| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 12:06:04 ![]() ![]() |
mxblasters |
|
TurbOOst45 |
mxblasters |
|
mxblasters |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Xeonlolz | Vous savez à partir de quelle année la cupra passe de 6 à 7 vitesse avec la dsg ? 2019 ? Ou à partir de 2018 certains modèles l'auront ? |
Jambier |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 13:00:29 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | La question, c’est surtout : ça se vend vraiment 13k€ ?
|
mxblasters |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mxblasters |
Message cité 1 fois Message édité par mxblasters le 15-05-2021 à 14:43:23 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
blood_sam rien |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Stock, elle --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
spacemaster2 ✌ |
|
mxblasters |
Message cité 2 fois Message édité par mxblasters le 15-05-2021 à 19:37:41 |
sniperr | Bah dans ce cas pourquoi tu l’as mise sur le bon coin ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
RemiFL |
Message édité par RemiFL le 15-05-2021 à 20:49:56 |
Message cité 4 fois Message édité par memaster le 15-05-2021 à 21:18:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RemiFL |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tais toi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 23:12:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2021 à 23:13:13 |
manisque |
Je dois avoir des goûts de chiottes alors La BX et la Visa, c'est un symbole des années 80, tout avec des angles bizarres. S'ils avaient pu faire des roues carrées, je pense qu'ils l'auraient fait La ZX est à part, c'est une Pigeot déguisée, mais franchement j'aime bien, l'extérieur est discret et l'intérieur est fonctionnel (mais un peu cheap Une chose intéressante sur les Citroën à partir de la DS, c'est les formes aérodynamiques (en plus de l'hydraulique auquel tout le monde pense par défaut). Il parait que c'est en partie pour compenser des moteurs particulièrement daubés, mais c'est intéressant de voir que la GSA avait une Vmax de 160~165km/h avec 60ch alors que la 305 Pigeot pointe à 155~160km/h avec 75ch, toutes les deux avec une surface frontale similaire. J'étais tombé sur une video de comparaison des années 80, la tenue de route des non-Citroën ne faisait pas rire Message édité par manisque le 15-05-2021 à 23:44:00 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 23:43:30 ![]() Une BX Sport, une ZX 16v, ou une AX Sport. C'est pas déplaisant à regarder irl. Message édité par Profil supprimé le 15-05-2021 à 23:45:46 |
manisque | Ce film --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 23:55:05 ![]() Mon grand-père avait la même. |
blood_sam rien | A chaque fois que je revois ces scènes ça me donne envie d’acheter une poubelle pour la conduire de la même façon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |