| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
1200... pièces (neuves ou au pire reconditionnées) et MO ? |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 13:24:58 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sniperr |
manisque |
Cliowilliams ! Pas plus de 2kEUR pour rajouter une 5ème --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
thepilot64 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
thepilot64 |
|
Oliv_CTR | M2 LCI c'est trop jeune pour coûter cher en entretien Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 17-10-2021 à 21:37:14 |
thepilot64 |
|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 22:58:49 ![]() ![]() |
sniperr |
Jambier | En France, la cote des M2 récentes a explosé en un an. Je pense qu’il y avait la peur que ça soit la dernière. Du coup une M2 est plus cher qu’une 1M Édit: je te rejoins sur le fait qu’une 1M on achète ça pour rouler de temps en temps et faire 5000km Max par an, c’est pas un daily a massacrer Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 18-10-2021 à 10:46:20 |
Omar Cheifrai | https://www.carjager.com/blog/artic [...] e-feu.html
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
superip74 | La 1M elle avait pas aussi un moteur de 135i N54 à peine gonflé?
|
thepilot64 | la 1M me plait pas. A l'époque si, mais la M2 la dépasse à tous les niveaux.
|
Exact, c'était encore le N54. Après, ce n'était pas forcément un mauvais choix vu la place (officielle) sous la baie moteur et l'absence de version S du L6 à l'époque. Message édité par yatta91 le 18-10-2021 à 12:00:45 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
mkfao | Ah la M2, sans doute mon projet 2022 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Jambier |
KaiserCz bros before hoes | la population de mecs en Renault Sport n'est guère plus reluisante de mon expérience |
valentin | Je préfères ceux en m2 que ceux en golf et Audi. |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
KaiserCz bros before hoes |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
KaiserCz bros before hoes |
|
mkfao |
Le principal reste de kiffer sa sortie plaisir a son volant non ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
rfl |
Message édité par rfl le 18-10-2021 à 13:08:29 |
Jambier |
|
Karma-design |
Intéressant. Vers chez moi on trouve des M2 à partir de 30k (comme la M4 de meme génération) alors que la 1M est dure à trouver sous les 45k. Message édité par Karma-design le 18-10-2021 à 13:19:35 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier | Je crois que c’est plus l’image de la marque en elle même que des mecs dedans qui me perturbe.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
Message édité par Jambier le 18-10-2021 à 13:26:04 |
Oliv_CTR |
Si, mais bon depuis l'abandon de l'atmo chez M, les blocs M turbo versus un pas M, c'est ténu Un N54 se reprogrammant très très facilement pour atteindre les 400+ sans gros problème de fiabilité (+ qu'avec la puissance de base, s'entend La M2 Compétition suivra la 1M niveau cote long terme, vous pouvez me quoter pour dans 5 ans C'est ce que je prendrai en 2022 si j'arrive pas à allonger assez pour une GT3 Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 18-10-2021 à 13:30:15 |
Jambier | La 1M a un côté limité / petite série tout de même plus collector que les tonnes de M2 CS produites. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |