| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 15:39:22 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Zouhir93 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Tant que ça roule. |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 29-03-2022 à 16:16:06 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Martin2troie A la droite du Menhir | des youngs pas cheres et pas ecore surcotées
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lapattefolle | C'est 50k€ une 996 GT3 ? Je voyais ça plus intouchable que ça edit : on est plutôt sur du 60 mini Message édité par lapattefolle le 29-03-2022 à 16:52:05 |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 16:48:42 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 29-03-2022 à 17:04:56 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
superip74 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | tient ça amène une question marrante :
superip74 |
La M2 j'aime beaucoup, mais obligé en Competition, ça me chiffonerait d'avoir le N55 comme sur une 335i de kebabier. Message cité 3 fois Message édité par superip74 le 29-03-2022 à 17:41:20 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
|
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 29-03-2022 à 17:48:41 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
superip74 |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Oliv_CTR |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
superip74 |
|
superip74 |
|
Nico77 |
Pourquoi pas une 981 GT4 ? Tu restes dans la famille GT mais avec un gros gap en tout, pour pas tellement plus. |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Nico77 |
C'est pas une 718. Sur cette génération elles font du bruit, boîte manuelle, train avant de GT3, gros frein. Et c'est vivant. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bah c'est kif kif niveau puissance, plus lourd, plus filtré, étagement de boite vraiment pas terrible, moteur dérivé de la 991 "normale" vs Mezger ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |