Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8014  8015  8016  ..  9071  9072  9073  9074  9075  9076
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°64273768
Zoreil
Posté le 19-10-2021 à 15:11:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On peut faire un // avec un sens giratoire.
Si t'es dessus et qu'un pilote arrive et s'engage sous ton nez, c'est pas un refus de priorité mais presque. Dans tous les cas la probabilité que tu lui fasses un doigt par la fenêtre est >99%


---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 19-10-2021 à 15:11:41  profilanswer
 

n°64273786
Zoreil
Posté le 19-10-2021 à 15:12:43  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :


 
Pas du tout justement! c'est bien 2 voies distinctes.
 
Edit : c'est le même cas pour la voie de sortie d'autoroute : tu quittes l'autoroute et tu peux très bien rouler à 90 par exemple alors que sur l'autoroute, ils roulent à 80 à cause de la circulation dense.


Ça, c'est pas très malin :D


---------------
What the FUCK ?
n°64273790
GrosseGame​lle
Posté le 19-10-2021 à 15:13:40  profilanswer
 

jix a écrit :

Je suis en train de regarder du côté des mini d'occasion pour remplacer la MX5, il y a un gros écart selon vous entre une S et une JCW (hormis le prix :O)?
 
Je veux quelque chose de pas trop vieux, on va dire à partir de 2017..  
Est-ce qu'il y a des trucs ou modèles à éviter : l'année X où le moteur explose, ou alors je ne sais quoi à changer à 90kkms et qui coûte un rein?
 
Merci :jap:


 
Il y a 40cv d'ecart et un châssis un peu plus tape cul sur la jcw.
 
Regarde du côté des series limitées. Il y en a eu une en 211cv équipée du silencieux full barouf a clapet. C'est peut-être me bon mix.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°64273809
GrosseGame​lle
Posté le 19-10-2021 à 15:15:24  profilanswer
 

vinceminus a écrit :

En remplacement d'une MX-5, je prendrai une Cooper S cab avec échappement JCW pro [:cisco11:7]


 
Ce que j'ai fait, enfin sur une JCW Cab.
C'est lourd, pas très fun.
Mais pour celui qui veut un cab 4 places pas trop grand c'est parmi ce qu'on trouve de mieux.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°64273810
Fifou63
Posté le 19-10-2021 à 15:15:40  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Ça, c'est pas très malin :D

 

Ah si si, c'est la loi.
Un exemple typique en périphérie de ville où sur la 2x2 voies, ça roule à 70 à cause du trafic dense (ou pire, presque à l'arrêt) mais toi, tu prends une sortie et où il n'y a personne, tu peux très bien dépasser par la droite. C'est dans le code de la route. Je le sais parce que j'ai passé le CDR pour passer le permis BE l'an dernier, et j'étais tombé sur une question comme ça le jour de l'examen du CDR.

 

Edit : et donc, pour revenir à notre sujet de départ, c'est le même genre de voie (insertion ou sortie), donc manta a bien raison :)


Message édité par Fifou63 le 19-10-2021 à 15:17:09
n°64273829
RemiFL
Posté le 19-10-2021 à 15:18:19  profilanswer
 

:jap:

n°64273837
Zoreil
Posté le 19-10-2021 à 15:19:31  profilanswer
 

Ce n'est pas la question, je parle du différentiel de vitesse.
Suffit qu'une voiture sur l'axe congestionné décide de déboîter et l'accrochage arrive.
 
Si tu restes à 80 (pour coller à ton exemple) le risque est bien moindre. (quitte à accélérer à 90 une fois ta voie isolée physiquement du trafic (pas par une ligne quoi))  
 
Adapter la vitesse aux circonstances, ça reste la règle principale.


---------------
What the FUCK ?
n°64273843
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-10-2021 à 15:20:45  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

On peut faire un // avec un sens giratoire.
Si t'es dessus et qu'un pilote arrive et s'engage sous ton nez, c'est pas un refus de priorité mais presque. Dans tous les cas la probabilité que tu lui fasses un doigt par la fenêtre est >99%


Après faut définir refus de priorité; est-ce qu'un refus de priorité n'en est qu'un que lorsque 1) tu obliges la voiture de derrière à ralentir pour éviter la collision ou 2) il y a collision, ou y a-t-il d'autres scénarios?


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°64273861
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 19-10-2021 à 15:22:29  profilanswer
 

En effet je veux un cab,après le côté tappe-cul je préfère éviter, je me fais vieux  :)

 

Le souci c'est qu'il n'y a pas grand chose près de chez moi, 9 modèles a vendre a + ou - 200 kms dans des prix accessibles (max 35k€), et surtout des petits moteurs..

 

Il n'y a qu'une jcw dans un garage, pas mal de commentaires pas trop élogieux sur le garage, donc un qui les accuse de modifier le kilométrage..

 

Il y a moyen de faire vérifier chez BMW le kilométrage réel d'une voiture après achat ?

 

Bref, je vais regarder tranquillement, merci a vous  :jap:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°64273862
Zoreil
Posté le 19-10-2021 à 15:22:45  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Après faut définir refus de priorité; est-ce qu'un refus de priorité n'en est qu'un que lorsque 1) tu obliges la voiture de derrière à ralentir pour éviter la collision ou 2) il y a collision, ou y a-t-il d'autres scénarios?


Quand l'inspecteur attrape les freins lors de l'examen :o


---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 19-10-2021 à 15:22:45  profilanswer
 

n°64273897
Fifou63
Posté le 19-10-2021 à 15:27:29  profilanswer
 

Pour mieux comprendre encore :
- une 2x2 voies s'appelle exemple A75,
- une voie d'insertion à cette A75, vient d'une départementale appelée RD906
 
Cette départementale s'arrête à la fin de la voie d'insertion. C'est bien deux voies distinctes et donc pas de notion de "dépassement par la droite sur une même voie".
Bien évidemment, on doit respecter le cédez-le-passage et toute la subtilité est là...
 
Perso, ce qui m'horripile c'est les mecs qui se sentent obligé de brutalement changer de voie "par courtoisie" pour laisser passer celui qui s'insère, quitte à faire piler celui qui était en train de doubler...  :fou:

n°64273910
Fifou63
Posté le 19-10-2021 à 15:28:58  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Quand l'inspecteur attrape les freins lors de l'examen :o


 
Pas faux  :D

n°64273938
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-10-2021 à 15:32:10  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

On peut faire un // avec un sens giratoire.
Si t'es dessus et qu'un pilote arrive et s'engage sous ton nez, c'est pas un refus de priorité mais presque. Dans tous les cas la probabilité que tu lui fasses un doigt par la fenêtre est >99%


Non. Le sens giratoire, il y a zéro  notion de dépassement.
Soit tu forces le mec sur le RP à modifier sa vitesse/sa trajectoire et tu es en tort (sauf si tu es un vélo, de ce qu'on a appris la semaine derniere: stops, feux rouges, c'est open bar pour eux, alors une simple balise).
La voie d'insertion, c’est une voie parallèle et séparée, comme l'échangeur de fifou.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°64273950
Zoreil
Posté le 19-10-2021 à 15:33:36  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :


 
Perso, ce qui m'horripile c'est les mecs qui se sentent obligé de brutalement changer de voie "par courtoisie" pour laisser passer celui qui s'insère, quitte à faire piler celui qui était en train de doubler...  :fou:


Absence de contrôle des rétros, zéro surveillance de l'environnement, faut rendre son permis.


---------------
What the FUCK ?
n°64273956
Zoreil
Posté le 19-10-2021 à 15:34:12  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Non. Le sens giratoire, il y a zéro  notion de dépassement.
Soit tu forces le mec sur le RP à modifier sa vitesse/sa trajectoire et tu es en tort (sauf si tu es un vélo, de ce qu'on a appris la semaine derniere: stops, feux rouges, c'est open bar pour eux, alors une simple balise).
La voie d'insertion, c’est une voie parallèle et séparée, comme l'échangeur de fifou.


Fais pas ton manta, je parle de l'insertion pas d'un dépassement.


---------------
What the FUCK ?
n°64273976
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-10-2021 à 15:36:48  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :


Perso, ce qui m'horripile c'est les mecs qui se sentent obligé de brutalement changer de voie "par courtoisie" pour laisser passer celui qui s'insère, quitte à faire piler celui qui était en train de doubler...  :fou:


 
Ne t'aventure jamais sur les autoroutes suisses alors, c'est la spécialité.  
Autant quand l'autoroute est déserte le type qui se met à gauche 500m avant l'entrée fait sourire mais c'est pas grave, autant quand le trafic est dense ça a des effets de bord bien chiant genre la voie de droite qui se vide, des taudistes qui en profitent pour essayer de gagner 3 places etc.

n°64273978
Manisque
Posté le 19-10-2021 à 15:36:50  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

C'est la semaine des tacles à la gorge ?   [:julien rodriguez]


 
La référence au salaire de la peur était sacrément culturée [:implosion du tibia].
 

MantaFahrer a écrit :


Non. Le sens giratoire, il y a zéro  notion de dépassement.
Soit tu forces le mec sur le RP à modifier sa vitesse/sa trajectoire et tu es en tort (sauf si tu es un vélo, de ce qu'on a appris la semaine derniere: stops, feux rouges, c'est open bar pour eux, alors une simple balise).
La voie d'insertion, c’est une voie parallèle et séparée, comme l'échangeur de fifou.


 
Je veux bien que certaines personnes s'identifient à des choses bizarres, mais il faut un sacré niveau d'abstraction pour arriver à être un vélo [:acualyisdolan].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64273980
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-10-2021 à 15:37:02  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Fais pas ton manta, je parle de l'insertion pas d'un dépassement.


Je ne fais pas mon manta, je fais mon zozo, celui qui nous a cassé les grelots pendants une page sur la définition de priorité alors qu'on ne parle que de dépassement.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°64274013
Zoreil
Posté le 19-10-2021 à 15:41:13  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je ne fais pas mon manta, je fais mon zozo, celui qui nous a cassé les grelots pendants une page sur la définition de priorité alors qu'on ne parle que de dépassement.


C'est toi qui pète les roustons avec tes pavés où tu te regardes te branler plutôt que de simplement répondre.

 

Et j'ai répondu dès le départ. CÉDEZ LE PASSAGE revient à NE PAS DÉPASSER, c'est pourtant clair.

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 19-10-2021 à 15:41:31

---------------
What the FUCK ?
n°64274029
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-10-2021 à 15:42:44  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


C'est toi qui pète les roustons avec tes pavés où tu te regardes te branler plutôt que de simplement répondre.
 
Et j'ai répondu dès le départ. CÉDEZ LE PASSAGE revient à NE PAS DÉPASSER, c'est pourtant clair.


Justement, je réponds. Et ta 2e phrase est fausse. Complètement.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°64274033
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-10-2021 à 15:43:34  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :


 
Perso, ce qui m'horripile c'est les mecs qui se sentent obligé de brutalement changer de voie "par courtoisie" pour laisser passer celui qui s'insère, quitte à faire piler celui qui était en train de doubler...  :fou:


je me suis déjà fait insulter par un mec (plus loin à un feu) qui voulait s'insérer alors que je m'écartais pas [:memaster]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64274036
Zoreil
Posté le 19-10-2021 à 15:43:48  profilanswer
 

Je vais te laisser dans ton sport favori qui est d'avoir le dernier mot à l'usure en faisant chier tout le monde, comme sur tous les topics.


---------------
What the FUCK ?
n°64274069
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-10-2021 à 15:47:14  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Je vais te laisser dans ton sport favori qui est d'avoir le dernier mot à l'usure en faisant chier tout le monde, comme sur tous les topics.


qqun: bonjour, la tomate est-elle un fruit ou un légume?
zozo: la poire est un fruit
bibi: on parle de tomates
zozo: arrête de chier des messages en te branlant dessus, la poire est un fruit, point barre
bibi, fifou, matrial, remifl et compagnle: oui mais on parle de tomates
zozo: putain de merde, la poire est un fruit, donc la tomate est un fruit, tas de...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°64274090
Zoreil
Posté le 19-10-2021 à 15:49:56  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


qqun: bonjour, la tomate est-elle un fruit ou un légume?
zozo: la poire est un fruit
bibi: on parle de tomates
zozo: arrête de chier des messages en te branlant dessus, la poire est un fruit, point barre
bibi, fifou, matrial, remifl et compagnle: oui mais on parle de tomates
zozo: putain de merde, la poire est un fruit, donc la tomate est un fruit, tas de...


La malhonnêteté intellectuelle, comme d'hab, ne change rien :jap:


---------------
What the FUCK ?
n°64274136
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-10-2021 à 15:55:17  profilanswer
 

Quand tu seras calmé, tu reliras. Tu verras que tu t'excites tout seul comme un malade, et en plus, pour rien.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°64274143
Oliv_CTR
Posté le 19-10-2021 à 15:55:55  profilanswer
 

Sinon, perso je tape un petit 160/180 et me fais 2 files quand je rentre :o
Je me fais très probablement insulter mais j'ai pas de preuves les mecs me rattrapent jamais :D

n°64274174
campi
V8 FTW
Posté le 19-10-2021 à 16:00:20  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
est-ce que c'est les fameuses boites auto "sans entretien" selon le constructeur, mais si tu ne le fais jamais qui finis par casser au bout de x années/kilométres? :D


 
En fait c'est pas "sans entretien", c'est "à vie". Donc même si c'est joué sur les mots c'est vrai, une fois que la boite a cassé l'huile a fait la vie de la boite  [:squale25]  
 
Chez bmw par exemple le sous traitant qui fabrique ses boites de vitesse (la plupart du temps) c'est ZF, et ZF il préconise entre 60000 et 80000km pour une vidange. Et sous ta boite tu as un autocollant ajouté par BMW "lifetime oil"  [:ddr555]  
 
Les boites sans entretien c'est aussi logique qu'un moteur sans entretien  [:babaji]


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°64274200
Oliv_CTR
Posté le 19-10-2021 à 16:02:52  profilanswer
 

Un bel exemple d'obsolescence programmée...
Y'avait pas une loi en UE contre ça ?

n°64274249
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-10-2021 à 16:09:04  profilanswer
 

campi a écrit :


 
En fait c'est pas "sans entretien", c'est "à vie". Donc même si c'est joué sur les mots c'est vrai, une fois que la boite a cassé l'huile a fait la vie de la boite  [:squale25]  
 
Chez bmw par exemple le sous traitant qui fabrique ses boites de vitesse (la plupart du temps) c'est ZF, et ZF il préconise entre 60000 et 80000km pour une vidange. Et sous ta boite tu as un autocollant ajouté par BMW "lifetime oil"  [:ddr555]  
 
Les boites sans entretien c'est aussi logique qu'un moteur sans entretien  [:babaji]


il y a une façon de demander :
- c'est qd la périodicité de la vidange de boite?
réponse de concess : ya pas de périodicité [:mazin:1]  
- si la boite casse dans 50km vous la passez donc sous garantie?
réponse de concess : ok prenez RDV [:baragor]  
- alors qd? [:nanadarviller]  
réponse de concess : on est booké en ce moment, alors pour dans 3mois la semaine des 4 jeudis


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64274282
wolowizard
Posté le 19-10-2021 à 16:13:58  profilanswer
 

jix a écrit :

En effet je veux un cab,après le côté tappe-cul je préfère éviter, je me fais vieux  :)

 

Le souci c'est qu'il n'y a pas grand chose près de chez moi, 9 modèles a vendre a + ou - 200 kms dans des prix accessibles (max 35k€), et surtout des petits moteurs..

 

Il n'y a qu'une jcw dans un garage, pas mal de commentaires pas trop élogieux sur le garage, donc un qui les accuse de modifier le kilométrage..

 

Il y a moyen de faire vérifier chez BMW le kilométrage réel d'une voiture après achat ?

 

Bref, je vais regarder tranquillement, merci a vous  :jap:


oublie R52/R53 alors :d

 


j'ai vu une mx5 ND toit rigide avec des jantes aftermarket , putain ce que ca rendait plus beau que le modele de base , plus les petites roulettes et bien plus coupé sport agressif, j'ai kiffé , dommage le moteur de citadine la dedans


Message édité par wolowizard le 19-10-2021 à 16:15:07
n°64274380
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-10-2021 à 16:28:05  profilanswer
 

campi a écrit :


 
En fait c'est pas "sans entretien", c'est "à vie". Donc même si c'est joué sur les mots c'est vrai, une fois que la boite a cassé l'huile a fait la vie de la boite  [:squale25]  
 
Chez bmw par exemple le sous traitant qui fabrique ses boites de vitesse (la plupart du temps) c'est ZF, et ZF il préconise entre 60000 et 80000km pour une vidange. Et sous ta boite tu as un autocollant ajouté par BMW "lifetime oil"  [:ddr555]  
 
Les boites sans entretien c'est aussi logique qu'un moteur sans entretien  [:babaji]


 
Du coup faut aller voir ZF directement ?

n°64274390
yatta91
:o
Posté le 19-10-2021 à 16:28:51  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Sinon, perso je tape un petit 160/180 et me fais 2 files quand je rentre :o
Je me fais très probablement insulter mais j'ai pas de preuves les mecs me rattrapent jamais :D


 
Les voies de bus et de vélos dans les grandes agglos, on en parle ?  [:bosco911]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°64274397
yatta91
:o
Posté le 19-10-2021 à 16:29:42  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Du coup faut aller voir ZF directement ?


 
Généralement, les propriétaires de Steptronic vont voir ZF directement car BMW rechigne à vidanger...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°64274402
mathias r
Posté le 19-10-2021 à 16:30:08  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


qqun: bonjour, la tomate est-elle un fruit ou un légume?
zozo: la poire est un fruit
bibi: on parle de tomates
zozo: arrête de chier des messages en te branlant dessus, la poire est un fruit, point barre
bibi, fifou, matrial, remifl et compagnle: oui mais on parle de tomates
zozo: putain de merde, la poire est un fruit, donc la tomate est un fruit, tas de...


 
Tellement un fléau ça  :jap:

n°64274440
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-10-2021 à 16:33:34  profilanswer
 

La confusion entre classification botanique et culinaire ?


---------------
Roll out !
n°64274480
ours02
Posté le 19-10-2021 à 16:40:07  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Sinon, perso je tape un petit 160/180 et me fais 2 files quand je rentre :o
Je me fais très probablement insulter mais j'ai pas de preuves les mecs me rattrapent jamais :D


 
je monte pas autant, mais je fais ça souvent aussi, à condition que ça ne soit pas trop dense.
(je pense qu'en cas d'accrochage, ça sera toujours celui qui s'insert qui sera en tort)
 
c'est aussi l'intérêt d'avoir un truc qui avance un peu  :o


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°64274570
chestburst​er
Posté le 19-10-2021 à 16:52:04  profilanswer
 

C'est marrant avec un truc qui avance pas aussi et surtout, enchainer 2/3/4 sur une bonne vieille petite honda. [:nushku:1]

n°64274581
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-10-2021 à 16:53:57  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Généralement, les propriétaires de Steptronic vont voir ZF directement car BMW rechigne à vidanger...


 
Je vois qu'ils ont monté un réseau de partenaire y'a 2 ans, ça peut faire le job pour une vidange.

n°64274620
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 19-10-2021 à 16:58:40  profilanswer
 

Hello, je cherche une guez gti fiat (oui  :o ) des années 90/2000  
Qu’est ce qu’il y a de pas cher, et délaissé :o  
 
- cinquecento sporting ?
- tipo 2.0 16v ? (Intouchable maintenant...)
- panda 2 100 cv (pas vraiment gti..)
- punto HGT (5 cylindres si je me trompe pas)
 
Le critère, c’est d’être une GUEZ fiat


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°64274660
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-10-2021 à 17:03:01  profilanswer
 

Uno Turbo Ie


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°64274668
Manisque
Posté le 19-10-2021 à 17:03:37  profilanswer
 

Il y a plus de contenu et de membres pleinement compétants dans le domaine de la guez sur le topic Youngtrimeurs, M'sieur Cube :jap:.

 

Je ne veux balancer personne, mais Messires Blood_Sam, Toto et Fifou ont un lourd passé de charcutiers Italiens (Est-ce qu'on dit salamistes ?) :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Manisque le 19-10-2021 à 17:04:05

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8014  8015  8016  ..  9071  9072  9073  9074  9075  9076

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR