| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 18:32:04 ![]() ![]() |
Jambier |
En France? Message édité par Jambier le 22-01-2022 à 18:48:41 |
sniperr |
Jambier |
|
sniperr |
DesuetCR_B |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gmund | Comme prévu, j'ai récupéré la voiture hier matin Pas de surprise, si le moteur ne fait "que" 275cv c'est surtout la motricité via l'autobloquant mécanique qui est très impressionnante. A travers toutes les tractions sportives que j'ai pu connaitre, j'en ai rarement vu une, pour ne pas dire jamais, s'extraire des virages avec une telle vigueur. L'arrière est mobile et se place aux freins. Ça va être une sacré école de conduite ! Pour le moment le facteur limitant est derrière le volant parce que j'ai pas trouvé celles de la Megane malgré les 5 degrés dehors et les pneus pas terribles
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 23-01-2022 à 19:07:41 |
M300A |
zephiel Apologiste de la paresse | Config discrète, j'aime bien sur les M3RS. Je ne valide pas les jantes noires mais ça passe très correctement vu la config.
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 19:02:22 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
manisque | Sacrée chariotte ! --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Martin2troie A la droite du Menhir |
gmund |
Merci l'équipe !
Sûrement parce que pour une fois elle est pas jaune pétant, elle a pas de stickers, elle a pas de liseret rouge, elle est pas blanche jantes noires etc
J'aime pas du tout les jantes noires, que je valide pas du tout. La voiture va plutôt évoluer sur circuit et au Nurb donc j'ai commandé des 18 pouces pour les semi slick. Au début j'étais parti sur du gris, évidemment ! Mais vu ce que je prépare sur la voiture j'ai pris noir finalement, à contre pied de ce que je pensais. Ça va être un truc un peu méchant avec full noire, carrossage, demi arceau, harnais, dans l'esprit je pense que ça sera très sympa, j'espère en tout cas Message cité 2 fois Message édité par gmund le 23-01-2022 à 19:15:11 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
lsage Le sage des forums |
|
Fouge |
Et les stickers gris de la Trophy ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 23-01-2022 à 21:04:10 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Caake | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Martin2troie A la droite du Menhir | deplaçoir à cadavres |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Halfsup | Les emmerdes continuent... J'ai mon A45 depuis deux mois environ. Première voiture que je paye plus de 15k€. Mon carrossier me reprend le tout sans la repeindre. Ouf, elle est très propre. Quelques sorties en montagne, je suis heureux même si elle roule 3/4j max / mois car je suis assez maniaque. Et puis j'ai ma Auris en daily... Ce matin c'est la rentrée, je dépose ma fille à l'école, reprend l'A45 sur le parking, je roule à 2km/h, une maman pressée sort de son stationnement en reculant, sans regarder. Je klaxonne, too late mother fucker
Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 24-01-2022 à 08:51:55 |
memaster M.arc a volé mon 62 | ya des jours où en effet, faudrait éviter de se lever --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Jambier |
|
gmund |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
yatta91 :o | Putain, se faire défoncer le pare-choc par une Kia Picanto... Le summum de l'insulte. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Halfsup | Merci à tous pour vos messages, ça fait toujours plaisir, bon rien de trop méchant mais quand même... Je pense que j'aurais du mal à mettre plus de sous dans une voiture et encore moins dans un "collector" quand je vois les con***** ou les gens irrespectueux... Déjà que je flippe sur une bagnole à 40k€ quand je vois une personne qui se gare à côté, et moi qui lurkais des GTS ou des GT3 fut un temps La prise en charge Assurance est fluide et efficace (Bravo Pacifica), a priori 0 responsabilité ni € à débourser de mon côté. C'est déjà ça. Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 24-01-2022 à 10:50:35 |
Nico77 |
En même temps ta A45 c'est un daily. Si t'avais pris une GTS ou GT3 ce serait que pour du plaisir et elle n'aurait donc pas été à l'école, garée dehors etc... La vie de ma GTS c'est 99% dans mon parking |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 24-01-2022 à 11:01:20 |
RemiFL |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 24-01-2022 à 11:35:30 |
RemiFL |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |