| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 14:33:26 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
LiftinG |
Beaucoup de personnes sont unanimes : mieux vaut prendre la version 131/132ch J'ai eu durant un weekend la 124, c'est vraiment sympa. Le turbo donne l'impression que ça pousse plus que la MX-5 1.5. Par contre le bruit était décevant ... |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tout les proprio de mx5 ne du forum qui ont eu ou essayé les deux --------------- Roll out ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
mathias r |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 15:28:38 ![]() ![]() |
-luxboy- Votez pour moi |
|
|
chestburster | Pour la capote, mettre un bon imperméabilisant déjà ça peut aider. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
|
mathias r |
|
Jambier |
|
Cyroc |
|
mathias r |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Et personne ne parle de la S2000, le seul véritable placement financier avec un meilleur moteur --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 17:54:32 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | dans la même veine, un rotatif de RX8 rebuild --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 18:02:39 ![]() Le seul truc qui pourrait me faire envie, c'est un 6 cyl BMW, atmo. Message édité par Profil supprimé le 25-10-2021 à 18:03:58 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
facedeharicot | Nouvelle du jour, Peugeot ne fournirait déjà plus de calandre de 308 GTi --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
|
|
Nico77 |
Si t'es a 30 ou 40k près pour ton compte titre c'est qu'il doit pas déborder tant que ça |
|
|
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 25-10-2021 à 19:20:55 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |