| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 14:36:22 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Faut éviter de commencer à réveillonner le matin. --------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
magicien96 Même pas peur @sato | 2 pages sur compacte vs citadine et à peine qqs posts répondant à la question de base. On est bien sur hfr un vendredi Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 31-12-2021 à 14:43:38 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B | Si tu veux un truc qui sorte du lot gulietta qv
Message édité par DesuetCR_B le 31-12-2021 à 14:54:06 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 15:07:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 15:31:19 ![]()
Un empattement court. Message édité par Profil supprimé le 31-12-2021 à 15:31:24 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sheva-mafioso GeeK Squad | Hello !
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
mkfao | Mon objectif 2022 reste la M2 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 17:10:59 ![]() 2022 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2021 à 17:11:12 |
Logicsystem360 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | 2021 : passé de piéton à automobiliste. |
Nico77 | 2021 : |
zephiel Apologiste de la paresse | 2021 : acheter une voiture puissante
|
Logicsystem360 | 2021 : acheter un grand garage |
sheva-mafioso GeeK Squad |
Pour l'instant, aucun problème (elle a 52k km) mais on ne sait jamais avec la marque au losange Du coup, pour sa remplaçante, je me dirige vers une berline à malle et la 528i (voire 530i) F10 avec la ZF8 en L6 me plaît bien. La Giulia est une prétendante mais encore trop chère et les annonces en boîte auto se font rare. D'ailleurs, si vous avez des idées en familiale 200cv+ boîte auto, je suis à l'écoute Message cité 1 fois Message édité par sheva-mafioso le 31-12-2021 à 18:35:48 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
manisque | Bilan 2021 La merguez s'améliore plus vite qu'elle ne s'use
Message édité par manisque le 31-12-2021 à 18:44:04 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c'est_pas_ma_faute |
Fais-moi signe Message édité par c'est_pas_ma_faute le 31-12-2021 à 18:44:08 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
M300A | 2021: Achat de la i30N Ça sera tout je pense ! --------------- :wq |
intersigne /!\ SJW /!\ | 2021: dépasser les 4k de factures en 2 ans pour la e91 --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2022 à 00:32:09 ![]() |
xCt |
Absolument rien de sportif mais bien installé avec hk et sièges conforts chauffants Ça me donne juste envie de passer sur une 340i pour avoir qqch qui watt un peu (pas dit sportif J'aime bcp la giulia mais pas donnée en 280 Message cité 1 fois Message édité par xCt le 01-01-2022 à 05:01:19 |
M300A | La Julia V6 biturbo lô, il y en a une en expo dans ma consession, akrpovic et crabon partout 86k le bordel quand même... Qui sait, peut être ^^ --------------- :wq |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
M300A |
4SpiK qtπ | C'est pas une M5 non plus. |
Delantera Hail Seitan. | Ah elle est fiable ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xCt |
|
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |