| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Reprise du message précédent :
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 09:38:44 ![]() ![]() |
caudacien |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
|
mr tdi How lol |
|
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 10:24:52 ![]() ![]() |
Badcow |
Initialement, problèmes avec le toit qui tombait en panne, mais si tu achète une occasion et que le toit fonctionne correctement, pas de soucis normalement (problème sur des véhicules neufs, en occasion c'est forcément plus fiable car les "chevaux boiteux" ont été éliminés ou fiabilisés). En 1,6-L, c'est sympa pour se balader, le 2-L n'apporte pas grand chose à part une consommation gargantuesque (10-12 L/100 km) pour ce type de voiture, sans en faire une voiture "sportive" (et en plus, en 2-L tous les consommables sont plus chers). En mode "coupé", le coffre est énorme et très logeable, en mode "cabriolet" beaucoup moins... pour la finition, privilégier les séries limitées comme les "Roland Garros" par exemple, la qualité perçue (et réelle) semble bien meilleure. EDIT : vérifier l'état des joints et l'étanchéité. Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 05-08-2010 à 10:30:30 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
mucus forti fide, vacuo animo |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | C'est une 4 portes, donc c'est un coffre.
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 10:58:36 ![]() |
BeGiNNeR02 |
Message cité 2 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 05-08-2010 à 11:00:07 |
mucus forti fide, vacuo animo | Tu feras Paris-Toulouse par l'autoroute ou en faisant une détour par la France rurale ? |
mucus forti fide, vacuo animo | Paris, je refuserai pas de monter dans une joie découverte ( Message cité 1 fois Message édité par mucus le 05-08-2010 à 11:56:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 11:58:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 12:04:15 ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
lapattefolle |
Appeau à elessar ça --------------- A/V |
Mariehugo10 |
BeGiNNeR02 |
|
FIDAL75 |
Leuen | |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 12:57:37 ![]() Je viens de croiser une z4m sur des petites routes pres de villequier, personne d'ici? |
BeGiNNeR02 |
|
FIDAL75 |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Dites, y'avait quelqu'un par ici qui avais en signature une site de vente de produit d'entretien auto, quelqu'un se rappelle du nom ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |