| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 15:36:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 15:38:56 ![]()
|
Ze m't | Bonjour a tous, je viens piocher des idees pour une future voiture "qui fasse plaisir", mes exigences:
--------------- Ma gallerie Flickr |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 17:09:34 ![]() le GTV V6 3.0 |
suprememaxpayne Testing spirit | XJS :o Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 24-10-2007 à 17:22:16 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Ze m't | Le Gtv..moui un peu lourd et trop puissant....et puis la conso...Ouchh !!! Part contre j'adore l'interieur avec les sieges cuir rouge....
Rhum |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 17:45:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 17:45:28 ![]() ![]() |
Rhum |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 17:52:39 ![]() C'est clair, d'autant que c'est super souple et easy à conduire. |
Rhum | Oui merci le V6 --------------- Des Stats de Running |
Ze m't |
michon80 | ca depend ce que t'appelle un peu vieille ^^
|
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 24-10-2007 à 20:44:33 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 24-10-2007 à 20:55:50 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 24-10-2007 à 21:05:20 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 24-10-2007 à 22:24:17 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ze m't | Oups, en effet, j'ai oublie de commenter la MR 2. Mon pere a failli en acheter une il y a quelques annees mais n'a jamais ose franchir le pas..j'en revais etant gamin.
Rhum | Je parle de la MR 2, le cabriolet moi --------------- Des Stats de Running |
Ze m't | Arff non, je pensais a l'ancienne, MR tout court je crois... --------------- Ma gallerie Flickr |
Rhum | Sur le cab, il y a pas un Message édité par Rhum le 25-10-2007 à 16:05:10 --------------- Des Stats de Running |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
psylord_01 Shut the fuck up ! | Civic Type-R \o/
|
Rhum |
Message édité par Rhum le 25-10-2007 à 19:53:18 --------------- Des Stats de Running |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
psylord_01 Shut the fuck up ! |
Message édité par psylord_01 le 25-10-2007 à 20:10:35 |
Rhum |
Message édité par Rhum le 25-10-2007 à 20:19:45 --------------- Des Stats de Running |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Rhum |
Jovial It's clobberin' time |
|
Rhum |
Jovial It's clobberin' time | Oui j'en croise souvent dans le sud de la France.
|
karlos13 N°10 de Legende | En juin prochain je compte changer de voiture, je compte bien m'offrir une voiture plaisir...
|
Rhum | La gta est comment dire --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |