| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 20:56:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 20:57:35 ![]() Au moins 2 pneus. Ok MP. Message édité par Profil supprimé le 03-12-2021 à 20:57:45 |
sniperr | Si ton rav est 2wd tu peux mettre ce que tu veux ça patinera --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah, j'ai déjà vu des différences de folie sur la A3 de mon frère entre les conti sport contact 3 et les PS4 niveau motricité, et vu que ceux d'origine du rav4 sont universellement reconnus pour être de la merde... Idem sur ma Prius, sur sec en Michelin primacy 3 elle patinait, en Eagle F1 asym V3 et V5 jamais. On verra bien, déjà si je gagne en tenue de route dans les virages et qu'il essaie pas de me tuer quand je tiens une bonne moyenne, ce sera toujours ça de gagné. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Fais juste pas d’appel / contre appel a bonne vitesse --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico77 |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 08:22:41 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pourquoi ne la garder que 5 mois --------------- Championnat GT Sport |
juju94520 |
Nico77 |
juju94520 |
zephiel Apologiste de la paresse |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico77 |
Nico77 |
Pour cruiser en ville pour des gens qui n'iront jamais sur circuit, je trouve une Turbo S presque plus cohérente et adapté pour ça. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | La GR86 ne sera disponible en Europe que pendant un petit laps de temps
Message cité 2 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 04-12-2021 à 17:45:25 --------------- Amhaï Plekszy-Gladz! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu peux toujours partir au Japon. --------------- Roll out ! |
Oliv_CTR |
|
M300A |
Clairement, c'est ce que je me disais ya pas longtemps, si j'avais trop de pognon j'irais sans doute directement acheter une Turbo S Targa, c'est la compromis idéal --------------- :wq |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Message édité par Kolonel Sponsz le 04-12-2021 à 19:53:15 --------------- Amhaï Plekszy-Gladz! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle a drôlement changé, Barbara Pompili... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao | J'aurai fait la moustache d'une autre façon.. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Halfsup | Si ça peut te mettre du baume au coeur, j'ai mon A45 depuis 4j que j'ai déjà eu un gravillon qui m'a fait un éclat sur le pare brise (en roulant à 110...) et une personne qui m'a légèrement frotté le pare choc AR... Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 05-12-2021 à 01:10:23 |
StanCW Parle à Monkey ... | 308 GTI ou RCZ R ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ |
M300A |
--------------- :wq |
StanCW Parle à Monkey ... |
- Topic sportive
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Halfsup | 15ans que je roule, jamais eu des caisses à plus de 15-20k€ jamais de pets particuliers et fallait que ça m'arrive sur ma première caisse "chéro" Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 05-12-2021 à 09:32:31 |
M300A |
C'est toujours comme ça --------------- :wq |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yatta91 :o |
Message cité 5 fois Message édité par yatta91 le 05-12-2021 à 09:47:36 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |