| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent :
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 23:12:06 ![]() ![]() |
Nico77 |
D'après le sellier, simplement une éponge humide à l'eau pour le nettoyer de temps en temps. |
Nico77 | Sur l'assise et le dossier avec les bords en cuir ça fait le taff. Ça me semble même plus résistant que le cuir, ça ne bouge pas alors qu'il y a souvent des pliures sur le cuir avec le temps. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est une proposition ? --------------- Roll out ! |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Nico77 | Sympa de parler de chiffons en plus des SUV |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 08:11:41 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1
Oui, en partant d'une base neuve / saine. Pour un truc négligé depuis des années, la solution de GrosseGamelle me semble nécessaire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je me demande si le prix de l'essence et les perspectives haussières à court terme vont pas faire dégonfler un peu la bulle des voitures plaisirs |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Nico77 |
|
Oliv_CTR |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
|
Nico77 |
Y'a qu'a voir les essais à la TV type Turbo et compagnie qui font des comparatifs de bagnoles quasi exclusivement basés sur la conso. C'est devenu d'une tristesse. |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas toi qui a acheté une Corvette? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le monstrueux V10 d'une Viper? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'y ai pensé oui. Reste plus des masses de choix quand même. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
T'as déjà le max, pas besoin de plus, t'as une caisse dans le top 10 de mes voitures de rêve
Évidemment, c'est à l'appréciation de chacun mais sa Z06 me fait beaucoup plus envie qu'une Viper. Son gros avantage ? Elle est exploitable sans risquer la mort --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour moi c'est son principal défaut face à la Viper. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | La Viper c'est un rêve de gosse komem. Ce choc à sa sortie --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
La Viper, j'ai un peu le sentiment que ça fait partie des idoles qu'il ne faut pas rencontrer. Je demande qu'à me tromper ( et en essayer une
Ce engin de mort
La première partie je suis d'accord. Pour la seconde, j'ai un peu de mal à y voir du positif; mais on m'a nourri depuis tout petit à la passion des vilebrequin à plat et puissances spécifiques élevées. Ça n'aide sûrement pas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse | La Viper fait rêver. Mais je pense que je m'en lasserai (plus vite), le plaisir de la déraison est plus intense mais plus court, amha Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 23-02-2022 à 13:04:26 |
DesuetCR_B |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR | Je me souviens de l'époque lointaine ou ça se trouvait à 25k |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |