| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 19:54:48 ![]() ![]() |
markof |
|
manisque |
C'est avec l'inertie que tu fais glisser l'arrière d'une traction (ou pour initier une glisse avec une propu ou 4x4 qui ne veut pas glisser), du coup il faut une vitesse initiale minimum pour freiner assez fort et assez longtemps pour faire glisser l'arrière. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
markof | https://www.automobile.fr/Voiture/B [...] 45725.html
|
markof | https://www.automobile.fr/Voiture/B [...] 14670.html
|
memaster M.arc a volé mon 62 | en black series, je trouve pas que c'est le feu Message édité par memaster le 19-11-2021 à 20:03:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 21:41:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2021 à 21:41:51 |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 21:50:23 ![]() ![]() |
jimi1664 |
|
worried |
|
worried |
|
-luxboy- Votez pour moi | Salut à tous,
|
M300A | Alors la où on vit mieux vaut qu'elle ai pas fait trop d'autoroute, c'est là qu'on nique l'embrayage --------------- :wq |
sniperr | C’est plutôt costaud, il y a eu quelques problèmes de boites sur les 2015-2016 en 2L
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
-luxboy- Votez pour moi | Merci pour vos retour |
fabien1176 | Entre amortisseurs et boîte c'est un peu le grand écart niveaux dépenses.
|
-luxboy- Votez pour moi | Ok merci |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est rare de changer une boite qd même --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M300A | Oui sauf si ya un vrai problème de conception, ça arrive parfois mais j'avais jamais entendu sur mx5, surprenant chez les japs. --------------- :wq |
sniperr |
Oliv_CTR | Quelques cas aux US sur des 2.0 utilisées en Autocross (donc boite utilisée de façon très virile)
|
Karma-design |
Comme Kronick : si tu as pris les pires pneus de kumho ça peut se comprendre, mais c'est une bonne marque avec plein de bons pneus. J'ai des Ecsta HS51 sur le C350, absolument aucun souci (sur sec et pluie).
La G20 est une 4 cylindres, la 340i f30 est une 6 en ligne. Si le but est de s'amuser au volant je prendrais la f30 sans hésiter.
Ah les bonnes affaires allemandes --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cars_F Duc de Normandie |
Personnellement très content niveau fiabilite depuis maintenant 2 ans. Juste un petit point qui doit être commun avec les ND, c'est mon bocal de liquide lave glace (badge Mazda) qui se vide en une nuit. C'est apparemment dû aux connecteur sur les lave phares mais la flemme d'avoir réparé. Sinon ... rien depuis L'intérieur est bien fini, que ce soit niveau ajustements, qualité des plastiques, et 0 bruit de rossignol après 5 ans. Y'a juste un point qui faut faire gaffe c'est niveau capote soft top avec les appuies têtes, il y a pas beaucoup de jeu capote fermée. Je sais pas s'il y a déjà eu des déchirures de capotes mais je fais confiance à Mazda pour ce point là. Pour la boîte, très précise, elle est vraiment bien pour de la conduite un peu appuyée. |
Nico77 |
fabien1176 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nico77 |
Clairement subjectif. |
Oliv_CTR |
|
worried | La Fiat 124 aussi est en LED mais elle a bien des laves-phare. |
M300A | Petit préférence pour la ND pour moi, mais je roulerais avec plaisir en 124 aussi --------------- :wq |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2021 à 23:37:22 ![]() Elles sont fragiles ces jap' Chez Renault, tant qu'il y a pas 100g de limaille dans l'huile de vidange, le remplacement est inutile. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2021 à 23:37:58 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2021 à 23:41:30 ![]() Plus que quelques mois et ça fera 2 ans. Message édité par Profil supprimé le 20-11-2021 à 23:41:54 |
worried |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |