| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 11:23:59 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | on rigole on rigole mais quand elle était sur le toit j'ai retrouvé une frite sous le siège --------------- #MarcheFort |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
AngX bleu 485 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
fais le malin, fais le malin, je vais te préparer un truc toi Message cité 1 fois Message édité par Negro le 17-08-2010 à 12:00:22 |
Konovalov Machine de route |
Si Volvo insiste autant sur la sécurité passive, c'est qu'ils ont une bonne raison --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 12:33:29 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Leuen |
|
mr tdi How lol |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Leuen | Un peu en avance pour dredi. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 17-08-2010 à 16:07:08 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cochon_fou |
|
4SpiK qtπ |
|
Leuen |
Lou013 Derp Garage Founder | T'en sépares pas trop vite, c'est toujours utile pour dormir dedans --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 | J'aime beaucoup les nouveaux Maxity --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ | Faut se rendre à l'évidence, c'est une très bonne routière, qui consomme peu et qui coûte pas grand chose à l'entretien, c'est ce que je voulais. Par contre pour s'amuser c'est pas ce qu'il faut, ou alors il faudrait mettre de vraies suspensions, un dgl, et faire quelque chose sur le moteur, genre y coller 2 weber de 40, une pipe d'admission adaptée et un collecteur de 2002, donc augmenter la puissance de 90 à environ 120ch, la conso par deux facilement et dépenser deux à trois fois le prix de l'auto... Message cité 3 fois Message édité par 4SpiK le 17-08-2010 à 16:22:31 |
yoak négligemment lourd |
|
4SpiK qtπ |
Ah merde, t'en as pas. Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 17-08-2010 à 16:28:56 |
Leuen |
|
4SpiK qtπ | Très bonne question |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Leuen | En fait la vraie question qui se cache derrière est. Est-ce qu'on peut trouver une caisse qui rempli les mêmes critères mais qui en plus serait fun avec le même budget. |
4SpiK qtπ |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
4SpiK qtπ |
|
yoak négligemment lourd |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |