| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 09:56:46 ![]() ![]() |
troble |
|
troble |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Martin2troie A la droite du Menhir | C'est compact, ça fait moins de 4m. |
Martin2troie A la droite du Menhir | Une citadine est forcément une compacte.
|
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Parce qu'au hasard on ne tord pas la réalité en fonction de nos envies.
Pas compacte. Pas agile.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 10:14:38 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'attends Manta pour la définition des catégories de voitures --------------- Roll out ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 31-12-2021 à 10:54:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Attention, on va nous ressortir des pelletées sur la 5er G30 qui est plus agile qu'une Twingo Message édité par manisque le 31-12-2021 à 12:16:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je sais pas si c'est de la mauvaise foi ou un gros manque de culture, éclaire moi
T'as faux quand même pour les deux cas, et pour la dernière ligne c'est toi qui présume de ça. Une M5 f20 est beaucoup plus agile qu'une S4 B7, pourtant elle est plus lourde. J'ai jamais parlé de poids dans mon précédent message
Mais moi non plus, c'est pour ça que c'est son daily et pas le mien. Mais bon j'ai pas l'intention d'acheter une 8P rincée avec un VR6 et dire que c'est une sportive, donc ça va, jme sens pas trop mal encore. :V J'ai peur que ça ne suffise pas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par memaster le 31-12-2021 à 12:20:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Delantera Hail Seitan. | L'important c'est d'y croire. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est quoi l'agilité ? Un rayon de braquage court ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lapattefolle |
personne a dit 308 GTI, alors que c'est la première à m'être venue en tête Message édité par lapattefolle le 31-12-2021 à 13:55:27 |
chestburster |
Je sais que compacte en France c'est le nom donné au segment C mais j'ai compris l'idée. J'ai pris une i20n avec ces critères et d'autres. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 01-01-2022 à 10:47:04 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
chestburster |
J'ai écrit la même chose en 1 ligne. Pour le reste, j'imagine que son idée c'était pas de rester cloisonné au segment C. D'ailleurs ça n'a aucun sens sur une 20 aine d'années, une mégane 2 c'était sûrement moins habitable que les meilleures B actuelles. Message édité par chestburster le 31-12-2021 à 14:29:52 |
|
DesuetCR_B |
Martin2troie A la droite du Menhir | Non mais bien sur on a rien inventé pour traverser les Vosges rapidement depuis la 106 |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |