| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 22:54:11 ![]() ![]() |
duck69 |
|
Zoreil |
duck69 | 20.3k€ en aout 2011 , elle doit valoir 30k€ dans l’état , en gros ça paye les factures et un peu de l'essence.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
3k par ans avec la Lotus et je ai vendue parce que je trouvais ça ridicule de rouler si peu Plus de 10k par ans avec la M3 sur 3 ans malgré 6 mois d'immobilisation, 17k la CLS, les autres j'ai pas les chiffres mais elles ont bien servies. Je comprends qu'on roule moins, mais avec mes moyens je me vois pas immobilisée de grosses sommes dans une auto dont je ne profite pas assez, j'ai l'impression de gaspiller mon argent. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sepiroth | 24,000km en 4ans et demi avec la C7. --------------- Fast stuff.. cars and PC |
duck69 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Nico77 | Pour une voiture sportive à usage plaisir c'est largement assez 5000km/an. C'est quasi uniquement du trajet balade et we. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'aimerais bien aller à Strasbourg avec à Noël si j'ai un temps sec et ensoleillé. Message édité par Rhadamenthos le 28-11-2021 à 08:41:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 08:39:25 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Chacun a sa façon de penser, je pense même que pour certains ici si ils arrivent à faire 3kkm par ans avec leur voiture plaisir ils sont contents, et tant mieux pour eux. Tout dépend où tu places le curseur. Personnellement j'adore les voitures plaisir, mais j'ai pas l'intention en voir une au fond du garage et de pas en profiter.
Elle est immobilisée ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Fouge |
Oui mais pour toi vendre une caisse que tu roules peu, ça signifie que tu reportes ces quelques kkm sur tes autres véhicules. C'est assez logique.
|
Bah je n'ai plus aucune voiture plaisir actuellement, et je fais du coup aucunes sorties bagnole --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
J'ai vu que tu parlais de M3 et de CLS.
|
MantaFahrer Blaireau exporté | mets plutôt une cale --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge | Et t'as peur que t'as NC actuelle prenne une grosse décote Message édité par Fouge le 28-11-2021 à 12:11:27 |
Jambier |
Si c’était vrai, enfin si les gens achetaient en rapport avec un contexte favorable il y aurait très très peu de sportives Mais je suis d’accord avec toi sur le raisonnement il faut acheter quelque chose qui va avec son usage - ce que font peu les gens - Message édité par Jambier le 28-11-2021 à 12:35:17 |
duck69 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Faut que je demande à ma daronne de me réadopter, moi aussi je veux épargner beaucoup et acheter une NSX mk1. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-11-2021 à 13:57:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
duck69 |
En 2010 tu trouvais des exemplaires avec quelque truc à faire pour 22k€ , j'avais hésité avec le coupé M , c'est 50k€ mini maintenant non ? edit : c'est 80k€ et il y a rien de dispo Message édité par duck69 le 28-11-2021 à 15:01:49 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE
Message édité par tomass le 28-11-2021 à 17:37:33 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2021 à 21:38:52 ![]() Le moteur est bridé ou non avant 2k km ? (Comme la Corvette). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2021 à 21:40:32 |
memaster M.arc a volé mon 62 | le fameux rodage HFR compliant --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 28-11-2021 à 21:51:57 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2021 à 21:47:20 ![]() Ah, rassurant. |
Jambier |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |