|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 21:50:24 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
martin2troie Pas de jaloux |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Visiblement tu préfères aller dans le menu de la ventilation par un chemin induisant 5 interactions plutôt qu'en appuyant sur le bouton en haut de l'écran avec la petite pale qui t'y mène directement, alors parler à ta caisse serait moins étrange... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Ouais enfin la commande vocale y'a des ratés
|
Manisque |
Je pensais justement au GPS à commands vocale avec une adresse Allemande dictée en Anglais par un Italien . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 28-10-2021 à 09:06:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao | Perso je tourne le petit bouton sur la droite ou la gauche et j´ai la temp souhaitée
|
delantera Hail Seitan. | Le jour où les OEMs comprendront qu'il vaut mieux confier une interface utilisateur à un ingé HF au lieu d'un lead marketing, ça ira mieux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 09:18:00 |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
martin2troie Pas de jaloux |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-10-2021 à 10:08:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
yatta91 :o | https://www.youtube.com/watch?v=GliDeuibEBo
Jambier |
|
delantera Hail Seitan. | la bande chromée au milieu du capot Le parallèle foireux avec le guillochage/clous de paris de Breguet, putain j'étais pas prêt. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 28-10-2021 à 11:11:59 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier | Ouai bof y a quelques détails débiles, m'enfin ça ressemble à une Mercedes je trouve. |
memaster ki a volé mon 62? | ça tombe bien c'est pour concurrencer BMW --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mirtouf Light is right ! | 70 k€ pour la DS, y'en a qui doute pas. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 28-10-2021 à 12:29:11 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
En fait, je me demande si elle n'est tout simplement pas assez chère. On peut parler de déficit d'image, de moteurs de tondeuse mais finalement chez Mercedes ils nous refourguent les même moteurs que la Classe A pour le prix de l'étoile... Message édité par yatta91 le 28-10-2021 à 13:58:56 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
SirGallahad Girouette Pro |
Bon après, faut espérer que cela soit fiable. Rien que les optiques avec mouvement à la con qui tombent en rade, cela doit couter un rein. Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 28-10-2021 à 14:24:07 --------------- Oui. Non. Peut être... |
FRACTAL | La malle je pense que cest parce que elle est destinée à être principalement vendue en Chine ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |