| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 20:28:00 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fabien1176 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
FYP --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 20:58:10 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | 10 ans de CTR ici --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
duck69 | 10 ans ce mois ci avec l'exige , 4 ans le dernier z3 Message édité par duck69 le 26-08-2021 à 21:48:39 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gmund |
Ça fait un moment que je suis pas passé ici, j'espère que c'est la forme CR/ Importation Suède Le week-end dernier on est parti chercher une M3 E92 en Suède, par la route. Bon, rien de croustillant, c'est de l'import de luxe La route de nuit se passe bien, on se relaie au volant, ça passe vite, on somnole comme on peut et on se prive pas pour trainer lors des pauses. Malgré tout, on a une partie assez énorme en Allemagne sur autoroute non limité et Waze dans les choux sur les allures considère qu'on roule à 100km/h alors qu'on est calé à 150km/h. On récupère 30mn toutes les 2h On arrive sur place beaucoup plus tôt que prévu, vers 9h30, en gros on a eu des pauses gratuites On file ensuite récupérer la bagnole, rien à signaler. La caisse est neuve, moins de 100.000km, on savait à quoi s'attendre et c'est ce qu'on a sous les yeux. C'est un pro, le virement avait déjà été fait, le mec est un passionné du Nurb et se balade dans une nouvelle RS6 et a une M4 F82 avec arceau, baquets, harnais, aileron, lame, prépa moteur avec échangeur, turbo etc. Caisse entièrement repeinte en BRG On file vers midi, on hésite à prendre la route tout de suite pour Lille, on arriverait vers 23h/00h mais l'hotel n'est pas annulable. Alors on enchaine directement la route vers Copenhague afin de gagner 2h30 de trajet le lendemain matin et visiter un peu. Check in à l'hotel, visite de la ville l'aprem en mode zombie et à 22h tout le monde est au lit. Levé 5h, on décolle à 6h et rebelotte dans l'autre sens mais de jour cette fois-ci. On sait d'avance qu'avec une M3 E92 dans l'équation, les arrêts seront plus fréquents. Bilan : 4 pleins pour la M3 (difficilement sous les 12L même à 120 stabilisé) et 1 complément pour la Volvo Franchement c'est un trip super cool à faire, bien plus sympa que l'Angleterre ! Mais c'est évidemment plus facile au départ de Lille, à refaire Message cité 3 fois Message édité par gmund le 26-08-2021 à 22:01:46 |
duck69 |
Jambier |
Jambier | Sympa ces voyages entre copains sinon |
gmund |
62.000km MEC 2011 de mémoire, full stock sauf jante du pack compétition, bien optionnée, entretien de dingue full suivi, vidanges tous les 2000km sur le dernier propriétaire (du grand n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par gmund le 26-08-2021 à 22:16:09 |
duck69 |
En bvm c'est pas le même prix
le marché fr est nimp Message édité par duck69 le 26-08-2021 à 22:07:42 |
gmund |
|
sniperr |
gmund |
|
gmund | @duck edit : 62.000km c'était écrit sur ma photo en plus |
the-monk Ça passait c'était beau | Pourquoi y a un voyant orange sur la photo à 300km/h? |
M300A |
C'est une Allemande, elle est livrée avec l'option voyant moteur permanent. Message édité par M300A le 26-08-2021 à 22:29:38 --------------- :wq |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 23:53:20 ![]() 300km/h avec du 95, alors que le constructeur recommande du 98. Osé. Message édité par Profil supprimé le 26-08-2021 à 23:57:56 |
sheva-mafioso GeeK Squad | Super le road trip ! --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |