| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
flo47380 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 16:11:31 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Les phares arrière sont tunés d'origine? Et c'est un delete de l'essuye-glace ou y'en a pas sur les TCR? Message édité par delantera le 26-08-2021 à 16:21:26 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
the-monk Ça passait c'était beau | Jolie, Féloche!
|
tib-c | Et le diffuseur
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime bien la tce mais cest cher pour une golf. --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 | On dirait des screenshots du dernier NFS |
intersigne /!\ SJW /!\ | Manque les logos noir et un autocollant personnalisé AKR Paris. Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 26-08-2021 à 16:39:35 --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 16:40:51 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | A part les feux fumés et les jantes noirs horribles c'est la version de la Golf 7 que je préfère.
Message cité 3 fois Message édité par intersigne le 26-08-2021 à 16:43:24 --------------- Roll out ! |
tib-c |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 17:01:43 ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
flo47380 | Tout ces messages de haine Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 26-08-2021 à 18:06:43 --------------- Mon Feedback |
tib-c |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 26-08-2021 à 19:18:49 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
intersigne /!\ SJW /!\ | Fait aussi regarder les charges. --------------- Roll out ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Oui je l'ai écrit. C'est pas le problème du client. Si c'est pas rentable, faut faire autre chose. Ou autrement. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Sauf que si tu avais bien lu... Message édité par Keke boum boum le 26-08-2021 à 19:24:19 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
Ce n'est ni de la haine ni de la jalousie mais de l'admiration assaisonnée de SQFP
Son pseudo contient ce qui ressemble à un code postal, et il semble bien y avoir 13h aller-retour entre ce code postal et l'est du département de l'Ain Message édité par manisque le 26-08-2021 à 19:25:41 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 20:27:16 ![]() Les CR de voitures parfaites s'enchainent sur ce topic, mais les CV s'allongent rapidement aussi. Message cité 10 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2021 à 20:28:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |