| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
heyjack | Reprise du message précédent :
Nan mais c'est bien ça que je voulais mettre en avant.
Ah bah nan en fait, t'as pas compris.....
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 10:25:27 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
heyjack |
Quand aux Toyo Proxes T1-R, ils semblent être considérés comme l'un des meilleurs pneus du moment d'après ce que j'ai lu par-ci par-là sur le net Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 23-10-2007 à 11:17:32 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 16:48:42 ![]() C'est aussi Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 16:48:55 |
the_warrior in soviet ... |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
à 3000€ la modif et 1500 soit disant remboursé par l'etat, faut etre sur de son coup Message cité 1 fois Message édité par Negro le 23-10-2007 à 18:12:02 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 18:11:17 ![]() ![]() |
tient tu n'as qu'a faire un calcul de rentabilité : http://www.lpgonline.be/index.php?id=93 Message cité 3 fois Message édité par the_warrior le 23-10-2007 à 18:14:10 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
heyjack |
Et quid de la revente d'occase d'un Z4 gpl ???
|
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
|
psylord_01 Shut the fuck up ! |
|
Pad |
Message cité 1 fois Message édité par Pad le 23-10-2007 à 19:21:49 |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 23-10-2007 à 19:23:42 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Cet été, j'ai croisé un gars sur un marché qui m'a expliqué qu'il avait acheté un Chrysler Voyager toutes options récent une misère (genre 2000-3000 euros). Il avait acheté ce prix-là car la voiture consommait énormément (15 litres / 100 peut-être) et la carte grise était hors de prix. Je me souviens plus quel moteur c'était dessus, mais le nombre de chevaux fiscaux m'avait marqué (16-17 chevaux fiscaux). La voiture était donc récente avec un maximum d'options (luxe) : régulateur de vitesse, tous les sièges de la voiture étaient chauffants et électriques, toit ouvrant, cuir, vitres teintées, ... bref le bonheur. Il l'a fait équipé au GPL pour pas grand chose (étant donné la participation de l'État) et la carte grise gratos. Ça lui a fait un monospace récent de luxe pour environ 4500 euros avec un moteur sympa et qui coûte pas cher à nourrir. Que demander de plus ? Message édité par zoukoufxxx le 23-10-2007 à 20:12:18 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
psylord_01 Shut the fuck up ! | Jusqu'au message d'avant on parlait encore Z4 et perte de perf by GPL |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
|
mucus forti fide, vacuo animo |
|
mucus forti fide, vacuo animo | aucune des deux, c'est tout simplement impraticable à part si tu as un emplacement de stationnement qui t'es alloué et que tu travailles à contre-temps de tous les françilliens --------------- ASMR mécanique |
|
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
psylord_01 Shut the fuck up ! | Idem CTR le weekend, SNCF en semaine.
|
Rhum | Moi je l'utilise tous les jours et je l'ai choisie pour ça d'ailleurs ...
--------------- Des Stats de Running |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |