| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
-luxboy- Votez pour moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 23:22:00 ![]() ![]() |
-luxboy- Votez pour moi |
|
M300A |
Bah d'un point de vue administratif acheter ou vendre un véhicule à l'étranger c'est toujours le bordel et j'en sais qqch pour en avoir passer plusieurs dans les deux sens. --------------- :wq |
|
M300A |
Non ça commence la juste Fais bien un contrat de vente avec le vendeur, tu peux trouver des modèles sur le site de l'ACL. A bientôt sur le topic quand tu seras englué dans ces merdes --------------- :wq |
RemiFL | BNP ? Si oui, je retire ce que j'ai dis plus tot. Je pense pas qu'ils soient tous pareils, vu que la c'est les mêmes |
|
M300A | Moi je suis chez les orange fumeurs de joints et jai pas à m'en plaindre pour le moment --------------- :wq |
M300A |
Je t'ai envoyé un pavé, ya sûrement des trucs approximatifs ou pas dans l'ordre mais tas une idée de dans quoi tu te lances --------------- :wq |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 23:47:06 ![]() ![]() |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
manisque |
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours un faible pour ces trucs là
Ouais, les banques préhistoriques avec les lecteurs de bande magnétique qui ne demandent pas de pincode comme au début des années 90 en Europe. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-luxboy- Votez pour moi | Dans une semaine je serai cheveux au vent et ces tracasseries ne seront que mauvais souvenir |
M300A | Dans une semaine tu verras le guichet du SNCT fermer juste avant ton tour et qui va te filer un ticket prioritaire pour revenir le lendemain matin --------------- :wq |
-luxboy- Votez pour moi | |
-luxboy- Votez pour moi | En vrai j’ai la majorité de la paperasse, le reste c’est la douane et le contrôle technique, ça devrait bien se passer |
Nico77 | Je me souviens encore des mecs y'a quelques temps qui nous vendaient ici le virement comme la méthode infaillible. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zouhir93 | J'hésite vraiment pour le z4 coupé |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 05-02-2022 à 12:26:33 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tomsoft |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La différence elle est plus sensible quand on conduit des vieilleries. Si tu passes d'une auto post 2000 à une z4, aucune différence qui mérite d'être soulignée. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | La direction n’est pas électrique sur la M de mémoire ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tomsoft |
duck69 |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Question de noob, mais c'est quoi sur la majorité de la production ? Pijo, BMW, Merco, Porsche... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Nico77 | Je crois que dans les sportives actuelles y'a quasiment que Mclaren qui soit resté à l'hydraulique. |
Zouhir93 | La lotus emira aussi |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
sniperr |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 05-02-2022 à 22:34:54 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |