| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sepiroth | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 05-02-2022 à 22:34:54 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 22:28:03 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duck69 |
|
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 06-02-2022 à 01:12:04 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Zoreil | Au Canada tu indiques le %age de tip directement sur le terminal de paiement.
--------------- What the FUCK ? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
-luxboy- Votez pour moi | A Pragues aussi |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 10:40:15 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Salut |
sniperr | C’est la seule voiture que j’ai eu en vd pendant 5000kms qu’avait bouffé toute son huile --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2022 à 21:10:02 ![]() La voiture a vraiment pas mal d’option est très puissante parfait pour amateur de sensation forte à ne pas sous estimer laisse toutes ces concurrentes dans le rétro grâce à sa boîte stronic, les véhicules en question
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2022 à 21:10:16 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR | Si t'es devant et que tu répands 1 litre d'huile sur la chaussée via l'échappement, les Clio 4 RS et 208 GTI vont effectivement avoir du mal à suivre |
sniperr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
-luxboy- Votez pour moi | |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
-luxboy- Votez pour moi |
|
-luxboy- Votez pour moi | Et oui il y a de jolis bébés dans le garage |
-luxboy- Votez pour moi | Du coup je pense la mettre à l'étage vide en bas, Gerard est gros et n'ira pas se garer si loin |
delantera Hail Seitan. | La concession BMW du coin qui quote 840€ pour la peinture d'un pare-chocs arrière de la mini de madame qui est rayé (pas enfoncé, pas de nouvelle pièce)... J'ai bien envie de les appeler
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Logicsystem360 | Sachant qu'ils facturent des vidanges à 400€ ca me parait pas déconnant comme tarif |
MantaFahrer Blaireau exporté | Déjà on en est à 700€ sur la capture, pas 840€, et 5h30 de taff à 100€/h en expliquent la plus grosse partie. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 07-02-2022 à 19:07:55 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-02-2022 à 19:28:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
M300A | J'avais fait repeindre un parchoc arrière deux couleurs avec un peu de ponçage car salement beugné pour 390€ avec facture il y a quelques années. Message cité 3 fois Message édité par M300A le 07-02-2022 à 19:58:50 --------------- :wq |
sniperr |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Surtout quand on voit le temps pour tomber le moteur, les portières... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |