| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 21:00:16 ![]() ![]() |
superip74 |
|
Nico77 |
En virage doit y avoir un monde quand même ? (15 ans de diff ça doit se sentir). |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 21:25:16 ![]() Mes rougnes posées sur 4 galettes ne vibraient pas à haute vitesse. |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Nico77 |
Même pour faire le con à Chevreuse c'est important |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 21:40:34 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Manix et sa merdegane toute neuve de 20 ans. Tu le lis, tu crois qu'il parle d'une cat 620R. Je suis fan. Ca me rappelle moi enfant avec la même auto qui faisait le kakou sur les routes. A faire la course tout seul croyant que les mecs avec 300 ch en avaient quelque chose à foutre de maGGle --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 29-03-2022 à 23:18:05 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
philalix |
superip74 |
|
Oliv_CTR | Mon avis c'est que tu la regretteras quand elle sera vendue, sauf si t'as mieux pour remplacer (et à moins de sortir les 170k je vois pas |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Belle config!! --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
SirGallahad Girouette Pro |
Message édité par SirGallahad le 30-03-2022 à 08:30:24 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Amateur de 996 aussi, clairement ça fait rêver. |
superip74 |
Message édité par superip74 le 30-03-2022 à 10:26:26 |
Oliv_CTR |
manisque |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ZeWalrus |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 30-03-2022 à 14:13:26 |
Xeonlolz | Vous avez vu le gars qui a construit sa GT40 de A à Z ? Il a fini et franchement c'est beau. |
Fifou63 | Après 11 ans de GT3, je partirai carrément sur une Ferrari |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une California, pour la garer à côté du California? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
croustx Modoadorateur |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 30-03-2022 à 15:57:42 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |