| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 13:43:12 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 18-10-2021 à 14:01:06 |
thepilot64 |
|
Karma-design |
Agreed, la M2 en BVM deviendra peut-etre un collector quand il n'y aura plus que des BVA/élec sur le marché, mais c'est pas demain. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
|
thepilot64 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
KaiserCz bros before hoes |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 14:25:47 ![]() ![]() |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Oliv_CTR | Suis pas sûr que l'image Porsche passe mieux en France (dixit un collègue en Panamera Turbal qui s'est fait traiter de "sale bourgeois" en la garant dans un bled reculé)...
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 18-10-2021 à 14:43:06 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c'est vrai que Porsche (par ex. hein, j'ai cité Ferrari aussi) est tout à fait connu pour avoir une image kéké comme BMW / VW et Audi Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 18-10-2021 à 15:17:01 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dans mon coin c'est les mêmes propriétaires. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 18-10-2021 à 15:26:15 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Oliv_CTR | Le mec qui a roulé en S3 sur le topic il est plutôt BCBG/client Porsche nan ? |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Karma-design |
POG. Insupportable et pourtant je suis tolérant. Ce mélange d'auto-suffisance et d'envie d'avoir l'air cool à tout prix alors qu'il ne l'est pas, c'est imbuvable.
Pas un expert BM --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 18-10-2021 à 16:16:00 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
fabien1176 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Taycan je suis d'accord. 911 et A45S / M4 / S3 / RS3 / etc c'est du pareil au même, en tout cas dans mon quartier et parmis mes connaissances. C'est peut être différent ailleurs, mais mon petit échantillon représentatif me fait assimiler la population des 911 à ces des Audi / BM.
C'est peut être pour ça que je l'aime pas, on aurait trop de points communs Ce qui nous différencie c'est juste quelques millions en fait
Bordel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Karma-design |
Dommage... Autant la BVA se défend bien sur le reste de la gamme (ZF8 hyper agréable et vocation moins sportive), autant la DKG est un peu brutale et pas forcément mieux qu'une bonne vieille BVM pour qui recherche le plaisir sur une M avant le chrono.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 18-10-2021 à 18:29:22 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Perso j'ai entendu que les plus kéké avait une voiture jaune.
--------------- Roll out ! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
LordK |
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 18-10-2021 à 19:56:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |