Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8127  8128  8129  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°65015990
gmund
Posté le 24-01-2022 à 11:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

RemiFL a écrit :

Ben j'ai compris que t'avais volontairement collé un coup de clé sur la bagnole d'un autre.

Non, j’ai pas fait ça mais c’est possible qu’un autre l’ait fait oui, éventuellement le propriétaire d’une M3 comme neuve à qui on a accroché le pare choc en se garant, ça peut énerver :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 11:43:20  profilanswer

n°65016024
sansevan
Posté le 24-01-2022 à 11:46:48  profilanswer

gmund a écrit :

Non, j’ai pas fait ça mais c’est possible qu’un autre l’ait fait oui, éventuellement le propriétaire d’une M3 comme neuve à qui on a accroché le pare choc en se garant, ça peut énerver :jap:

Peut être c’était une autre bagnole partie entre temps qui a rayé la m3 ?

n°65016028
RemiFL
Posté le 24-01-2022 à 11:46:58  profilanswer

Ah ok, ben le proprio de la M3 est un immense enculé.  :jap:

n°65016040
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-01-2022 à 11:47:21  profilanswer

RemiFL a écrit :

Ben j'ai compris que t'avais volontairement collé un coup de clé sur la bagnole d'un autre.

Il a de la chance, il aurait pu avoir une pierre qui passe à travers une vitre.

Le plus intelligent restant de balancer ça à ton assurance avec photos et la plaque du mec.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°65016050
Halfsup
Posté le 24-01-2022 à 11:48:31  profilanswer

Nico77 a écrit :

En même temps ta A45 c'est un daily. Si t'avais pris une GTS ou GT3 ce serait que pour du plaisir et elle n'aurait donc pas été à l'école, garée dehors etc... La vie de ma GTS c'est 99% dans mon parking :o

Même pas 5/6jours sur 7 elle est au garage, sinon elle va dans des endroits normalement "safe" (jamais au supermarché, jamais le soir près des restos/bars, etc), mais de temps en temps je l'a prends pour déposer le marmaille, ou aller bosser, et en prenant absolument toutes les précautions possibles et pourtant...

J'ai une Auris hybride en Daily, et en deux ans elle eu moins de pépin que l'A45 en deux mois :d

n°65016094
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-01-2022 à 11:53:05  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Le plus intelligent restant de balancer ça à ton assurance avec photos et la plaque du mec.

en ce moment, il y a un connard qui joue avec le rétro de ma 405. c'est qd même pénible.
genre le rétro se retourne tout seul, je l'ai déjà remis 2x dans le bon sens et plié, je le retrouve à l'envers depuis 2 semaine.
Les gens pourraient pas toucher leurs couilles à la place :??:  :fou:  
m'enfin si jamais je tombe sur le fait, c'est qd même une envie de mettre un poing dans la gueule direct. :sarcastic:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65016115
gmund
Posté le 24-01-2022 à 11:54:49  profilanswer

sansevan a écrit :

Peut être c’était une autre bagnole partie entre temps qui a rayé la m3 ?

Oui bien sûr, le mec avait son pare choc à un doigt de la M3 devant et a 3 doigts de la voiture derrière mais c’est sûrement un mec en 2h de temps qui s’est occupé de lui rayer :lol:

RemiFL a écrit :

Ah ok, ben le proprio de la M3 est un immense enculé.  :jap:

Oui, totalement, il s’est aligné à l’enculé garé derrière :jap:  

Kronick91 a écrit :

Clairement c’était plutôt gentil. Idéalement c’est ce qu’il faut faire, totalement d’accord, dans le monde des bisounours. Mais aucune preuve, pas de caméra, ça sera sa parole contre l’autre en plus de des démarches à faire t’as 0 chance de te faire rembourser  

Quand t’es vraiment une énorme trace, que l’autre aussi et que tu peux prouver que les couleurs correspondent ça fait sens mais là ça pouvait pas s‘appliquer

n°65016211
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-01-2022 à 12:05:39  profilanswer

Et donc, c'est tout à fait légitime de se transformer en délinquant sans preuve.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°65016237
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2022 à 12:08:26  profilanswer

Garder un marqueur de la couleur de sa voiture dans la boite à gant et mettre une ligne sur le pare choc arrière, photo, envoi assurance "il a bien frotté regardez".

n°65016255
manisque
Posté le 24-01-2022 à 12:10:32  profilanswer

RemiFL a écrit :

T'es pas sérieux c'est pas possible.

Tutouchpaalavoiture [:efrafa:2].

memaster a écrit :

en ce moment, il y a un connard qui joue avec le rétro de ma 405. c'est qd même pénible.
genre le rétro se retourne tout seul, je l'ai déjà remis 2x dans le bon sens et plié, je le retrouve à l'envers depuis 2 semaine.
Les gens pourraient pas toucher leurs couilles à la place :??:  :fou:  
m'enfin si jamais je tombe sur le fait, c'est qd même une envie de mettre un poing dans la gueule direct. :sarcastic:

Ça, je le fais souvent quand il y a des GC garés sur le trottoir et que je ne peux pas passer. Je plie proprement le rétro pour passer sans rien rayer en me disant que ça fera réagir la personne qui remarquera peut-être qu'elle n'est pas garée correctement :o. J'ai la même réaction importe la valeur et l'état de la caisse, ce n'est pas parce que c'est vieux et sans valeur qu'on doit se permettre n'importe quoi.

En tous cas, ce Lundredi démarre fort [:hugeq:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 12:10:32  profilanswer

n°65016309
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-01-2022 à 12:16:25  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si tu ne prends pas le mec sur le fait et que tu ne fais pas un constat, l'assurance ne fera rien.
Par contre toi tu auras un "incident déclaré" dans ton dossier. Ca dépend sans aucun doute de l'assurance, mais c'est ce qui m'est arrivé à la MAIF il y a longtemps. Du coup pour chercher à changer d'assurance, c'est l'enfer pendant 3 ans.

gmund a écrit :

Clairement c’était plutôt gentil. Idéalement c’est ce qu’il faut faire, totalement d’accord, dans le monde des bisounours. Mais aucune preuve, pas de caméra, ça sera sa parole contre l’autre en plus de des démarches à faire t’as 0 chance de te faire rembourser

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Shooter le 24-01-2022 à 12:17:18

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°65016314
gmund
Posté le 24-01-2022 à 12:16:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et donc, c'est tout à fait légitime de se transformer en délinquant sans preuve.

C’est ce qu’on appelle un faisceau d’indice.

n°65016327
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-01-2022 à 12:17:56  profilanswer

manisque a écrit :

Ça, je le fais souvent quand il y a des GC garés sur le trottoir et que je ne peux pas passer. Je plie proprement le rétro pour passer sans rien rayer en me disant que ça fera réagir la personne qui remarquera peut-être qu'elle n'est pas garée correctement :o. J'ai la même réaction importe la valeur et l'état de la caisse, ce n'est pas parce que c'est vieux et sans valeur qu'on doit se permettre n'importe quoi.

En tous cas, ce Lundredi démarre fort [:hugeq:1].

non, mais là, je ne suis pas garé sur le trottoir dans ce cas de figure. juste devant chez moi et proprement. [:elmoricq]  
c'est sur que des fois, elle bouge pas pendant 7jours, mais c'est tout :sweat: . j'essaye d'alterner avec les autres. Je ne peux héberger que 3 bagnoles sur mon terrain.
Mais c'est toujours celle là qui a le rétro retourné. [:psywalk]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65016649
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-01-2022 à 13:00:36  profilanswer

gmund a écrit :

C'est ce qu'on appelle de la délinquance. Ton pote est une sous merde qui comme apport au "faisceau d'indice"  est un psychopathe qui veut une voiture clinique mais ne fait pas l'effort de se garer dans un endroit sûr.
Se faire justice soi même même s'il avait une certitude absolue, c'est la fin de la société, et il y a des endroits pour les gens comme ça, où les gens qui se garent mal ne se retrouvent pas, en toute logique.
En plus, tu n'es as certain d'avoir griffé la bonne, pas de traces et 2 heures d'absence. Je te  fais un petit scénar pour illustrer. Tu ne le comprendras pas par manque d'un composant essentiel, mais l'espoir fait vivre.
Connardo gare sa M3 clinique et se casse.
Kevin Ranafout essaie de se garer, rate sa manoeuvre, griffe l'oeuvre d'art et se casse courageusement.
Jean Michel Aumilimette arrive, voit la place, fait 248 manoeuvres sans rien toucher, s'en va avec la vague satisfaction d'avoir fait ce qu'il fallait, et trouve sa caisse dégradée.

Puisque tu ne peux pas prouver que ce n'est pas ce qui s'est passé, tu peux en tirer les conclusions de base.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°65016702
Jambier
Posté le 24-01-2022 à 13:05:53  profilanswer

Sacré débat  [:m_beretto:4]  

n°65016730
mkfao
Posté le 24-01-2022 à 13:08:56  profilanswer

Conseil du jour: prenez les transports en commun :D

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°65016734
Jambier
Posté le 24-01-2022 à 13:09:29  profilanswer

mkfao a écrit :

Conseil du jour: prenez les transports en commun :D

Litre à 5€ ==> Trafic réduit de 80%, le rêve  :love:

n°65016788
gmund
Posté le 24-01-2022 à 13:15:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est ce qu'on appelle de la délinquance. Ton pote est une sous merde qui comme apport au "faisceau d'indice"  est un psychopathe qui veut une voiture clinique mais ne fait pas l'effort de se garer dans un endroit sûr.
Se faire justice soi même même s'il avait une certitude absolue, c'est la fin de la société, et il y a des endroits pour les gens comme ça, où les gens qui se garent mal ne se retrouvent pas, en toute logique.
En plus, tu n'es as certain d'avoir griffé la bonne, pas de traces et 2 heures d'absence. Je te  fais un petit scénar pour illustrer. Tu ne le comprendras pas par manque d'un composant essentiel, mais l'espoir fait vivre.
Connardo gare sa M3 clinique et se casse.
Kevin Ranafout essaie de se garer, rate sa manoeuvre, griffe l'oeuvre d'art et se casse courageusement.
Jean Michel Aumilimette arrive, voit la place, fait 248 manoeuvres sans rien toucher, s'en va avec la vague satisfaction d'avoir fait ce qu'il fallait, et trouve sa caisse dégradée.

Puisque tu ne peux pas prouver que ce n'est pas ce qui s'est passé, tu peux en tirer les conclusions de base.

Et Jean Michel forum, toujours plus fort et intelligent que tout le monde vient étaler sa science et toute sa bien pensance à nouveau car c’est ce qu’il préfère.

Dans le fond t’as évidemment raison, dans les faits y’a très probablement un fort pourcentage de personnes qui auraient fait exactement pareil ici. Mais comme le propre des forum et encore plus ici c’est soit d’être plus fort que tout le monde “moi je lui casse la gueule si je vois ça” soit c’est d’être un donneur de leçon “non mais quel connard doublé d’une sous merde qui se fait justice lui même, fallait prendre des photos, regarder les camera, prévenir la police et tout balancer proprement à l’assurance”  

Le juste milieu c’est un proprio qui a vu une place assez large pour se garer facilement, qui voit sa voiture rayée 2h plus tard avec un mec à cul de son pare choc, qui sort sa clé pour lui rendre la pareil à savoir une rayure de 2cm.  C’est pas bien, c’est délinquant, mais c’est humain parfois mais ça visiblement ici peu son capable de comprendre ce que ça peut donner de réagir à chaud quand on n’a rien demandé à personne.  

Je passe sur le fait de sous entendre que c’est de la négligence de se garer dans la rue plutôt que dans un parking sous terrain. Qui renverse la culpabilité du mec qui accroche vers le mec qui n’a rien fait. Totalement lunaire.

n°65016790
yatta91
:o
Posté le 24-01-2022 à 13:15:26  profilanswer

Topic chosir la manière de venger sa voiture plaisir.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°65016827
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-01-2022 à 13:18:31  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Garder un marqueur de la couleur de sa voiture dans la boite à gant et mettre une ligne sur le pare choc arrière, photo, envoi assurance "il a bien frotté regardez".

Comment tu prouves que c'est sa caisse qui a frotté la tienne et pas la tienne qui a frotté la sienne ? Problème insoluble à mon avis, ya des cons et des gens honnêtes partout [:spamafote]  

Mettre une mandale au gars si on le prend sur le fait et qu'il nie, ok. Sinon je rejoins Manta, pas moyen de prouver qu'il est coupable, on risque de se venger sur un innocent, avec comme résultat 2 frustrés et 2 caisses abimées, pas constructif.

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°65016844
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2022 à 13:20:24  profilanswer

Une M3 Clinique et une autre caisse Laroche Posay

n°65016958
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-01-2022 à 13:30:46  profilanswer

ptibeur a écrit :

Comment tu prouves que c'est sa caisse qui a frotté la tienne et pas la tienne qui a frotté la sienne ? Problème insoluble à mon avis, ya des cons et des gens honnêtes partout [:spamafote]  

Mettre une mandale au gars si on le prend sur le fait et qu'il nie, ok. Sinon je rejoins Manta, pas moyen de prouver qu'il est coupable, on risque de se venger sur un innocent, avec comme résultat 2 frustrés et 2 caisses abimées, pas constructif.

c'est déjà arrivé que je tombe sur un mec en train de vandalisé un truc (genre c'était un arret de bus, le mec tappait dans la vitre à coup de pied).
je commence par : "hey tu veux que je t'aide?"
ça répond : "il est à toi l'arret de bus?"
j'appelle un mec en renfort; le vandale se casse [:batmouche]  

bon après je me casse aussi rapidos, histoire de pas me faire lincher par une horde. [:trev37]  

Si c'est ma caisse qui est concernée, c'est direct je le tabasse sans sommation hein. ouep, c'est pas bien. Et alors

---------------
n°65017056
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 24-01-2022 à 13:40:59  profilanswer

Shooter a écrit :

Si tu ne prends pas le mec sur le fait et que tu ne fais pas un constat, l'assurance ne fera rien.
Par contre toi tu auras un "incident déclaré" dans ton dossier. Ca dépend sans aucun doute de l'assurance, mais c'est ce qui m'est arrivé à la MAIF il y a longtemps. Du coup pour chercher à changer d'assurance, c'est l'enfer pendant 3 ans.

gmund a écrit :

Plus fiable que celui d'une Lotus/Peugeot/Fiat/<Ajouter votre marque préférée>

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65017072
manisque
Posté le 24-01-2022 à 13:42:23  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Plus fiable que celui d'une Lotus/Peugeot/Fiat/<Ajouter votre marque préférée>

[:pillywiggins]

J'avoue avoir été tenté :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65017260
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-01-2022 à 14:01:16  profilanswer

gmund a écrit :

Et Jean Michel forum, toujours plus fort et intelligent que tout le monde vient étaler sa science et toute sa bien pensance à nouveau car c’est ce qu’il préfère.

Dans le fond t’as évidemment raison

Tu pouvais arrêter là.
Le type qui se comporte normalement (bien furieux de s'être fait esquinter sa caisse mais pas assez con pour faire de la merde) n'est pas un bien-pensant, juste un pensant.
Au final, ta merde de pote:
- a toujours sa caisse balafrée et doit se débrouiller tout seul pour réparer
- est à la merci d'un type qui prévient les flics
- risque de tomber sur un autre connard, ça finit avec un aux urgences, l'autre au comico, 10 minutes de célébrité sur BFM et 5% de connards en plus pour l'Ed, parce que vraiment, l'insécurité, vivement marine zemour
Non seulement le comportement n'Est pas défendable sur le fond, mais il n'apporte que des emmerdrements.

gmund a écrit :

Je passe sur le fait de sous entendre que c’est de la négligence de se garer dans la rue plutôt que dans un parking sous terrain. Qui renverse la culpabilité du mec qui accroche vers le mec qui n’a rien fait. Totalement lunaire.

Tu peux, c'est toi qui en parles, bourricot:

gmund a écrit :

Tu sais, samedi on se gare sur une place en pleine rue avec une M3 E92 clinique parce que flemme d’aller dans le sous terrain

Et personne n’est assez con (=aussi con queton pote) pour considérer que le mec qui a fait la griffe n'est pas en tort.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 24-01-2022 à 14:01:53

---------------
n°65017378
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-01-2022 à 14:13:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu pouvais arrêter là.
Le type qui se comporte normalement (bien furieux de s'être fait esquinter sa caisse mais pas assez con pour faire de la merde) n'est pas un bien-pensant, juste un pensant.
Au final, ta merde de pote:
- a toujours sa caisse balafrée et doit se débrouiller tout seul pour réparer
- est à la merci d'un type qui prévient les flics
- risque de tomber sur un autre connard, ça finit avec un aux urgences, l'autre au comico, 10 minutes de célébrité sur BFM et 5% de connards en plus pour l'Ed, parce que vraiment, l'insécurité, vivement marine zemour
Non seulement le comportement n'Est pas défendable sur le fond, mais il n'apporte que des emmerdrements.

Et à part tapper sur ton clavier et insulter sans savoir, tu sais faire autre chose? :??:

---------------
n°65017833
Halfsup
Posté le 24-01-2022 à 14:54:43  profilanswer

Pour en revenir à nos jolies bébêtes, c'est quoi le consensus du topic sur les traitements céramiques et le covering (transparent) ?

On m'a conseillé un traitement céramique pour protéger la peinture des UV, des traces d'eau, et des micro rayures. Un pote l'a fait sur ses deux dernières Porsche et en est super content. Cela dure bien et l'effet hydrophobe est bluffant.
Ici le soleil tape fort, peu de pluie, pas de neige/sel, beaucoup d'humidit par contre...

Pour le covering, je pensais à mettre un film transparent sur le PC AV et AR afin d'éviter les frottements des boulets sur les parkings and co ainsi que les impacts des gravillons/caillous.
Je crois que ça se fait beaucoup sur les supercar très basses. Un peu moins convaincu vu la hauteur de caisse, mais je me dis que si je refais le PC AV, plus une céramique dans la foulée, autant pousser jusqu'au film.

Des avis ? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 24-01-2022 à 14:56:13
n°65017894
mkfao
Posté le 24-01-2022 à 14:59:31  profilanswer

Topix Detailing ;)

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°65017913
manisque
Posté le 24-01-2022 à 15:01:27  profilanswer

Tu as cette option si tu veux exploser le beaufomètre [:la muletta]
https://i.ebayimg.com/images/g/eoQAAOSwD-BhNKNv/s-l600.jpg

---------------
n°65017972
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-01-2022 à 15:06:38  profilanswer

Ça protège assez peu les pare-chocs :D

---------------
n°65017988
gmund
Posté le 24-01-2022 à 15:07:44  profilanswer

Halfsup a écrit :

Pour en revenir à nos jolies bébêtes, c'est quoi le consensus du topic sur les traitements céramiques et le covering (transparent) ?

On m'a conseillé un traitement céramique pour protéger la peinture des UV, des traces d'eau, et des micro rayures. Un pote l'a fait sur ses deux dernières Porsche et en est super content. Cela dure bien et l'effet hydrophobe est bluffant.
Ici le soleil tape fort, peu de pluie, pas de neige/sel, beaucoup d'humidit par contre...

Pour le covering, je pensais à mettre un film transparent sur le PC AV et AR afin d'éviter les frottements des boulets sur les parkings and co ainsi que les impacts des gravillons/caillous.
Je crois que ça se fait beaucoup sur les supercar très basses. Un peu moins convaincu vu la hauteur de caisse, mais je me dis que si je refais le PC AV, plus une céramique dans la foulée, autant pousser jusqu'au film.

Des avis ? :jap:

Topic detailing

Néanmoins c’est surtout une question de prix. Le PPF (converting transparent) c’est génial, ca protège même un coup de clé (sic) mais c’est très onéreux.

La céramique c’est une cire +++ par rapport à une cire normale (3 à 6 mois) ça protège plus longtemps jusque 5 ans il me semble si bien entretenu. Ca permet de laver la voiture plus facilement et que la saleté accroche moins. Peut être un peu moins de micro rayures également mais ça évitera pas un impact de gravillon

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 24-01-2022 à 15:08:56
n°65018046
Nico77
Posté le 24-01-2022 à 15:13:36  profilanswer

J'ai déjà un covering transparent. On peut faire un traitement céramique par dessus ou c'est inutile ?

n°65018051
abscit
Posté le 24-01-2022 à 15:14:11  profilanswer

memaster a écrit :

non, mais là, je ne suis pas garé sur le trottoir dans ce cas de figure. juste devant chez moi et proprement. [:elmoricq]  
c'est sur que des fois, elle bouge pas pendant 7jours, mais c'est tout :sweat: . j'essaye d'alterner avec les autres. Je ne peux héberger que 3 bagnoles sur mon terrain.
Mais c'est toujours celle là qui a le rétro retourné. [:psywalk]

C'est pas un passage de camion ? dont le chauffeur rabattrait ton rétro plutôt que de l'arracher quand ça passe juste ?

n°65018076
Zoreil
Posté le 24-01-2022 à 15:16:17  profilanswer

J'avais vu un covering transparent qui protégeait des griffes profondes type coups de clef.
La vidéo était assez bluffante.
Le rendu ne faisait pas trop dégueulasse en plus.

---------------
What the FUCK ?
n°65018126
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-01-2022 à 15:22:22  profilanswer

abscit a écrit :

C'est pas un passage de camion ? dont le chauffeur rabattrait ton rétro plutôt que de l'arracher quand ça passe juste ?

côté trottoir :??:

---------------
n°65018149
abscit
Posté le 24-01-2022 à 15:25:27  profilanswer

memaster a écrit :

ah bah non  :D  
- une grosse poussette double/triple de nounou ?
- un voisin qui se verrait bien sur cette place ?

n°65018183
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-01-2022 à 15:29:57  profilanswer

abscit a écrit :

ah bah non  :D  
- une grosse poussette double/triple de nounou ?
- un voisin qui se verrait bien sur cette place ?

le trottoir fait 2m, ya assez de place pour circuler. non, vraiment, sans preuve, je ne vais pas accuser. :non:  
c'est juste un(e) connnard fini jaloux. je ne vois pas. :(  
C'est qd même pénible, c'est con car ça pourrait me décider à la vendre vu que je ne peux pas la parker tout le temps
dans un lieux clos :sweat:

---------------
n°65018194
gmund
Posté le 24-01-2022 à 15:30:50  profilanswer

Nico77 a écrit :

J'ai déjà un covering transparent. On peut faire un traitement céramique par dessus ou c'est inutile ?

Certains le font pour que le PPF soit plus facile à nettoyer, ça devient vraiment costaud arrive à ce niveau là de détail :lol:  

Zoreil a écrit :

J'avais vu un covering transparent qui protégeait des griffes profondes type coups de clef.

J’en ai beaucoup vu mais surtout sur des voitures très chères et le prix du covering va avec… c’est une super solution mais c’est quasi le prix d’une peinture complète donc faut vraiment le vouloir

n°65018292
sniperr
Posté le 24-01-2022 à 15:40:51  profilanswer

memaster a écrit :

Elle gène le passage des piétons ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°65018384
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-01-2022 à 15:49:44  profilanswer

sniperr a écrit :

Elle gène le passage des piétons ?

encore une fois non :hello:  
A part être parkée des fois +7jours. C'est celle qui a le moins de valeur (assurance), c'est pourquoi je la laisse plus souvent dehors.

---------------
n°65018557
yatta91
:o
Posté le 24-01-2022 à 16:05:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

C’est l’équivalent de nos coques de smartphones mais pour les bagnoles.

Je pensais pas qu’on en arriverait là un jour…

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8127  8128  8129  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)