L'intérieur de celle là est... spécial. Il faut vraiment avoir le Riva avec.
http://www.leboncoin.fr/voitures/122725238.htm?ca=16_s

n°23622963
Rober_le_P​erver
Posté le 14-08-2010 à 12:22:24  profilanswer

c'est moche  [:vomi2]

n°23622968
4SpiK
qtπ
Posté le 14-08-2010 à 12:23:12  profilanswer

CTB [:dawa]

n°23623168
Zoreil
Posté le 14-08-2010 à 13:01:55  profilanswer

Badcow a écrit :

Il faut quand même que je précise que ma "S" était une 1.5, et entre la 1.5 et la 2, deux choses importantes ont été changées, d'une part le 2,8-L à injection mécanique a été remplacé par le 2,9-L à injection électronique, et le train AR très souple sur les S1 et S1.5 a été complètement revu pour éviter le tassement à l'accélération.

Tu a une vidéo en ligne de l'essai de la S2 ?

Mon expérience perso se rapproche plutôt de ça...

http://www.youtube.com/watch?v=UW2 [...] re=related

Han ce son :D

Alors à 4:00
http://www.youtube.com/watch?v=AuaPmOCrETE

---------------
What the FUCK ?
n°23623760
children_o​f_the_dos
Posté le 14-08-2010 à 14:27:33  profilanswer

Question sérieuse avec besoin de vos expériences en RHD et en voitures anglaises : je songe à me séparer (ou pas) de mon spider Alfa Romeo (propulsion, moteur 2L atmo, 126ch, 1100kgs) pour passer à une TVR Chimaera.
Avez-vous des retours d'expériences sur cette voiture (pas des tests auto, je les ai tous lus).
Merci de votre aide.
PS : j'avoue que je suis encore sous le charme de mon italienne mais cette anglaise hante mes nuits !

Message cité 1 fois
Message édité par children_of_the_dos le 14-08-2010 à 15:11:16
n°23623933
Leuen
Posté le 14-08-2010 à 14:56:12  profilanswer

Badcow est demandé  [:gaga hurle]

n°23624031
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 14-08-2010 à 15:18:20  profilanswer

etheriel a écrit :

Pas mal le critère... Demain Renault rachète Porsche, ca y est, la 911 devient une sombre bouse à éviter :D

Si Renault rachète Porsche, on va se retrouver avec une 911 1.5 dCI sur base de clio 3, donc effectivement, ça sera une sombre bouse à éviter :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°23624137
Nico65
Posté le 14-08-2010 à 15:37:02  profilanswer

merci ;)  
j'ai compris... que c'est une excellente auto, mais pas faite pour moi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 14-08-2010 à 15:37:17
mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 15:37:02  profilanswer

n°23624285
Leuen
Posté le 14-08-2010 à 16:07:30  profilanswer

Nico65 a écrit :

merci ;)  
j'ai compris... que c'est une excellente auto, mais pas faite pour moi ;)

Le mieux c'est quand même d'en essayer une si elle t'intéresse.  ;)  Les articles et les CR c'est bien les essais c'est beauuuucoup mieux.  :D

n°23624656
4bis
Posté le 14-08-2010 à 17:40:36  profilanswer

Badcow a écrit :

TVR Chimaera, le VTT rentre sans soucis dans le coffre en démontant la roue avant. Le reste des critères est subjectif, mais je pense quand même qu'elle est bien placée (avec un vrai moteur comme dirait Mr TDI, V8 / 4-L).

Le moteur a l'air terrible, mais je n'accroches pas sur l'esthétique :/

BeGiNNeR02 a écrit :

M3RS (demande à Leuen, on en met des trucs dans le coffre !!), F2RS, RCZ ( :whistle: )

Sinon, sur un cab', tu mets un porte-bagage et tu peux mettre le VTT :o

J'essaye une M3RS mardi soir, mais là, je préfèrerais un Coupé.

th0r1 a écrit :

je te vends ma c4 , ca rentre dans toutes les caractéristiques :o

C'est gentil mais non :D

4SpiK a écrit :

C'est bête, dans la Z4 Roadster, le VTT rentre :D

Gum approval :o

Il n'y a pas de carbu sur les TVR S :o

Le z4 roadster je ne dirais pas non, mais me connaissant, je serais incapable de la laisser sur un parking, donc ce serait invivable.

Mais wai, plus je regarde les voitures et plus j'ai envie d'elle.  :love:  :pt1cable:  

Oui je suis difficile  :whistle: J'ai voulu aller voir aujourd'hui sur vos conseils une Corvette C6 (et en même temps, une Elise vu qu'ils font Lotus et Corvette), et bien sur, c'était fermé :o

n°23624803
Leuen
Posté le 14-08-2010 à 18:16:52  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

M3RS (demande à Leuen, on en met des trucs dans le coffre !!), F2RS, RCZ ( :whistle: )

Sinon, sur un cab', tu mets un porte-bagage et tu peux mettre le VTT :o

Ouais on peut mettre pas mal de truc. Surtout en rabattant les sièges. Par contre pas moyen de fixer un porte vélo. Perso je m'en tape il y a la voiture de ma copine pour ça.  :whistle:  Mais ça peut être gênant pour certains.

n°23624822
4bis
Posté le 14-08-2010 à 18:22:25  profilanswer

Leuen a écrit :

Ouais on peut mettre pas mal de truc. Surtout en rabattant les sièges. Par contre pas moyen de fixer un porte vélo. Perso je m'en tape il y a la voiture de ma copine pour ça.  :whistle:  Mais ça peut être gênant pour certains.

Mon vélo ne va jamais sur un porte vélo, donc pas de soucis, c'était toujours dans le coffre de la Clio.

n°23624875
Badcow
Posté le 14-08-2010 à 18:33:49  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Question sérieuse avec besoin de vos expériences en RHD et en voitures anglaises : je songe à me séparer (ou pas) de mon spider Alfa Romeo (propulsion, moteur 2L atmo, 126ch, 1100kgs) pour passer à une TVR Chimaera.
Avez-vous des retours d'expériences sur cette voiture (pas des tests auto, je les ai tous lus).
Merci de votre aide.
PS : j'avoue que je suis encore sous le charme de mon italienne mais cette anglaise hante mes nuits !

Que te faut-il comme info spécifique ? La Chimaera a été "largement" importée en France (enfin, pour une TVR), donc on trouve "beaucoup" de LHD sans qu'il soit nécessaire d'acheter une RHD.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°23626729
children_o​f_the_dos
Posté le 14-08-2010 à 23:44:00  profilanswer

Badcow a écrit :

Que te faut-il comme info spécifique ? La Chimaera a été "largement" importée en France (enfin, pour une TVR), donc on trouve "beaucoup" de LHD sans qu'il soit nécessaire d'acheter une RHD.

Effectivement mais les LHD sont rares en annonces et beaucoup plus chères qu'une RHD ( entre 15 et 20 k€ pour une RHD pour 20 et 30 k€ pour une LHD).
Mes questions portent au niveau de la fiabilité et de la facilité de réparation , je m'explique : sur mon spider, les pièces se trouvent facilement et à prix raisonnables ; de plus, avec un manuel atelier, j'ai réussi à l'entretenir moi-même et à réparer également des éléments mécaniques tels que l'embrayage, le moteur (carter) , bref, travaillez dessus ne me fait pas peur ... est-ce la même chose pour la TVR sur ces points?
Au niveau de la conduite à droite, quelles sont les difficultés ? l'adaptation est-elle facile, même en conduite sport avec nos réflexes de "LHDriver" ?
Voilà déjà pour les premières questions  :jap:

n°23626818
chin jo
Posté le 15-08-2010 à 00:02:31  profilanswer

Bon, la Choie est propre ce soir. Nettoyage de rentrée ; je ne suis pas un fou furieux mais je suis franchement content du résultat pour quelques heures et pas trop cher de produits :

1 - attendre la pluie qui mouille.
2 - voiture mouillée, direction laveur haute pression pour un run eau chaude + savon. La voiture doit être froide.
3 - gant microfibre neuf, voiture clean. Utiliser deux gants si vous faites le bas de caisse également.
4 - rinçage eau déminéralisée + essuyage autant que possible. Jamais utiliser les cires de finition, en séchant sur les vitres c'est l'horreur à ravoir.
5 - dodo
6 - Autoglym Polish Super Resine avec une microfible "à pas cher", on laisse sec une nuit entière donc dodo.
7 - microfibre "à pas cher" bis, on fait briller le PSR et on polish légérement. Pas de risques d'hologrammes avec ce produit ; c'est un polish très léger qui ne vas pas vous bouffer la carrosserie. Après traitement la peinture est super douce, sans accroche aucune sous la main. Seul point faible, mais c'est la contrepartie d'un produit soft : le rattrapage quasi complet des micro rayures demande quand même un minimum de 5 applications sur quelques mois...
On est courageux, on étale une cire-lustrage Autoglym toujours (pas la AutoGlym Ultra Deep Shine, l'autre), on laisse bien secher, une bonne heure minimum. Ca laisse le temps de passer un coup à l'intérieur.
8 - microfibre "polaire" et on fait briller avec soin, c'est assez rapide si le produit était bien sec.
9 - les vitres, eau déminéralisée + coton + huile de coude. C'est de loin la partie la plus délicate. En extérieur je passe sur le parebrise un polish verre (Car Glass Polish, toujours la même marque) qui va bien pour virer les gras tenace (kéro d'aéroport dans mon coin). Pour ne pas être taxé de pub gratuite, je peux rajouter que le lave glace en spray de la même marque est très moyen, laisse des traces et/ou ne vire pas grand chose. Leur produit cuir me semble tout à fait bon par contre.

:hello:

Message édité par chin jo le 15-08-2010 à 01:04:45

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°23626846
4SpiK
qtπ
Posté le 15-08-2010 à 00:07:12  profilanswer

Pfiou :/ Je préfère rouler avec une voiture sale :D

Message cité 1 fois
Message édité par 4SpiK le 15-08-2010 à 00:07:38
n°23626940
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 00:44:09  answer

4SpiK a écrit :

Pfiou :/ Je préfère rouler avec une voiture sale :D

+1  [:ddr555]

n°23627002
chin jo
Posté le 15-08-2010 à 01:07:26  profilanswer

Je suis partagé sur la question :
Les deux daily, ils sont nettoyés deux fois par an (après le sel d'hiver et après le sel de la plage). Grosse opération à chaque fois pour un résultat quelconque.
Le Z, c'est plus régulier, mais avec un petit coup de cire le nettoyeur HP vire bien et rapidement les saloperies de la route sans efforts ni risques de griffes en frottant. Et puis j'aime bien m'en occuper, ça participe au plaisir pour moi.

---------------
n°23627164
big e
Posté le 15-08-2010 à 01:51:50  profilanswer

n°23627834
Darko
Posté le 15-08-2010 à 10:29:27  profilanswer

Effectivement mais les LHD sont rares en annonces et beaucoup plus chères qu'une RHD ( entre 15 et 20 k€ pour une RHD pour 20 et 30 k€ pour une LHD).
Mes questions portent au niveau de la fiabilité et de la facilité de réparation , je m'explique : sur mon spider, les pièces se trouvent facilement et à prix raisonnables ; de plus, avec un manuel atelier, j'ai réussi à l'entretenir moi-même et à réparer également des éléments mécaniques tels que l'embrayage, le moteur (carter) , bref, travaillez dessus ne me fait pas peur ... est-ce la même chose pour la TVR sur ces points?
Au niveau de la conduite à droite, quelles sont les difficultés ? l'adaptation est-elle facile, même en conduite sport avec nos réflexes de "LHDriver" ?

La prise en main d'une voiture RHD, ca dépend des personnes. Dès que j'ai essayé la mienne j'étais à l'aise avec, mais en discutant avec son vendeur, quelques personnes qui l'avaient essayés avt moi se sont arrêtés au bout de quelques mètres, car ils n'arrivaient à passer les vitesses. Et concernant la conduite "sport", pas de souci pour moi  c'est ma trackday car :)

Les points négatifs :
- feux de croisement à changer.
- péages d'autoroute (sans télé-péage c'est soulant)
- parking payant (idem mieux vaut ne pas être tout seul dans la voiture)
- dépassement sur petite route (soit prendre un peu de recul par rapport à la voiture à doubler pour avoir plus de visibilité et écraser le champignon, soit se coller au cul et se décaler progressivement jusqu'à avoir de la visibilité)

Donc dans tous les cas, si tu n'as jamais conduit de RHD, il faut que tu en essayes une pour te faire ta propre idée de la faisabilité de la chose.

---------------
Full Barouf Blog
n°23627881
th0r1
Posté le 15-08-2010 à 10:52:49  profilanswer

Darko a écrit :

La prise en main d'une voiture RHD, ca dépend des personnes. Dès que j'ai essayé la mienne j'étais à l'aise avec, mais en discutant avec son vendeur, quelques personnes qui l'avaient essayés avt moi se sont arrêtés au bout de quelques mètres, car ils n'arrivaient à passer les vitesses. Et concernant la conduite "sport", pas de souci pour moi  c'est ma trackday car :)

Les points négatifs :
- dépassement sur petite route (soit prendre un peu de recul par rapport à la voiture à doubler pour avoir plus de visibilité et écraser le champignon, soit se coller au cul et se décaler progressivement jusqu'à avoir de la visibilité)

Donc dans tous les cas, si tu n'as jamais conduit de RHD, il faut que tu en essayes une pour te faire ta propre idée de la faisabilité de la chose.

et mettre les essuies glaces a la place des clignotants :D

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°23627923
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 15-08-2010 à 11:08:29  profilanswer

th0r1 a écrit :

et mettre les essuies glaces a la place des clignotants :D

Mais ça ça vient avec l'habitude  :D

---------------
Championnat GT Sport
n°23628072
cochon_fou
Posté le 15-08-2010 à 11:49:33  profilanswer

chin jo a écrit :

Je suis partagé sur la question :
Les deux daily, ils sont nettoyés deux fois par an (après le sel d'hiver et après le sel de la plage). Grosse opération à chaque fois pour un résultat quelconque.
Le Z, c'est plus régulier, mais avec un petit coup de cire le nettoyeur HP vire bien et rapidement les saloperies de la route sans efforts ni risques de griffes en frottant. Et puis j'aime bien m'en occuper, ça participe au plaisir pour moi.

D'accord avec toi  :jap:  

n°23628178
children_o​f_the_dos
Posté le 15-08-2010 à 12:12:52  profilanswer

Darko a écrit :

Les points négatifs :

Donc dans tous les cas, si tu n'as jamais conduit de RHD, il faut que tu en essayes une pour te faire ta propre idée de la faisabilité de la chose

Une âme charitable dans la région lyonnaise ?

Sinon, niveau fiabilité et disponibilités des pièces ?

Darko, tu possèdes une TVR ?

Message cité 1 fois
Message édité par children_of_the_dos le 15-08-2010 à 12:13:20
n°23628205
th0r1
Posté le 15-08-2010 à 12:18:43  profilanswer

Une âme charitable dans la région lyonnaise ?

Sinon, niveau fiabilité et disponibilités des pièces ?

Darko, tu possèdes une TVR ?

nissan 200sx s14 ;)

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°23628341
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 15-08-2010 à 12:39:13  profilanswer

A  :o

---------------
Championnat GT Sport
n°23628353
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-08-2010 à 12:41:57  profilanswer

n°23628451
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 15-08-2010 à 12:56:45  profilanswer

Le déport des jantes arrières  :pt1cable:

---------------
Championnat GT Sport
n°23629149
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 15-08-2010 à 15:05:39  profilanswer

renesis a écrit :

[:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  

Les jantes sont quand même immondes...

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°23629160
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 15-08-2010 à 15:06:41  profilanswer

J'ai un plan pour une Megane RS de 50 000 km pour 10 k€, J'hésite un peu à passer passer à une voiture si puissante (surtout la conso d'essence)

n°23629239
renesis
I was having a shit
Posté le 15-08-2010 à 15:24:34  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Les jantes sont quand même immondes...

Oui, mais le reste ... [:cerveau nico54]  

Les jantes c'est pas un problème, il y aura toujours un bon jacky de base pour t'en débarrasser  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°23629243
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 15-08-2010 à 15:26:01  profilanswer

Citation :

Je l’ai achetée en 2008 avec 50 000 km complètement d’origine à une personne agée.

Et il a fallu qu'il la pourrisse :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°23629260
Cizia
Posté le 15-08-2010 à 15:30:09  profilanswer

ultralite nurburgring,c'est pas de la daube comme jante ...  :)  

un ""classique"" souvent utilisé sur r32,300zx etc ...

après un poil trop large ici,oui  :D

Message édité par Cizia le 15-08-2010 à 15:30:31

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23629301
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-08-2010 à 15:37:24  profilanswer

isofouet a écrit :

Citation :

Je l’ai achetée en 2008 avec 50 000 km complètement d’origine à une personne agée.

Et il a fallu qu'il la pourrisse :o

en seulement 7000 km donc soit il s'est fait peur, soit ça cache quelque chose, on fait pas toutes ces modifs pour seulement 7000 bornes

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°23629874
chin jo
Posté le 15-08-2010 à 17:26:34  profilanswer

En précisant révisions tous les 5000 km sachant qu'il prétend avoir roulé 7000... ?

---------------
n°23631565
Badcow
Posté le 15-08-2010 à 20:27:40  profilanswer

Il n'y a a ma connaissance que très peu de pièces spécifiques sur la Chimaera, et ce ne sont pas des pièces mécaniques.  

Les pièces sont très faciles à se procurer (il existe plusieurs garages spécialisés qui fournissent les pièces pour cette voiture, voire éventuellement des éléments complets de carrosserie fabriqués avec les moules d'origine), et il existe un très bon bouquin de Steve Heath qui détaille tout ce dont on a besoin pour s'en occuper :

http://www.shpub.co.uk/tvrbooks/griff_book_1.html

La Chimaera est une voiture "faite de bric et de broc", une fois qu'on connais les références des pièces c'est très simple de s'en sortir. Les seuls point un peu "spéciaux" concernent le changement de batterie (il faut être mince et en bonne condition physique, car il faut pouvoir manipuler la batterie à bout de bras en étant allongé sur le dos sur le siège passager), et le changement des blocs optiques.

Il existe un grand nombre de sites donnant beaucoup de détails, comme par exemple celui-ci :

http://www.parkersteve.dsl.pipex.c [...] parts.html

mais le mieux est quand même de s'inscrire au "TVR Car Club" anglais, qui est une mine d'information sur ces véhicules. Tu trouvera toujours quelqu'un pour te dépanner rapidement.

En ce qui concerne les RHD, mon expérience perso est qu'il suffit d'une dizaine de minutes pour s'y habituer, mais qu'au bout de quelques jours on confond encore les essuie-glaces et les clignotants. Le mieux est d'aller essayer la voiture pour s'en convaincre.

Acheter une RHD en Angleterre et la faire immatriculer en France pose actuellement un tout petit problème administratif puisque TVR "n'existe plus" et qu'il n'y a plus d'importateur "officiel" en France, donc en théorie aucun moyen d'obtenir le précieux certificat de conformité (la Chimaera ayant été réceptionnée par la DRIRE en France, en version 4-L).
En pratique, Jacques Savoye Automobile (l'importateur officiel à l'époque) doit pouvoir t'envoyer le bon papier, mais ils le font payer plus de 760 €, et il parait que TVR Belgium (importateur officiel pour le bénélux) propose le même service pour moins cher, et ils sont vraiment très bien.

On trouve aussi des RHD avec la CG Française, les tarifs sont à mi-chemin entre une RHD "UK" et une LHD "Fr", ça peut être un bon choix.

Pour finir, un petit essai perso de la Chimaera d'un ami.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17201660

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°23631792
vinc35
Posté le 15-08-2010 à 20:47:59  profilanswer

Sympa  :jap:

Est ce que tu as des infos sur les possibilité d'immatriculation d'une TVR plus "recente" (Tuscan / Tamora) en France ?

Aucune n'ayant été réceptionnée en France, passage par une RTI obligatoire, mais au prix de quelles modifications ?

Message cité 2 fois
Message édité par vinc35 le 15-08-2010 à 20:55:46
n°23632058
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 15-08-2010 à 21:15:13  profilanswer

http://imgur.com/XnhYkl.jpg

Retour de vac, 2500km sans pépins, même pas d'huile à remettre à l'arrivée \o/

Bon, ca se traine un peu la bite dans les montés, le manque de couple se fait sentir et tout les scenic dci même full load s'en sont donnés à coeur joie... Mais sinon, quelle classe au camping :sol:

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°23632069
Badcow
Posté le 15-08-2010 à 21:15:51  profilanswer

vinc35 a écrit :

Sympa  :jap:  

Est ce que tu as des infos sur les possibilité d'immatriculation d'une TVR plus "recente" (Tuscan / Tamora) en France ?

Aucune n'ayant été réceptionnée en France, passage par une RTI obligatoire, mais au prix de quelles modifications ?

Honnêtement, je n'ai aucune idée des modifications à effectuer, à part au minimum un "léger" travail sur l'échappement pour faire perdre une dizaine de dB à la voiture.

On trouve sur le marché au moins une Tuscan et une Cerbera en immatriculation Fr, mais comme 1- ces 2 véhicules provenaient du nord et 2- j'ai entendu dire que la DRIRE de Béthune était très arrangeante si on savait s'y prendre, je me dis que c'est certainement assez compliqué à faire si on veut que ce soit complètement transparent (mais j'extrapole peut être un peu trop).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)