| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 22:09:59 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 25-12-2021 à 22:43:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nico77 |
Bah c'est les 2, je l'utilise et je la conduit et en plus y'a de bonnes chances pour pas perdre grand chose dessus vu le contexte. Jamais je me bride pour la sortir en pensant au kilométrage. |
gmund |
|
Nico77 |
Mouais quand je vois ce genre de news, je me dit que c'est pas prêt d'arriver : La demande encore forte pour ces produits, la grosse incertitude de mise à l'échelle et le changement industriel qui s'en suit font qu'on a probablement encore de belles années. |
gmund |
|
Nico77 |
La F1 passera déjà à 100% de biocarburants en 2026 pour l'introduction des nouveaux moteurs. Rien d'infaisable à priori. |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 23:13:12 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico77 |
Pas mal de marques s'y intéressent et visent une neutralité carbone sur des moteurs thermiques. Des usines sont déjà construites, on peut espérer... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
manisque |
IMO, c'est du greenwashing --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gmund |
|
tomsoft |
|
M300A |
gmund | Je m'attendais à rien et je suis quand même déçu |
Message édité par memaster le 26-12-2021 à 10:27:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Jambier |
|
gmund |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | T’abandonnes la GP2 ? |
Nico77 |
Mon beauf a fait ça avec une Passat break. Acheté 25k il y a 1 ans et demi en occaz, revendu le même prix à la même concess avec 20kkm en plus |
sepiroth |
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 26-12-2021 à 17:14:35 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est bien mieux, d'ailleurs ça s'adapte à la conduite si tu as une conduite souple, ça devient presque aussi souple que certaines BVA réputées pour ça. À l'inverse, si tu as une conduite dynamique en permanence, elle va avoir tendance à passer les rapports brutalement et à mettre des accoups, c'est assez désagréable quand c'est comme ça. Une réinitialisation de la boîte peut pas faire de mal dans ce cas. Une reprog stage 2 d'une DQ250 la rend très rapide également, celle de mon frère a des passages de rapports qui doivent se rapprocher des pdk récentes. Par contre c'est pas certain que la boîte apprécie le traitement
Ça se reprog, et le résultat est bien meilleur. Mais on reste loin des DCT récentes, et c'est normal. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
manisque | Je roule temporairement avec d'autres voitures
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cyroc |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
manisque |
Si j'avais testé un 3008 3 cylindres en plus, ça m'aurait fait un bon aperçu du parc auto Français actuel. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
Fouge |
Comparé aux voitures typiques de l'époque, est-ce vraiment pire ? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 01:07:49 ![]() Clio I : 4 versions plus ou moins sportives pour toutes les bourses de la S à la Williams. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2021 à 01:11:01 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |