| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 11:43:20 ![]() ![]() |
sansevan |
|
RemiFL |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il a de la chance, il aurait pu avoir une pierre qui passe à travers une vitre. Le plus intelligent restant de balancer ça à ton assurance avec photos et la plaque du mec. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Halfsup |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Garder un marqueur de la couleur de sa voiture dans la boite à gant et mettre une ligne sur le pare choc arrière, photo, envoi assurance "il a bien frotté regardez". |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 12:10:32 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 24-01-2022 à 12:17:18 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gmund |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier | Sacré débat |
mkfao | Conseil du jour: prenez les transports en commun --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Jambier |
|
gmund |
|
yatta91 :o | Topic chosir la manière de venger sa voiture plaisir. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Martin2troie A la droite du Menhir | Une M3 Clinique et une autre caisse Laroche Posay |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 24-01-2022 à 14:01:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Halfsup | Pour en revenir à nos jolies bébêtes, c'est quoi le consensus du topic sur les traitements céramiques et le covering (transparent) ? On m'a conseillé un traitement céramique pour protéger la peinture des UV, des traces d'eau, et des micro rayures. Un pote l'a fait sur ses deux dernières Porsche et en est super content. Cela dure bien et l'effet hydrophobe est bluffant. Pour le covering, je pensais à mettre un film transparent sur le PC AV et AR afin d'éviter les frottements des boulets sur les parkings and co ainsi que les impacts des gravillons/caillous. Des avis ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 24-01-2022 à 14:56:13 |
mkfao | Topix Detailing --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
manisque | Tu as cette option si tu veux exploser le beaufomètre --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ça protège assez peu les pare-chocs --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 24-01-2022 à 15:08:56 |
Nico77 | J'ai déjà un covering transparent. On peut faire un traitement céramique par dessus ou c'est inutile ? |
abscit |
|
Zoreil | J'avais vu un covering transparent qui protégeait des griffes profondes type coups de clef.
--------------- What the FUCK ? |
abscit |
|
gmund |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |