| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 12:48:52 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 12:50:22 |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 12:48:52 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 12:57:35 ![]() |
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 14:47:30 ![]()
|
jambenmouss | Allons allons les enfants, ça vous calme si je vous dit que j'ai une 306hdi et que j'en suis très content ? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 16:45:49 ![]()
|
jambenmouss | De somptueuses jantes tôle, malheureusement planquées derrière les enjoliv' de série |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 17:07:19 ![]() C'est dommage, c'est vrai |
ledingue |
Message édité par ledingue le 04-10-2007 à 17:15:59 |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 17:15:12 ![]() ![]() |
jambenmouss | Pourquoi ne gardes tu pas ton Ibiza en appliquant le "j'm'en tamponne des coups de clé" ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 04-10-2007 à 19:54:59 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Personne Mon nom | Ca vas vous paretre etrange mais j'ai besoin de votre aide pour choisir une voiture de societé. Message édité par Personne le 05-10-2007 à 01:53:30 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
mucus forti fide, vacuo animo |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
jambenmouss | Ah mais fallait le dire, si t'es en suisse, la voiture moyenne est la S3, donc ça change tout ^^ |
Personne Mon nom | merci pour vos avis,
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
the_warrior in soviet ... | pourquoi du blanc absolument ? |
Personne Mon nom | exigeance de la marque. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Y a 3 mois, c'était encore un véhicule de société, hein. Ils l'ont gardé trois ans. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'était une simple infirmière, mais bon Message édité par zoukoufxxx le 05-10-2007 à 19:20:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Personne Mon nom | le probleme avec un vehicule de societe essence c'est la taxe sur les vehicules de societe, c'est tres douloureux a ce que j'ai compris. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Pad |
Message cité 1 fois Message édité par Pad le 06-10-2007 à 23:35:44 |
Osmozz1 | Moi j'ai une 147 gta, et je conseille a tous le monde cette voiture, pour redécouvrire le plaisir d'un v6!!!
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Sir_burton | par contre pas terrible les jantes sur cette GTV6... |
Jovial It's clobberin' time |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 12:31:08 ![]()
|
Rhum | et il y a un coffre (enfin presque) parce que ds le GTV ... c plutot une boite à gant --------------- Des Stats de Running |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |