| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 14:58:53 ![]() ![]() |
manisque |
C'est un K7M sur la photo, avec le kit distribution que se cale et se change avec une main dans le dos et les yeux bandés Sur le K4M, les 20h sont bien nécessaires vu qu'elles incluent un peu de temps pour retrouver les outils à la con parce que ces neuneus n'ont pas claveté les poulies
Message édité par manisque le 09-09-2021 à 15:03:23 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Omar Cheifrai | mensonge ! --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai enfin reçu ceci aussi Message édité par memaster le 09-09-2021 à 16:53:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 17:04:02 ![]() ![]() |
duck69 | Pour finir la journée en beauté : Un gus de opel france est passé voir mon responsable, garantie, fonctionnement de la marque etc... Je me retrouve avec lui 5min et lui demande pourquoi le prix des pieces est juste délirant ( pompe essence de zafira à 900€, disques + plaquettes à 650€ hors montage etc...) Il me répond sur un ton hautain/ferme que opel c'est du premium allemand Mes collègues commence a prendre peur de ma reponse et pas manqué : Je lui sort : mercedes c'est le concurrent de dacia avec un bureau d'études en pologne ? Pas eu de réponse Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 09-09-2021 à 17:20:24 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | https://www.castorama.fr/cric-hydra [...] ick:268929
--------------- Championnat GT Sport |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-09-2021 à 19:09:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 09-09-2021 à 19:46:37 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MasterSam Paster of Muppets | --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | T'es dans quel coin ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 | pour bien commencer ce vendredi --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
memaster M.arc a volé mon 62 | tombage des plaquettes de freins sur un étrier porsche, je te le donne en mille? 1 goupille
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors j'ai bossé sur des ZR18 et si pour sortir les plaquettes c'est pratique ( encore que... J'ai eu des mauvaises surprises de mon côté ), pour sortir le disque ça reste aussi pénible. Tu omets la distribution et tout ce qui est bien plus complexe, aussi. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
TurbOOst45 |
sniperr | C’est toi qui trolle, rien que le changement des bougies te soûlera comme pas possible sur le Cayenne Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 10-09-2021 à 09:01:45 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 10-09-2021 à 09:05:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jambier |
|
campi V8 FTW |
chestburster | Les divers voyants, boite qui déconne et compagnie tu le comptes dans le courant ? Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 10-09-2021 à 09:32:40 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SirGallahad Girouette Pro | En fait vous êtes tous d'accord. Pour l'entretien "facile" la fréquence sur un Cayenne Merguez doit par contre être plus fréquente que sur une Logan MCV vu le poids du bousin. Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 10-09-2021 à 09:42:02 --------------- Oui. Non. Peut être... |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-09-2021 à 10:06:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 10-09-2021 à 09:58:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chestburster | Non c'est un peu partout, c'est connu pour être des boites à chagrin les 1eres gen avec le touareg. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |