| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 23:42:35 ![]() ![]() |
sansevan |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Je suis littéralement tombé amoureux de l'arrière par contre.
Je comprends cette nouvelle boîte vu les 200 N.m de couple Ça me semble bizarre que la ND n'ait pas de lave phares mais je vais te croire. In fine, je vais devoir m'amuser à (ou faire) démonter le bouclier avant |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 00:55:30 ![]() D'après ce que j'ai trouvé, si moins de 2000 lumens, pas besoin. |
fabien1176 |
sepiroth | Aujourd'hui sortie avec la C7 sur la spéciale plus roulante du coin
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 21-11-2021 à 05:56:14 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Karma-design |
La C43 est un V6 biturbo donc en terme de motorisation (puissance et agrément) c'est comparable à la 340i f30, pas à la nouvelle 330.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 11:17:13 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 21-11-2021 à 11:19:28 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sniperr | Sauf que sur la mx ça fonctionne vraiment bien --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors faut dire que je connais un paquet de tocard qui désactivent le mode auto car "ça Switch toimut le temps c'est pénible"... Oui, ils restent sciemment en plein phare ces fils de chèvres.
Sur le mien ça fonctionne bien en pleine campagne. En périurbain il comprend rien ce con, il fait pas la différence entre les lampadaires et les voitures. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
john78 |
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 21-11-2021 à 11:50:51 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
yatta91 :o |
Message édité par yatta91 le 21-11-2021 à 12:01:42 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Oui, probablement des "connards" qui s'amusent à faire des appels de phares à toutes les voitures qu'ils croisent, et pas du tout des gens qui sont éblouis par ta voiture mal réglée
Accessoirement c'est beaucoup moins dangereux si ca ne marche pas sur une voiture basse comme la MX-5... C'est sur les SUV que c'est le plus catastrophique, car déjà en feux normaux quand tu as une voiture basse tu ne vois plus rien. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 21-11-2021 à 12:07:34 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 21-11-2021 à 12:07:40 |
fabien1176 |
|
M300A |
CT tous les ans ici donc je doute que ma voiture soit mal réglée --------------- :wq |
manisque |
Le truc a dû être validé par temps clair en ligne droite et plate avec une ou deux voitures identiques en face. Merci Merdcedes de tout éteindre par prudence parce qu'on croise un panneau (sûrement un motard Le truc le plus con qu'on apprend à l'auto-école, c'est d'utiliser les feux de croisement par défaut et les phares quand la visibilité est limitée, en faisant gaffe à repasser en feux de croisement quand on identifie un faisceau lumineux en face (à travers des arbres ou projeté), AVANT de voir les deux feux avant. Le bouzin repasse rapidement en feux de croisement, mais c'est vachement agréable d'être aveugle pendant 1/2s Et évidemment il y a tous les connards (feux auto ou pas) plein phares dans la campagne qui n'en ont rien à battre de décoller la rétine des cyclistes. Ça me donne envie de foutre une barre de LEDs de catcatreux sur le guidon
Misère, une voiture compacte des années 2000 est "basse"
"C'est un peu juste Monsieur, je ne vous le note pas, mais il faudra que vous pensiez à y régler." Message cité 2 fois Message édité par manisque le 21-11-2021 à 12:35:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 21-11-2021 à 12:41:01 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
M300A |
C'est déjà arrivé mais comme monsieur est un bon citoyen il va directement faire régler les.phares en sortant du CT --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 13:36:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2021 à 13:36:53 |
Karma-design | Le sketch des A/B dans le CT francais... Running gag depuis 10 ans.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
M300A |
Ils me l'ont fait à lux aussi ça --------------- :wq |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cyroc |
Message cité 3 fois Message édité par Cyroc le 21-11-2021 à 17:46:42 |
worried |
|
john78 | Oui je sais bien, c' est mon propos de dire que chez tesla la gestion est pourrie alors qu' on a des feux matriciels qui font moins bien le taff que sur ma ND2. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
fabien1176 |
|
thepilot64 |
Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 21-11-2021 à 19:14:18 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est une question de législation qui a changé surtout, du coup, toutes les caisses sorties d'usine jusqu'à cette loi sont à régler. Flemme de chercher des sources depuis mon malinphone, démerdez vous avez Google --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sniperr | Non, on l’a sur tous les cts des voitures qu’on envoie --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
campi V8 FTW |
sniperr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |