| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 11:38:30 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas besoin, elle est sur hfr. Je me marie avec l'élite --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Logicsystem360 |
|
fabien1176 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 12:32:08 ![]() ![]() |
fabien1176 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | T'oublies un bon volume pour le chargement des gravats |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
FRACTAL |
|
Logicsystem360 |
sniperr |
dauchinene | Les boxster (et je suppose les Cayman), les prix ont bien monté de 3-5 K€ je trouve depuis l'an dernier. Je lurke régulièrement sur LBC depuis +/- 1 an (des 987 ph2). On en voyait en deçà de 30 K€, maintenant quasi pas.
Message cité 3 fois Message édité par dauchinene le 28-07-2021 à 14:09:20 |
Cyroc |
|
Fouge |
Cette caisse avec un beau kit carrosserie, c'est clairement une bonne alternative |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
campi V8 FTW |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 28-07-2021 à 15:13:51 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sniperr |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
IMS sur 987.1, jusqu'en 2009 pour être précis. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' | La GT4 (718) c'est très performant mais assez déçu niveau ressenti, au final c'est pas assez performant pour donner du plaisir vu le package (il faudrait 100cv de plus) .. et bruit pas génial Boite manuelle top (et autoblip bien utile pour les fainéants sur circuit ou optimiser tes freinages sans te soucier du TP) et caisse très polyvalente par contre (ça reste confort sur circuit) Étagement de la boite très (trop) long Jamais essayé sur route donc mon ressenti est uniquement sur de l'utilisation circuit edit : le proprio (ancien pilote et qui l'utilise pour du trackday) l'aime pas et la revend pour une 992 GT3 qu'il va bientôt recevoir Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 28-07-2021 à 16:33:12 |
Jambier |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
fabien1176 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |