| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 15:15:15 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chestburster | Avec le changement des bras avants, des suspensions biens et un dgl t'as un bon coupé sportif.
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 16:58:16 ![]() ![]() |
manisque |
Sur les rougnes de pd2povr auxquelles j'ai eu affaire, c'est simplement fixé avec des pions et une vis à tête large dans des trous oblongs. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 22-11-2021 à 17:48:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
manisque |
Les tentatives d'imiter Juha Kankkunen quand il neige m'ont appris que les feux de brouillard + feux de position (interdit Ça me manque d'avoir l'impression d'être un paylote avec les essuie-glaces à fond et de la poudre qui vole de tous les côtés, comme Colin McRae alors qu'en fait on doit rouler à 60km/h. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 22-11-2021 à 18:29:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 22-11-2021 à 18:42:39 |
ph75 |
C'est bien le principe des antibrouillard mais le débat c'est dans la vraie vie est-ce que cela marche ... |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
sniperr | Pour une voiture 5 places mini et un seul véhicule au foyer --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
M300A |
Oé alors ça va pas du tout être le même coût de roulage. Ce 35i (et BM en général) pose pas mal de soucis coûteux et tenter la bonne affaire en Allemagne c'est surtout l'assurance de devoir remplacer tous les trucs boiteux très rapidement. Si tas pas au moins 5k derrière pour le sav, oublie. --------------- :wq |
WestCoast85 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Logicsystem360 |
|
duck69 |
|
Karma-design |
Je pense qu'il confond N54/N55 et B58.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 23-11-2021 à 04:42:12 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR | Et puis y'a aussi une différence entre les avoir de neuf à 4 ans, et les garder 10 ans |
M300A |
Oé j'ai lâché l'affaire ya eu trop de blocs différents j'y comprends plus rien. C'est vraiment terminé les soucis ? Promis ? Message cité 1 fois Message édité par M300A le 23-11-2021 à 08:02:58 --------------- :wq |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sniperr | Surtout si la dite sportive doit avoir 5 places
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SirGallahad Girouette Pro |
Sinon il reste la RS6 spécial gravat. Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 23-11-2021 à 08:34:26 --------------- Oui. Non. Peut être... |
lapattefolle |
Une finition/motorisation peut avoir forcément une option que les autres n'ont pas et ça se peut se voir à partir de l'immat seule ça.
|
ph75 |
Ca dépend aussi des blocs (je parle toujours des L6), mais oui c'est clair que tu n'auras pas la meilleurs probabilité d'avoir zéro problème, même si pour ma part zéro problème en 10 ans sur le N52 (un des plus fiables normalement c'est vrai) |
zephs |
Message cité 2 fois Message édité par zephs le 23-11-2021 à 09:00:35 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
-luxboy- Votez pour moi |
|
delantera Hail Seitan. | Montre-moi que tu veux rouler en AMG mais que t'as pas d'argent sans me le dire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |